Zioclo est validé par l'élite ?

Le 26 août 2022 à 10:37:26 :
Il a tellement pris de l'héro que pour lui enchaîner les joints c'est de l'eau maintenant et ça explique pourquoi il arrive pas à aligner deux idées cohérentes quel que soit le sujet, ce mec est une épave sans déconner, un panneau vivant contre les abus de la drogue.Et genre sa meuf est psy, c'est chaud.
Le 24 février 2023 à 05:27:34 :
Non c'est un déchet bandeur de sioniste
Ceci
Tepa laissait parler ses invités.
Il n'apporte pas vraiment de valeur ajoutée.
je le plains ce type
C’est un drogué qui est improductif, qui était au rsa et qui s’est lancé dans le clash/interview du cirque « droite française » pour cachetonner.
Y a rien d’autre à rajouter. C’était le seul moyen pour ce mec mou et drogué h24 de continuer son train de vie de déchet tout en pouvant se payer sa drogue et gratter un peu + que le rsa
Lidl
Il a une tête de sef le zioclo, ça m étonne pas
Le 24 février 2023 à 05:36:28 :
C’est un drogué qui est improductif, qui était au rsa et qui s’est lancé dans le clash/interview du cirque « droite française » pour cachetonner.Y a rien d’autre à rajouter. C’était le seul moyen pour ce mec mou et drogué h24 de continuer son train de vie de déchet tout en pouvant se payer sa drogue et gratter un peu + que le rsa
THIS
Il à même plus besoin de se la payer sa drogue, il à juste à accepter les invits dans les soirées dégénérés de la droite 3.0
Le 26 août 2022 à 19:06:45 :
Le 26 août 2022 à 19:04:25 :
ce qui m'a énervé chez lui c'est quand il y avait le maghrébin ethno-maso pote de Conversano qui parlait de races et de qi et puis t'as un triso qui vient interrompre la conversation pour parler de taille du penis et puis zioclo s'y met et ça termine en conversation sur des sujets de merde. Une belle brochette de trisomiques.Hassen occident?
Je me demandais pourquoi il était pas très vif.
Données du topic
- Auteur
- Dombrerond
- Date de création
- 26 août 2022 à 10:36:03
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 54