[11:58:59] <Cecasl>
Le 26 août 2022 à 11:54:41 :
Le 26 août 2022 à 11:53:29 :
Le 26 août 2022 à 11:51:12 :
Le 26 août 2022 à 11:49:44 :
Se faire Owned en 2k22Mais malheureusement ça peut arriver à tous
Non
Si il y'a un bien truc que je ne ferai jamais c'est envoyer ce genre de photo
Déja que j'essaye d'etre le plus anonyme sur internet, pas de compte FB ou autre avec nom
Peut etre que c'est mon coté parano qui fait ce genre de truc, je me méfie de tout
C'est pas tout le temps facile mais au moins ca évite ce genre de désagrément, il y'a quelques semaines j'ai recu un scam bidon dans ma boite mail, ca se voyaient à 10km que c'était une tentative de phising, j'en ai rigolé mais bon apres je me suis dit que des personnes âgées auraient pu tomber dans ce scam, la c'est moins drole
Tu ne devrais pas te surestimer khey.
Y a tellement de victimes, de reportages sur le sujet et tout, qu'en réalité on peut tous se faire avoir. C'est justement le but de la manœuvre : nous donner l'impression qu'on est dans un truc vrai.
Le 26 août 2022 à 12:00:07 :
Ahi merci pour la prévention, doit y avoir des khey assez naïfs pour tomber dedansNonobstant ça peut arriver même sans se faire piéger, genre tu perds ton téléphone avec des nudes d'une meuf ou les tiennee avec son contact bah qqun de mal intentionné peut en faire qqch
Après faut relativiser, l'accès au potn n'a jamais été aussi simple pour tous, tout le monde se branle, jpense que ma famille s'en fouterait complètement si on leur envoyait ma bite
bah déjà sur ton tel tu commences par mettre un PIN pour quitter l'écran de veille. C'est la grosse base. Et ça change toujours rien au fait qu'il y a rien d'humiliant à ce que tes proches voit des photos ou de vidéo de toi à poils
Le 26 août 2022 à 12:00:07 :
Ahi merci pour la prévention, doit y avoir des khey assez naïfs pour tomber dedansNonobstant ça peut arriver même sans se faire piéger, genre tu perds ton téléphone avec des nudes d'une meuf ou les tiennee avec son contact bah qqun de mal intentionné peut en faire qqch
Après faut relativiser, l'accès au potn n'a jamais été aussi simple pour tous, tout le monde se branle, jpense que ma famille s'en fouterait complètement si on leur envoyait ma bite
Le 26 août 2022 à 12:00:33 Hyponyme a écrit :
[11:58:59] <Cecasl>
Le 26 août 2022 à 11:54:41 :
Le 26 août 2022 à 11:53:29 :
Le 26 août 2022 à 11:51:12 :
Le 26 août 2022 à 11:49:44 :
Se faire Owned en 2k22Mais malheureusement ça peut arriver à tous
Non
Si il y'a un bien truc que je ne ferai jamais c'est envoyer ce genre de photo
Déja que j'essaye d'etre le plus anonyme sur internet, pas de compte FB ou autre avec nom
Peut etre que c'est mon coté parano qui fait ce genre de truc, je me méfie de tout
C'est pas tout le temps facile mais au moins ca évite ce genre de désagrément, il y'a quelques semaines j'ai recu un scam bidon dans ma boite mail, ca se voyaient à 10km que c'était une tentative de phising, j'en ai rigolé mais bon apres je me suis dit que des personnes âgées auraient pu tomber dans ce scam, la c'est moins drole
Tu ne devrais pas te surestimer khey.
Y a tellement de victimes, de reportages sur le sujet et tout, qu'en réalité on peut tous se faire avoir. C'est justement le but de la manœuvre : nous donner l'impression qu'on est dans un truc vrai.
vous êtes bébêtes c'est tout , quand tu passes autant de temps sur internet tu sais comment marchent les brouteurs et cie + quand t'es moche stop rêver aucune meuf viendra nude avec vous
Le 26 août 2022 à 12:01:36 :
Bah il faut bien qu'ils se nourrissent les pauvres. Sélection naturelle pour ceux qui se font avoir
Comme si c'était grave.
Le 26 août 2022 à 12:02:34 :
Fait quand même être un gros perdu pour se faire avoir.Le 26 août 2022 à 12:02:40 :
faut vraiment etre un cassos pour tomber dans ce genre de truc deja , et encore + pour payer , desolé pour toi l'op mais je pense que ta pas assez de connaissance dans le milieux des reseaux et appli de rencontre , ça se détecte très facilement et bien avant lhistoire de la Cam etc... la façon d'ecrire , les syntaxes , les photos de basse qualité , la vitesse ou la personne veut discuter ailleurs que sur la plateforme de base ( whatsapp , hangouts etc ) c'est instant fake , meritax du coup pour toi
Je pensais comme vous les kheys
Le 26 août 2022 à 12:03:52 :
Le 26 août 2022 à 12:02:34 :
Fait quand même être un gros perdu pour se faire avoir.Le 26 août 2022 à 12:02:40 :
faut vraiment etre un cassos pour tomber dans ce genre de truc deja , et encore + pour payer , desolé pour toi l'op mais je pense que ta pas assez de connaissance dans le milieux des reseaux et appli de rencontre , ça se détecte très facilement et bien avant lhistoire de la Cam etc... la façon d'ecrire , les syntaxes , les photos de basse qualité , la vitesse ou la personne veut discuter ailleurs que sur la plateforme de base ( whatsapp , hangouts etc ) c'est instant fake , meritax du coup pour toiJe pensais comme vous les kheys
![]()
T'es surtout un clampin d'en avoir quelque chose à cirer.
JvArchive compagnon