Je suis en ALGÉRIE
SuppriméBien sûr c’est faux le billet coûte 1000
Tebboune va niquer ta grand mère toi et le FLN (qui n’a plus rien à voir avec le vrai FLN) vous nous faites chier nous les algériens
Après je me dit que c’est soit le FLN soit les fils de pute salafistes du FIS
La seule solution c’est que la deuxième république soit proclamé ou un état fédéral où chaque région pourra choisir entre avoir un émir un président ou autre
J’aimerai tellement qu’un descendant des Zianides de chez moi dirige ma région sah
Le 27 août 2022 à 07:19:08 :
Bien sûr c’est faux le billet coûte 1000Tebboune va niquer ta grand mère toi et le FLN (qui n’a plus rien à voir avec le vrai FLN) vous nous faites chier nous les algériens
La seule solution c’est que la deuxième république soit proclamé ou un état fédéral où chaque région pourra choisir entre avoir un émir un président ou autre
J’aimerai tellement qu’un descendant des Zianides de chez moi dirige ma région sah
tebboune veut dire fesse en plus
Le 27 août 2022 à 07:19:42 :
Bien sûr c’est faux le billet coûte 1000Tebboune va niquer ta grand mère toi et le FLN (qui n’a plus rien à voir avec le vrai FLN) vous nous faites chier nous les algériens
Il fait chier ce p’tit pd il nous a bien enculer avec ses fausses promesses le Hirak et le moment où il a dissous l’assemblée nationale
Le 27 août 2022 à 07:20:52 :
parcontre mon grand, t'es le pire golem que l'Algérie puisse connaitre, paix à ta culture d'argile fait de sable du Sahara
Bah non du coup pas de sahara pour moi vu que je suis de tlemcem le golem
Le 27 août 2022 à 07:19:42 :
Le 27 août 2022 à 07:22:08 :
parcontre mon grand, t'es le pire golem que l'Algérie puisse connaitre, paix à ta culture d'argile fait de sable du SaharaBah non du coup pas de sahara pour moi vu que je suis de tlemcem le golem
ouai comme 90% des immigrés dz en France, et ce n'est pas retourner le compliment qui annule le sort hein, on est limite sur de la joute niveaux cp avec des "toi même"
Le 27 août 2022 à 07:24:10 :
Le 27 août 2022 à 07:22:08 :
parcontre mon grand, t'es le pire golem que l'Algérie puisse connaitre, paix à ta culture d'argile fait de sable du SaharaBah non du coup pas de sahara pour moi vu que je suis de tlemcem le golem
ouai comme 90% des immigrés dz en France, et ce n'est pas retourner le compliment qui annule le sort hein, on est limite sur de la joute niveaux cp avec des "toi même"
Ok d’accord
Le 27 août 2022 à 07:25:50 :
Le 27 août 2022 à 07:24:20 :
Le 27 août 2022 à 07:20:14 :
tu te rends compte que ton post sera vued par 30 mecs desco au rsa ?![]()
tout allait bien jusqu'a la deuxieme phrase, le reste c'est un ptn de golem dz dreamer à la pensée bourrée à la desinformation et à la propagande, comme on en fait pas mieux
C’est la vérité le FLN d’aujourd’hui n’a plus rien de celui d’avant et certain membre en ont tuer d’autre pour prendre le pouvoir
C’est pas pour rien que beaucoup d’ancien combattant sont anti fln et pro hirak aujourd’hui
Le 27 août 2022 à 07:26:42 :
je vois bien l'op avec les haraga de la chapelle en train de crier "malboro" et agresser des blondes
Jamais fumer je touche pas cette merde ça a détruit ma famille perso
Données du topic
- Auteur
- RebeuVoyage23
- Date de création
- 27 août 2022 à 07:19:08
- Date de suppression
- 27 août 2022 à 08:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22