M6 | Les traîtres, seront-ils démasqués ?
Le 24 août 2022 à 23:17:46 AirBnbIslande4 a écrit :
Delphine Wespiser (Les Traîtres) revient sur sa rivalité avec Natoo : "Elle m'a envoyé un message pour s'excuser... Je n'ai pas répondu"
https://www.programme-tv.net/news/tv/308043-delphine-wespiser-les-traitres-revient-sur-sa-rivalite-avec-natoo-elle-ma-envoye-un-message-pour-sexcuser-je-nai-pas-repondu/
"Je prank Delphine, ça tourne très mal"
Delphine Wespiser (Les Traîtres) revient sur sa rivalité avec Natoo : "Elle m'a envoyé un message pour s'excuser... Je n'ai pas répondu"
https://www.programme-tv.net/news/tv/308043-delphine-wespiser-les-traitres-revient-sur-sa-rivalite-avec-natoo-elle-ma-envoye-un-message-pour-sexcuser-je-nai-pas-repondu/
Le 24 août 2022 à 23:16:28 :
Oh, vendredi, un film inédit
Un noir qui va se taper une blanche, inédit
Ahi
Le 24 août 2022 à 23:18:19 Wiverns a écrit :
Je vois pas pourquoi elle s'excuse, c'est le jeu et c'est une stratégie d'être sans pitié et discréditer son adversaire, meme sans faire exprès

Dès les premières heures, elle a commencé à me prendre pour cible pour je ne sais quelle raison, du coup, c’est devenu un peu réciproque.
Aaaaya la raison -> Jalousie

Le 24 août 2022 à 23:20:56 :
Le nouveau fort boyard
Genre Ford Boyard c'est la reference absolue
Le 24 août 2022 à 23:21:51 :
Le 24 août 2022 à 23:20:05 :
Dès les premières heures, elle a commencé à me prendre pour cible pour je ne sais quelle raison, du coup, c’est devenu un peu réciproque.Aaaaya la raison -> Jalousie
On envois les commentaires sous sa vidéo youtube
.gif)
Peut importe le casting et si il refont ou non des saisons
Pour que les traîtres perdent il faut vraiment être mauvais
Quand tu vois le niveau d intelligence et de stratégie des candidats, pas foutu de regarder les réactions de tout le monde pendant les table ronde
pas foutu de se rappeler dès anciens votes etc..
En tant que spectateur le choix de prendre Douillet en nouveau traîtres est évident mais les candidats envisage cette possibilité pendant max 10 secondes et passe à autre chose
Je viens de me faire les 4 épisodes en accéléré. Gros potentiel en théorie, exécrable en pratique.
Déjà le casting est éclaté, s'ils prennent des "célébrités", qu'ils prennent des types ayant un minimum de matière grise, n'étant pas dans l'émotionnel et qui ne sont pas juste fourbe pour être fourbe (Rihad est ridicule, j'espérais sincèrement qu'il ne serait pas traître), qu'ils évitent les duo (la femme de Douillet quelle catastrophe), ça a complètement éclaté le jeu dès le premier conseil, faisant qu'ils ont été obligés de rajouter un traître alors que le jeu est déjà déséquilibré de base. Les seuls qui valent un peu le coup sont Douillet, Martin, Paul et Delphine.
Le principe des jeux d'immunités est éclaté au sol, je les ai quasiment tous passé. Le système de gain de lingot est complètement inutile, ils auraient mieux fait de faire un système où tout argent perdu serait gagné par les traîtres et vice versa.
Et surtout, mais qu'est ce qu'ils sont retardés les participants. Je veux bien que ce soit pas simple mais c'est écrit sur sa gueule à Rihad, le type est un branlos attardé qui ouvre non stop sa gueule et là il dit jamais rien, reste toujours dans l'observation, le seul à avoir cramé c'est Martin. Le type avec la veste violette (un PNJ dont j'ai oublié le nom) raisonne pour une fois bien en faisant le lien immunité - élimination d'un membre de l'équipe gagnante. Mais non il pousse pas sa théorie.
Bref ça laisse un goût de charbon, quand je vois Delphine qui te sort qu'il tienne le nouveau Fort Boyard
J'ai pas maté les chiffres d'audience mais c'est vraiment pas fou. Heureusement que c'est rapide.
Données du topic
- Auteur
- AntiMbappe
- Date de création
- 17 août 2022 à 11:48:11
- Nb. messages archivés
- 4454
- Nb. messages JVC
- 4405