J'ai sucé un vieux de 70 ans de coco.fr
SuppriméLe 26 août 2022 à 01:28:02 :
Le 26 août 2022 à 01:26:27 :
Le 26 août 2022 à 01:25:39 :
Le 26 août 2022 à 01:23:26 :
photo de toi ?Fake+boucle
non c'est pas fake khey, mais bon, osef de ton avis, on vous dire un truc vous criez au fake pour rien, c'est pathétique
Photo de toi avec ton pseudo + le vieux ressemble à quoi
Le 26 août 2022 à 01:25:11 :
L'autre tu est chaud tu vien me sucer
ah tiens le connard illetré qui se foutait de moi hier
Le 26 août 2022 à 01:32:11 :
Après c'est peut-être pas le truc le plus crade que j'aie fait, j'avais raconté ici la fois où j'avais été dans un glory hole à Amsterdam tout dégueulasse, avec du sperme qui coulait sur les murs, c'était en début du mois, je dois encore aller me faire dépister pour cette histoire, car en plus d'avoir sucé, j'ai baisé un gars sans candom et éjac en lui, sûrement un mec rempli d'IST, et depuis j'ai plein de symptômes bizarres, donc voilà voilà
Pq ?
Après c'est peut-être pas le truc le plus crade que j'aie fait, j'avais raconté ici la fois où j'avais été dans un glory hole à Amsterdam tout dégueulasse, avec du sperme qui coulait sur les murs, c'était en début du mois, je dois encore aller me faire dépister pour cette histoire, car en plus d'avoir sucé, j'ai baisé un gars sans candom et éjac en lui, sûrement un mec rempli d'IST, et depuis j'ai plein de symptômes bizarres, donc voilà voilà
Bordel
Le 26 août 2022 à 01:33:31 :
Après c'est peut-être pas le truc le plus crade que j'aie fait, j'avais raconté ici la fois où j'avais été dans un glory hole à Amsterdam tout dégueulasse, avec du sperme qui coulait sur les murs, c'était en début du mois, je dois encore aller me faire dépister pour cette histoire, car en plus d'avoir sucé, j'ai baisé un gars sans candom et éjac en lui, sûrement un mec rempli d'IST, et depuis j'ai plein de symptômes bizarres, donc voilà voilàPq ?
pq koi ? Pourquoi est-ce que j'ai fait ça ? Bah à la base je voulais juste me faire sucer et sucer, mais le mec s'est empilé sur ma bite sans que je m'en rende compte, et quand je m'en suis aperçu bah j'ai dit fuck et j'y suis allé comme un bourrin. nofake, le topic est sur jvarchive
Le 26 août 2022 à 01:32:11 LixyDo a écrit :
Données du topic
- Auteur
- LixyDo
- Date de création
- 26 août 2022 à 01:19:24
- Date de suppression
- 31 août 2022 à 13:48:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC