Le decouverte la plus BIZARRE sur une CONNAISSANCE
Le 03 septembre 2022 à 03:23:41 :
Quand j’ai découvert que mon beau frère walt etait un des plus grand trafiquant de meth de tout le sud west des etats unis
t'es dans les stup?

Il ne sais pas que je sais

[03:02:14] <Titix57>
Le 03 septembre 2022 à 02:58:17 :
Le truc avec l'italien qui veut pas que la meuf enleve sont tshirt
L'autre qui fait un gosse à sa soeur :rore:C'était le pull et elle était largement plus que chubby genre une petite grosse en obésité morbide. Le pire c'est que le mec plaisait à des filles plus distinguées y compris des filles en classe au dessus de la nôtre mais je suppose qu'elle a du lui proposer de le sucer juste comme ça tant qu'il en avait besoin et qu'il a du dire oui et en profiter
Maintenant, il vend des voitures le mec de l'anecdote et la fille je sais vraiment pas. Mais ca a du gueuler chez elle si ca s'est su puisqu'elle était officiellement musulmane pratiquante
Ahi attend j'ai une connaissance qui colle parfaitement à la description du mec, cheveux long bouclé en arrière ?
Le 03 septembre 2022 à 03:33:15 :
Une connaissance qui fais le mec super viril tout le temps, j'ai appris par des meufs qu'il aime se prendre des doigt de l'uc pendant l'acte
Il ne sais pas que je sais
Ma copine a déjà fait ça à ses ex
Le 03 septembre 2022 à 03:14:02 hampter03 a écrit :
Le 03 septembre 2022 à 03:12:01 :
Bordel une autre histoire, celle là j'en ais vraiment fait des cauchemar. Une fois je suis tomber en cherchant dans le PC de ma tante sur des nudes d'elle qu'elle envoyer à son amant, heureusement on voyer pas son visage juste sa poitrine denuder et sa 🐱 putain j'avais juste reconnue la salle de bain et sa chambre, le malaise que j'avais bordel, juste envie de mourire![]()
J’ai la même avec ma mere donc estime toi heureux ahi
Sauf que c’était sur mon téléphone que j’avais prêté
Ayaa pareil téléphone prêté à la daronne d'un pote pour ses vacances, y avait des photos d'elle à poil
Le 03 septembre 2022 à 11:07:46 :
[03:02:14] <Titix57>
Le 03 septembre 2022 à 02:58:17 :
Le truc avec l'italien qui veut pas que la meuf enleve sont tshirt
L'autre qui fait un gosse à sa soeur :rore:C'était le pull et elle était largement plus que chubby genre une petite grosse en obésité morbide. Le pire c'est que le mec plaisait à des filles plus distinguées y compris des filles en classe au dessus de la nôtre mais je suppose qu'elle a du lui proposer de le sucer juste comme ça tant qu'il en avait besoin et qu'il a du dire oui et en profiter
Maintenant, il vend des voitures le mec de l'anecdote et la fille je sais vraiment pas. Mais ca a du gueuler chez elle si ca s'est su puisqu'elle était officiellement musulmane pratiquante
Ahi attend j'ai une connaissance qui colle parfaitement à la description du mec, cheveux long bouclé en arrière ?
Non, il a les cheveux courts
Un plus ou moins pote du primaire qui trainait pas mal avec les qlf, j'ai vu qu'il était devenu soralien déter
Et une fois pendant une dispute entre mes parents, ma mère qui a balancé leurs photos coquines dans la pièce pour se venger, dieu merci c'était avant les RS
Le 03 septembre 2022 à 13:32:45 :
Un plus ou moins pote du primaire qui trainait pas mal avec les qlf, j'ai vu qu'il était devenu soralien déterEt une fois pendant une dispute entre mes parents, ma mère qui a balancé leurs photos coquines dans la pièce pour se venger, dieu merci c'était avant les RS
Tarax ta maman
Le mec cool de mon collège était... Il aimait beaucoup sa petite soeur on va dire à ce qu'il paraît
Un autre pote d'enfance a disparu de la circulation après un déménagement à l'autre bout de la France. J'ai appris qu'il était revenu depuis quelques années mais qu'il avait contacté personne car il était devenu une femme. Je pense l'avoir déjà recroisé mais pas sur.
La mère d'un gamin de ma classe au CP était une prostituée.
Sinon je crois que c'est à peu près tout

Un jour j'ai tapé son nom pour voir ce qu'il devenait et j'ai trouvé deux photos de lui avec le tshirt orange des prisons américaines avec des petits articles sur son arrestation
Données du topic
- Auteur
- hampter03
- Date de création
- 3 septembre 2022 à 00:55:18
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 170