[OFFICIEL] UFC PARIS : Cyril Gane vs Tai Tuivasa
Le 03 septembre 2022 à 22:30:51 :
Vous comprenez pas ce que je dit vous partez en freestyle là.Il y a une guerre en Europe, une guerre chez nos voisins mais on devrait fermer les yeux et ne pas en parler parce qu'il y'a des guerres en Afrique ?
On dit pas qu'il y'a plus ou moins de guerre en Afrique, on dit juste que c'est tout à fait normal qu'en ce moment les médias parlent surtout de la guerre en Ukraine, c'est logique enfet.
Logique certes mais qu'on lui demande pas de s'émouvoir ou de donner son avis sur la question
Peu importe, je n'ai pas vu l'extrait mais ce n'est pas une raison de le détester
Vous comprenez pas ce que je dit vous partez en freestyle là.Il y a une guerre en Europe, une guerre chez nos voisins mais on devrait fermer les yeux et ne pas en parler parce qu'il y'a des guerres en Afrique ?
On dit pas qu'il y'a plus ou moins de guerre en Afrique, on dit juste que c'est tout à fait normal qu'en ce moment les médias parlent surtout de la guerre en Ukraine, c'est logique enfet.
des guerres hors monde occidental y'en a de partout ( a differentes echelles , Talibans , cartels , peuple persécuté...) ç'est meme pas qu'une question d'europe mais si t'as raison
ç'est surtout qu'ils ont le besoin d'etre (pas tous bien evidemment , seulement ceux qui se plaignent) de toujours tout ramener a eux
et perso je respecte pas des mecs qui pensent comme ça

Le 03 septembre 2022 à 22:33:09 :
Le 03 septembre 2022 à 22:31:34 :
Pouh costaud le KopylovTu lui donnes combien de secondes face à Beterbiev ?
4 seconde
Le 03 septembre 2022 à 22:33:09 :
Le 03 septembre 2022 à 22:31:34 :
Pouh costaud le KopylovTu lui donnes combien de secondes face à Beterbiev ?
Aucune chance face à Beterbiev.
KO premier round en boxe.

On dit souvent que ce sont les noirs les meilleur combattant mais j’ai plus l’impression que ce sont les russes (sachant que les daegstanais + les tchétchènes sont russe)
dès qu'il y a un conflit au mali tout les senegalais, ivoiriens réclament des dons de la france. Quand il y a une guerre en ukraine ils reclament juste des refugiées filles aux yeux bleues et sen contrebalance de la souffrance
Le 03 septembre 2022 à 22:33:24 :
Poutine qui doit jubiler
Poutine en slip une bière à la main qui regarde l'UFC
Données du topic
- Auteur
- MboulardPSG
- Date de création
- 22 août 2022 à 22:00:01
- Nb. messages archivés
- 5604
- Nb. messages JVC
- 5398