TIBO INSHAPE sur TWITTER: "Demain c’est la guerre et il faut défendre la France, vous y allez ? 🇫🇷"
SuppriméDéfendre quoi exactement ? Toute la doxa ne fait que cracher sur le nationalisme et le patriotisme, mais demain va falloir aller se battre ?
Rien à foutre des intérêts de la France, ils ne concernent pas le peuple mais les castes bourgeoises et commerçantes.
Pis la France n'est plus la France, le torche cul de l'UE flottait sous l'arche de Triomphe.
Y a rien à défendre, quitte à choisir je préfère collaborer ou me faire fusiller.
Défendre ce trou à merde rempli de connards individualistes, plutôt crever.
Le 19 août 2022 à 20:50:15 :
Non je me batterai que pour mon quartier et ma famille.Déjà aller au front avec des racistes ça me foutrai ma gerbe.
ayaaaa ce golem
défendre "son" quartier
alors que l'immense majorité de ce quartier de merde n'en a rien à foutre de ta gueule
Le 19 août 2022 à 20:47:06 :
Not ready les golems de droite avec de l'espoir https://www.youtube.com/watch?v=Ikin8c0sefg![]()
Putain ils arrivent à trouver des gens avec de ces looks quand même
Le 19 août 2022 à 20:51:10 :
Défendre quoi exactement ? Toute la doxa ne fait que cracher sur le nationalisme et le patriotisme, mais demain va falloir aller se battre ?Rien à foutre des intérêts de la France, ils ne concernent pas le peuple mais les castes bourgeoises et commerçantes.
Pis la France n'est plus la France, le torche cul de l'UE flottait sous l'arche de Triomphe.
Y a rien à défendre.
Exa
Genre comme si ça pourrait être pire ailleurs
Risquer sa vie pour retourner être un prolo toute la journée (à moins de crever à la place
)

Le 19 août 2022 à 20:49:36 ModoGrasWoke410 a écrit :
Fut un temps la France méritait qu'on se batte pour elle , mais cette époque est révolue
![]()
À quoi bon se battre pour les valeurs Françaises alors que la France elle même chie sur ses propres valeurs et cherche à les déconstruire ?![]()
Regarde l'Ukraine, avant 2014 le pays était divisé entre l'Est et l'Ouest, la corruption régnait partout, les gens ne daignaient pas tous parler l'Ukrainien
En 8 ans la menace extérieure les a réunis comme jamais et ils se sont construit une identité
Je suis certain qu'en cas de menaces la France renaîtra
Le sondage est logique étant donné le nombre de potentiels pétainistes de la 1e heure qu'on a ici
Des hypocrites lâches qui feraient tout pour dénoncer un juif quitte à gagner 3 francs
Le 19 août 2022 à 20:52:49 :
Le 19 août 2022 à 20:49:36 ModoGrasWoke410 a écrit :
Fut un temps la France méritait qu'on se batte pour elle , mais cette époque est révolue
![]()
À quoi bon se battre pour les valeurs Françaises alors que la France elle même chie sur ses propres valeurs et cherche à les déconstruire ?![]()
Regarde l'Ukraine, avant 2014 le pays était divisé entre l'Est et l'Ouest, la corruption régnait partout, les gens ne daignaient pas tous parler l'Ukrainien
En 8 ans la menace extérieure les a réunis comme jamais et ils se sont construit une identité
Je suis certain qu'en cas de menaces la France renaîtra
Le 19 août 2022 à 20:52:51 :
Le sondage est logique étant donné le nombre de potentiels pétainistes de la 1e heure qu'on a iciDes hypocrites lâches qui feraient tout pour dénoncer un juif quitte à gagner 3 francs
Peu importe ce qu'il se passe faut dire ci li fâcho en fait
Le 19 août 2022 à 20:53:56 :
Le 19 août 2022 à 20:47:53 :
Qui veut mourir pour Macron ? Pour Hanouna ? Pour Balkany ? Pour Quotidien ? Pour La dette ? Pour l’OTAN ?on ta dit pour défendre la France aprés tu la defend contre qui tu veux
![]()
Est ce que ça compte si je protège mon père ? Il est français, ça compte comme si je défendais la France, je défends les citoyens
.gif)
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski7
- Date de création
- 19 août 2022 à 20:44:28
- Date de suppression
- 19 août 2022 à 21:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 98