Leonardo DiCaprio largue sa nouvelle meuf 1 MOIS avant ses 25 ANS
SuppriméLe 30 août 2022 à 16:55:43 :
Le 30 août 2022 à 16:51:43 :
C'est un problème mental, il ne sera jamais heureux c'est toutNon c'est son instinct naturel d'homme qui s'exprime, à la différence près que le sien n'est pas bridé par une contrainte socio-économique.
À sa place, n'importe quel homme ferait pareil.
non il a un attachement pathologique à sa mère c'est tout, c'est un homme enfant
même un homme puissant qui aime les jeunes, a au moins une femme avec qui il s'est reproduit par souci de transmission, ou bien peut-être qu'il va se poser très tard comme George Clooney
Le 30 août 2022 à 16:59:49 :
Découvrir que les couples ne tiennent pas à Hollywood et que c'est uniquement un moyen de remplir les tabloïds et de faire vivre les paparazzis![]()
Impossible qu'un couple tienne dans un tel milieu hein. Tous les acteurs/actrices le savent et c'est bien pour ça qu'ils ont de grosses déviances
![]()
malaise

Le 30 août 2022 à 17:00:51 :
Le 30 août 2022 à 16:59:49 :
Découvrir que les couples ne tiennent pas à Hollywood et que c'est uniquement un moyen de remplir les tabloïds et de faire vivre les paparazzis![]()
Impossible qu'un couple tienne dans un tel milieu hein. Tous les acteurs/actrices le savent et c'est bien pour ça qu'ils ont de grosses déviances
![]()
malaise
C'est comme ça depuis le début d'Hollywood surtout
Elizabeth Taylor s'est mariée huit fois avec sept hommes différents par exemple
En vrai c'est un mâle alpha, il dézingue tout ce qu'il veut de chair fraiche, si on pouvait on le ferait tous.
La question que je me pose c'est est-ce qu'il en a pas marre à un moment donner ?
Le 30 août 2022 à 14:29:46 :
Le mec qui compte les jours avant l'anniversaire de 25 ans
J'ai explosé
Par contre je crois que c'est un puceau tardif (29 ans de mémoire ?) donc c'est peut être pour ça qu'il fait une fixette sur les jeunes
Bordel j'ai littéralement le même corps avec le même gras et la même pilosité que Dicaprio
la classe
il prend le top du top à leur meilleur âge, et si c'est ce qu'il souhaite il a raison
Les femmes elle-même doivent le savoir, et vu ce qu'elles y gagnent, ça ne les dérangent pas trop
Le 30 août 2022 à 17:08:12 :
Le 30 août 2022 à 16:16:26 :
Les mecs qui disent qu'il est lambda physiquementil est lambda sur les deux photos
Son prime c'était jusqu'à ses 25ans, tant qu'il avait une beauté d'éphèbe mais c'est parti avec la maturité
12 pages bordel, aucune sources, que de la spéculation.
Il était avec sa meuf à Saint-Tropez, il y a 8 jours.
Le 30 août 2022 à 17:16:23 :
Le 30 août 2022 à 17:08:12 :
Le 30 août 2022 à 16:16:26 :
Les mecs qui disent qu'il est lambda physiquementil est lambda sur les deux photos
Son prime c'était jusqu'à ses 25ans, tant qu'il avait une beauté d'éphèbe mais c'est parti avec la maturité
Données du topic
- Auteur
- legofleg
- Date de création
- 30 août 2022 à 14:27:08
- Date de suppression
- 1 septembre 2022 à 08:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC