L'esport français est corrompu par Glutonny
Le 27 août 2022 à 08:35:46 :
On s'en branle le chouffin c'est pas la japan expo ici.

Père met tout en place pour aider ses enfants à performer.

le pire c'est que de loin il a l'air gentil mais en vrai derrière les caméro il est ultra toxique gluto en fait
- lui je vais le poutrer (en parlant de mkleo qui l'a aidé)
- il est bon mais moi je suis meilleur
- je vais l'écrabouiller EZ lui tu vas voir (en parlant d'un joueur qui fait top 9 quand il fait top 8)
jamais vu un joueur aussi toxique et faux cul
que Glutonny sur smash
Le 27 août 2022 à 08:54:47 :
C'est pas vrai cette histoire de Steve banni à cause d'un seul joueur parce que même dans la commu US il y a des discussions sur le fait de le bannir
ben oui sauf que aucun TO US l'a banni en fait.
parce que le perso à commencer à botter des culs il y a 1 mois et au fond c'est juste une minorité de joueurs pro qui sont pas content se faire ouvrir en 2 par des no names
pour dire MKLEO le top 1 mondial s'est PAS plaint de steve en fait
Mais en europe à cause de gluto , les TO ont pas hésité à le ban du tournoi
Le 27 août 2022 à 08:41:32 :
Le 27 août 2022 à 08:40:21 :
"esport"Une activité compétitive qui nécessite de l’entraînement tu appelles ça comment?
Est-ce qu'on appelle les échecs un sport ?
Le 27 août 2022 à 08:35:46 :
On s'en branle le chouffin c'est pas la japan expo ici.
le pire c'est que de loin il a l'air gentil mais en vrai derrière les caméras il est ultra toxique gluto
- il est bon mais moi je suis meilleur hehehehe
- je vais l'écrabouiller EZ lui tu vas voir (en parlant d'un joueur qui fait top 9 quand il fait top 8)
jamais vu un joueur aussi toxique et faux cul que Gluto sur smash
je comprend même pas comment il fait pour être autant apprécié de sa fanbase vu comment il parle des autres joueurs dans leur dos
Le truc de ban un perso à Nantes a sa demande c’est abusé.
Est-ce qu'on appelle les échecs un sport ?
je crois que oui
Le 27 août 2022 à 08:43:28 :
Le coup du mexicain je vois pas le problème, tant pis pour le mexicain si il accepte de prendre le risque de perdre en tournoi ensuite, ton entraîneur tu le prends ou tu veux, même si c’est un adversaire
le problème c'est que si les autres joueurs du tournoi avaient pu s'entrainer seuls avec gluto pendant 2 semaines.
ben gluto aurait surement fait top 8 en fait
et certainement pas top 1
c'est pas consideré comme de la triche ce qu'il a fait, mais concretement s'en est en fait. (par rapport aux autres joueurs qui ont pas eu cet avantage parce qu'ils habitent pas près de la tour eiffel)
c'est pour ça que je parle de triche "sociale"
Quelle mauvaise foi. Il faudrait rétablir la vérité sur deux points :
- Gluto il est clairement désavantagé par rapport aux autres joueurs aux US et à spargo et mkleo, tout simplement parce qu’il est en Europe. Donc très loin des États Unis. Il doit donc s’entraîner la majeure partie du temps contre des joueurs moins bon que le niveau global des pro aux usa. En partant du principe qu’il y a beaucoup moins de pro en Europe. Donc beaucoup moins de match up à pouvoir travailler. Et vu que gluto est top 1 Eu, il passe son temps à s’entraîner contre des joueurs moins forts que lui.
C’est évident qu’il est en désavantage même quand il s’entraîne deux semaines avec MKleo, faut vraiment être aveugle ou de mauvaise foi pour dire le contraire
- il est ami avec Mkleo, c’est aussi pour ça qu’ils se voient régulièrement, et ça si tu ne l’as pas vu, c’est que tu ne suis pas l’esport smash. Rien que sur le pound, on peut voir mkleo prendre gluto dans ses bras après s’être fait battre et lui faire un câlin qui dure bien 30s.
le pire c'est que de loin il a l'air gentil mais en vrai derrière les caméras il est ultra toxique et arrogant gluto
- il est bon mais moi je suis meilleur hehehehe
jamais vu un joueur aussi toxique et arrogant que Gluto sur smash
je comprend même pas comment il fait pour être autant apprécié de sa fanbase vu comment il parle des autres joueurs dans leur dos
dans les reportage smash FR , ils dis
"franchement j'en ai marre je gagne tout , c'est plus marrant à force "
ce mec à un ego c'est un truc de fou ...
les smasheur s'entraine entre eux car si il reste en france il ne glow up pas vu que le niveau est faible
et jouer en ligne tu perd tes frame le jeux n'est pas fait pour le haut niveau en ligne
peut etre il a commu toxique
l'envie de battre quelqu'un est important si dans ta tete tu dit bon j'y vais pour perdre c'est pas une mentalité de winner
beaucoup de mauvaise foi l'op

honteux
il est ami avec Mkleo, c’est aussi pour ça qu’ils se voient régulièrement
il est surtout devenu ami avec MKLEO pile quand il s'est rendu compte qu'il arrivait pas à le battre à la régulière
après moultes tentatives
après qqchose comme 40 défaites contre lui en tournoi , là il a voulu faire copain copain comme par hasard
+ t'as pas vu comment il parle de mkleo avant les match quand il est avec sa fanbase , c'est full manque de respect
Le 27 août 2022 à 09:15:12 :
il est ami avec Mkleo, c’est aussi pour ça qu’ils se voient régulièrement
il est surtout devenu ami avec MKLEO pile quand il s'est rendu compte qu'il arrivait pas à le battre à la régulière
après moultes tentatives
après qqchose comme 40 défaites contre lui en tournoi , là il a voulu faire copain copain comme par hasard
+ t'as pas vu comment il parle de mkleo avant les match quand il est avec sa fanbase , c'est full manque de respect
mais mkléo na pas le couteau sous la gorge si il l'apprécie pas il l'inviterais pas en bootcamp
J'ai quasiment plus suivi smash depuis lecovid, mais je me rappelle qu'avant ça (il y a 2/3 ans) ils faisaient plein de tournois en double ensemble
Données du topic
- Auteur
- upair_won
- Date de création
- 27 août 2022 à 08:34:22
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 70