[Vaccin] Concrètement qu'est ce qui empêche un mec de se devax
Comme on le sait tous le vaccin contre le coronacircus créé des anticorps relatif à la protéine spike qui sont dans le sang.
Ma question est :
Concrètement qu'est ce qui empêche un mec de se faire devaxiner en faisant énormément de don de sang pour se débarrasser des anticorps ?
Osef du graphène et des potentielles modifications d'ADN pour nous. Je veut savoir qu'est ce qui empêche un mec se se débarrasser des anticorps avec ce type de méthode
Ricardo delgado avait trouvé comment se débarrasser du graphène en une semaine (NAC)
Mais osef du graphène. Concrètement qu'est ce qui empêche quelq'un de se débarrasser des anticorps avec des truc du genre don de sang ?
Ah oui sa marche aussi dans l'autre sens.
Mais ducoup techniquement sa marcherait cette histoire de don de sang pour se débarrasser des anticorps
Du coup je vais demander: tu trolles ou c'est une vraie question ?
C'est une vraie question.
Concrètement
Qu'est ce qui empêche un complotix obligé de se faire vax de se débarrasser des anticorps en faisant des dons de sang en masse
Le 23 août 2022 à 21:25:36 :
C'est une vraie question.Concrètement
Qu'est ce qui empêche un complotix obligé de se faire vax de se débarrasser des anticorps en faisant des dons de sang en masse
Déjà l'objectif de la vaccination n'est pas tant directement d'avoir des anticorps mais plutôt de produire des cellules mémoires dirigés contre l'antigène, cellules mémoires qui lors de la rencontre avec le vraie agent pathogène vont alors pouvoir se différencier très vite soit en plasmocytes qui produiront masse d'anticorps soit en LT CD8 qui vont buter les cellules infectées par le virus
Ensuite tu ne peux pas virer des anticorps en faisant des dons de sang. Un don de sang c'est 500mL max, un toutes les deux semaines, et il reste masse d'anticorps dans le plasma. Dans certaines pathologies quand on veut neutraliser des anticorps pathogènes, on a par contre d'autres moyens potentiels pour les purger ou les neutraliser: les échanges plasmatiques (grosso modo une machine va prendre du sang du patient, virer le plasma, donner du plasma de donneur volontaire et réinjecter le tout, et cela en boucle pendant un certain temps) et les IgIV, des cocktails d'anticorps issus de plusieurs milliers de donneurs dans le but de moduler les anticorps et de les neutraliser (tu peux voir ça comme une sorte de dilution)
Un complotix abruti pourrait théoriquement le faire, mais il faut qu'il trouve un hématologue tout aussi con que lui pour accepter et qu'il paie (et c'est EXTREMEMENT cher comme thérapeutiques)
Merci beaucoup tu a tout dit vdd.
Donc logiquement rien n'empêche un complotiste de faire des dons de sang en masse mais sa serait pas rentable.
Et si il fait un don de plasma a la place du don de sang classique ?
Le 23 août 2022 à 21:39:16 :
Merci beaucoup tu a tout dit vdd.Donc logiquement rien n'empêche un complotiste de faire des dons de sang en masse mais sa serait pas rentable.
Et si il fait un don de plasma a la place du don de sang classique ?
Que ce soti le don de sang classique (sang total) ou de plasma non, ce sera inutile. Faudrait des fréquences telles que tu te videras avant
Donnez du sang ou du plasma à l'EFS, c'est cool mais comptez pas sur ça pour vous vider de vos anticorps
Le 23 août 2022 à 21:42:09 :
A priori la protéine spike il n'y a aucun moyen de la virer, elle se regénère en permanence, j'avais lu il y a des mois une étude la dessus
Envoie l'étude, mais ça sent l'étude pourrie
Et si y'a un moyen tout simple de la virer: attendre, tout bêtement
Le 23 août 2022 à 21:43:39 :
A priori la protéine spike il n'y a aucun moyen de la virer, elle se regénère en permanence, j'avais lu il y a des mois une étude la dessusEnvoie l'étude, mais ça sent l'étude pourrie
Et si y'a un moyen tout simple de la virer: attendre, tout bêtement
Mec je te dit j'ai vu ca y'a des mois, même moi quand j'ai lu ca j'ai halluciné
J'y croyais pas, mais après tout, tout est possible
Le 23 août 2022 à 21:11:28 :
Ricardo delgado avait trouvé comment se débarrasser du graphène en une semaine (NAC)Mais osef du graphène. Concrètement qu'est ce qui empêche quelq'un de se débarrasser des anticorps avec des truc du genre don de sang ?
la NAC n'est pas le facteur limitant dans la synthèse du gluthation, c'est la glycine
par conséquent il est plus avisé de se supplémenter en glycine qu'en NAC
Et si les dons d'anticorps sont combinés a la perte d'anticorps naturelle avec le temps ?
Il y'aurait moyen de se débarrasser des anticorps en un temps record non ?
J'y avais cru a un moment donné a la modification d'ADN pour fabriquer de la protéine spike a l'infini. Mais il s'avère que les même anticorps diminuent au bout du second mois ce qui veut dire qu'il est impossible que l'ADN fabrique de la spike a l'infinie et que la spike part a un moment donné.
Logiquement il n'y aurait donc que les anticorps a éliminer et le graphène
Le 23 août 2022 à 21:45:03 :
Le 23 août 2022 à 21:43:39 :
A priori la protéine spike il n'y a aucun moyen de la virer, elle se regénère en permanence, j'avais lu il y a des mois une étude la dessusEnvoie l'étude, mais ça sent l'étude pourrie
Et si y'a un moyen tout simple de la virer: attendre, tout bêtementMec je te dit j'ai vu ca y'a des mois, même moi quand j'ai lu ca j'ai halluciné
J'y croyais pas, mais après tout, tout est possible
Les "mec crois moi" je m'en branle un peu: envoie l'étude
Et pour me convaincre qu'une protéine qui a une demie-vie limitée et sans aucun ARNm présent reste ad vitam eternam faudra qu'elle soit bonne

Le 23 août 2022 à 21:46:29 :
Et si les dons d'anticorps sont combinés a la perte d'anticorps naturelle avec le temps ?
Il y'aurait moyen de se débarrasser des anticorps en un temps record non ?J'y avais cru a un moment donné a la modification d'ADN pour fabriquer de la protéine spike a l'infini. Mais il s'avère que les même anticorps diminuent au bout du second mois ce qui veut dire qu'il est impossible que l'ADN fabrique de la spike a l'infinie et que la spike part a un moment donné.
Logiquement il n'y aurait donc que les anticorps a éliminer et le graphène
Non, pas moyen
Et non, les ARNm du vaccin ne modifient pas l'ADN, arrêtez de reprendre des études sans les lire et sans vous rendre compte que vous vous basez sur de la merde
Données du topic
- Auteur
- GolemEveiller
- Date de création
- 23 août 2022 à 21:03:14
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 174