Le CAMPAGNE DREAM, on en parle ?
Le 02 septembre 2022 à 16:24:35 :
Le 02 septembre 2022 à 16:21:33 :
Pas de sorties, pas de restau, les seuls personnes que tu croises c'est des ploucs retraités, mais bon tu peux faire du blé(pas l'argent) et marcher dans des champs le dimanche après midi.Cest une affaire de caractère khey, te moque pas. J'ai vécu 90% de ma vie en ville en banlieue parisienne. Je connais très bien. Mais juste après le confinement j'ai decampé et je reviendrais jamais en ville. Sauf si j'y suis obligé... Ici tu as la tranquilité, la quiétude, la solitude, l'espace, une maison gigantesque, une propriété de 3000 m2. Une dépendance ou je peux m'isoler etc...
Si on aime comme toi être isolé oui ça doit être bien mais la grande majorité aiment vivre en communauté.
Après la campagne c'est bien quand t'es à la retraite pour être au calme pas quand t'es jeune. et même a 30/40ans élever des gosses dans des patelins comme ça c'est une torture pour eux.
Le 02 septembre 2022 à 16:29:19 :
Le 02 septembre 2022 à 16:26:35 Losybmb a écrit :
Le 02 septembre 2022 à 16:25:30 :
Le 02 septembre 2022 à 16:23:44 Losybmb a écrit :
c'est Horriblela France à part la région parisienne / Paris c'est HORRIBLE et encore paris c'est pas folichon mais juste le moins pire
aya mais comment tu peux dire ça
t'as jamais vécu autre part donc j'imagine que c inconcevable mais la petite campagne posée avec tout le monde jovial c'est complètement faux
bah je vis littéralement dans cette ambiance depuis mais naissance
tu disais y a qlq mois que tu détestais là où tu vivais j'imagine que ça change en fonction ton humeur
Le 02 septembre 2022 à 16:29:58 :
La campagne est de très loin supérieur à la ville pour la qualité de vie. Mais il faut faire attention à bien choisir sa campagne selon ce que l'on recherche (nature, proximité des lieux de travail, commerces, vie sociale...).
Le mieux c'est être proche de villes de taille moyenne
Habiter dans une maison avec jardin à 10min de aix les bains ou chambéry
Le 02 septembre 2022 à 16:30:59 Losybmb a écrit :
les gens sont plats beaufs toujours dans la consommation excessive de produits bas de gamme
la culture ne les intéresse pas, la campagne c'est une sorte de bouilli de ce que l'on fait de pire en Francedes rues atteintes d'ennui un isolement que vous vous forcez à voir comme bénéfique alors que vous ne pouvez juste rien faire par INCAPACITÉ
le campagnard moyen lit Proudhon
de la grosse merde la rase campagne Lickeuse, le montagnard dream > le reste
En dépit du Fou du village dream dark academia qui lui est le meilleur dream
Le 02 septembre 2022 à 16:30:44 :
Le 02 septembre 2022 à 16:28:17 :
Le pire choix de ma vie de go campagne.Y a rien
Misère sexuel
Que des beauf
Aero culture
Zero activité
Zero taf
100% voiture
Au moins tu vois physiquement des filles
A la campagne à 18 ans elles partent absolument toutes, personne n'est assez fou pour gâcher sa jeunesse ici (dans le centre du moins)
Le 02 septembre 2022 à 16:31:10 :
Le 02 septembre 2022 à 16:24:35 :
Le 02 septembre 2022 à 16:21:33 :
Pas de sorties, pas de restau, les seuls personnes que tu croises c'est des ploucs retraités, mais bon tu peux faire du blé(pas l'argent) et marcher dans des champs le dimanche après midi.Cest une affaire de caractère khey, te moque pas. J'ai vécu 90% de ma vie en ville en banlieue parisienne. Je connais très bien. Mais juste après le confinement j'ai decampé et je reviendrais jamais en ville. Sauf si j'y suis obligé... Ici tu as la tranquilité, la quiétude, la solitude, l'espace, une maison gigantesque, une propriété de 3000 m2. Une dépendance ou je peux m'isoler etc...
Si on aime comme toi être isolé oui ça doit être bien mais la grande majorité aiment vivre en communauté.
Après la campagne c'est bien quand t'es à la retraite pour être au calme pas quand t'es jeune. et même a 30/40ans élever des gosses dans des patelins comme ça c'est une torture pour eux.
En ville tu peux aussi être isolé hein, les relations full impersonnelles ayaaa
Manger la tarte le dimanche avec la voisine à la campagne > baisser les yeux quand tu croises ton voisin dans la cage d'escalier

Horizon professionnel = néant
Horizon affectif = néant (sauf à te coller avec a première mégalax venue).
Fuyez cet enfer si vous pouvez l'éviter.
Le 02 septembre 2022 à 16:30:59 :
les gens sont plats beaufs toujours dans la consommation excessive de produits bas de gamme
la culture ne les intéresse pas, la campagne c'est une sorte de bouilli de ce que l'on fait de pire en Francedes rues atteintes d'ennui un isolement que vous vous forcez à voir comme bénéfique alors que vous ne pouvez juste rien faire par INCAPACITÉ
Jai jamais ressentit ça... J'ai une voiture, un vélo.... Bizarre. Je comprends pas ce qui t empêche de faire des activités.

Isolement social, supermarché à 15min de voitures. Premières activités à 30 minutes etc etc je pourrai continuer.
A l'overse j'ai grandir à la campagne et maintenant que j'ai 20 piges je cherche à aller en ville parce la c'est chiant de pouvoir aller au bar, restau, bowling, karting, boîte tout ca que le week-end même pour les trucs basique, parceque j'ai 30 à 40 minutes de bagnole jusqu'en ville
La ferme et la chasse c'est sur c'est rigolo mais c'est la mort sociale
Le 02 septembre 2022 à 16:35:50 :
Perso ma vie dans moins d'un mois = ranger le bois pour l'hiver, tondre la pelouse, récolter les fruits du verger et les légumes du potager, aider mes parents à retaper la maison, me faire des contacts à la foire locale, câliner mon chat, faire des balades à cheval dans les collines environnantes![]()
Vie chiante donc.
"Câliner mon chat"...
Ayooo la haute Saône ce département full dépressifs alcoolique
N'achetez jamais là-bas en plus c'est la plupart du temps très moche
Le 02 septembre 2022 à 16:37:01 :
Le 02 septembre 2022 à 16:35:50 :
Perso ma vie dans moins d'un mois = ranger le bois pour l'hiver, tondre la pelouse, récolter les fruits du verger et les légumes du potager, aider mes parents à retaper la maison, me faire des contacts à la foire locale, câliner mon chat, faire des balades à cheval dans les collines environnantes![]()
Vie chiante donc.
"Câliner mon chat"...
Mais c'est quoi vos vies ? A vous lire on a l'impression, que vous faites des trucs de malades tous les jours
Eh les gars traîner à H&M et boire des coca à 8 € en terrasse c'est de la merde réveillez vous
Données du topic
- Auteur
- LickeuseKicked
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 16:15:58
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC
- 192