[TINDER] Car à Bistouille
SuppriméHa tes topics m'avaient manqué, j'ai tout lu
Sinon la meuf à qui tu parles d'immigration elle a répondu quoi?
Continue kheyou, t'as une bonne repartie.
C'est dommage après de constater que sur tes échanges il n'y en a pas beaucoup qui sont vives. La chirurgienne par contre elle à l'air top
Petite question: tu met quels genres de photos sur Tinder ?
L'op t'as egayé ma journée, j'étais en stress mais je me suis mis a rire tout seul devant tes messages
Encore merci t'es une legende
Le 03 septembre 2022 à 15:31:00 :
Ha tes topics m'avaient manqué, j'ai tout luSinon la meuf à qui tu parles d'immigration elle a répondu quoi?
Elle m'a unmatch
Le 03 septembre 2022 à 22:30:09 :
Mais comment tu as trouvé du taff l'op ? dans le topic précédent si je me souviens bien tu étais sans travail
Et ça te fait pas chier de saborder des match qui sont plus que prometteurs ?![]()
Je me souviens de toi
Grâce à mes carabistouilles de l'année dernière
Un khey m'a contacté et m'a proposé de m'aider à trouver du taff, il se trouve que mon profil correspondait à une mission de consulting dans sa boite, j'ai donc été consultant dans les dispositifs médicaux pendant 9mois puis je suis passé de l'autre côté de la barrière en rejoingnant les equipes managériales en interne
Le 05 septembre 2022 à 01:37:03 :
Continue kheyou, t'as une bonne repartie.C'est dommage après de constater que sur tes échanges il n'y en a pas beaucoup qui sont vives. La chirurgienne par contre elle à l'air top
Petite question: tu met quels genres de photos sur Tinder ?
Salut clé, je réponds à cette question dans les premières pages
Kheyou je t'en SUPPLIE : fais-la même sur Wyylde avec les milfs magalax délurées bdsm
Tu vas faire un carton je t'offre un mois d'abonnemen,t s'il le faut
Grâce à mes carabistouilles de l'année dernière
![]()
Un khey m'a contacté et m'a proposé de m'aider à trouver du taff, il se trouve que mon profil correspondait à une mission de consulting dans sa boite, j'ai donc été consultant dans les dispositifs médicaux pendant 9mois puis je suis passé de l'autre côté de la barrière en rejoingnant les equipes managériales en interne![]()
AYAO ça mérite un topic cette histoire, tellement improbable
Le 07 septembre 2022 à 12:55:13 :
Le 07 septembre 2022 à 09:43:47 :
Kheyou je t'en SUPPLIE : fais-la même sur Wyylde avec les milfs magalax délurées bdsmTu vas faire un carton je t'offre un mois d'abonnemen,t s'il le faut
Si j'étais millionaire je le ferais
Kheyou le potentiel de ce site est dément
Données du topic
- Auteur
- Scie-rat-n-eau
- Date de création
- 17 août 2022 à 19:27:10
- Date de suppression
- 22 août 2023 à 22:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés