Tanguy David partage les messages racistes qu’il a reçu de la part des membres de la Reconquête
SuppriméLe 15 août 2022 à 15:07:24 :
Le 15 août 2022 à 15:06:03 :
17 pages pour des screens fake faits par des antifas et islamistes, vous vous surpassez.Ne pas connaître Adrien le simp de telegram en 2022
Sur certains groupes c'est généralement bien pire que sur les screens
Non mais par contre les screens sont 100% fake hein, faut vraiment être con pour gober ça
Le 15 août 2022 à 15:06:54 :
Je sais pas pourquoi ces débiles continuent d'avoir de l'espoir pour leur délire de France blanche, c'est fini, va falloir que ça idiots se mettent cela dans la tête.
tu proposes quoi ? de céder l'europe aux extra européens et de "vivre ensemble" avec eux ?
Je vois ca, je trouve ca ridicule de parler de baiser, surtout que c'est la pire argument.
C'est peut etre un écho aux dizaines de témoignages de R! qui disaient que T. David essayait d'aggresser sexuellement les femmes blanches.
Le 15 août 2022 à 15:07:50 :
AYAA les noix qui n'existent qu'a travers leur bite
Le monde a était construit par les blancs n'en déplaise aux rageux
Et ils passent leur temps à essayer de s'agglutiner à notre peuple

Le 15 août 2022 à 15:07:57 :
Le 15 août 2022 à 15:06:59 :
Le 15 août 2022 à 15:06:09 :
Le 15 août 2022 à 15:05:21 :
Le 15 août 2022 à 15:03:26 :
Le 15 août 2022 à 15:02:48 :
le kheys qui montre les screen a part fair passer les noirs ou les rebeux pour des quetards qui pensent qu'a sa c'est pas intélligent ce que tu fais.Le QI khey
non mais toi t'es un cador aussi niveau cas social hein, te moque pas trop de lui
![]()
Évite de me strawman sous secondaire par contre
je ne suis pas un secondaire kheyou, je pense que c'est relativement facile à vérifier, si tu fais l'effort de réfléchir ne serait-ce que dix secondes
![]()
Dans ce cas je te laisse démontrer que je suis un cassos
ta manière de t'exprimer, tes insultes, ta haine gratuite qui n'a aucune raison d'être, les points que tu abordes (et encore là je suis gentil de le mettre au pluriel)
Le 15 août 2022 à 15:04:53 :
Le 15 août 2022 à 15:03:49 :
Le 15 août 2022 à 15:00:33 :
Le 15 août 2022 à 14:58:40 :
Le 15 août 2022 à 14:56:52 :
Le 15 août 2022 à 14:53:21 :
Le 15 août 2022 à 14:52:20 :
Le 15 août 2022 à 14:50:49 :
Le 15 août 2022 à 14:46:28 :
Le 15 août 2022 à 14:44:54 :
Le 15 août 2022 à 14:40:09 :
Le 15 août 2022 à 14:38:24 :
Le 15 août 2022 à 14:36:18 :
Le 15 août 2022 à 14:35:15 :
Le 15 août 2022 à 14:33:30 :
Le 15 août 2022 à 14:23:51 :
Les kheys fils d'immigré du forum, ne soyez pas énervéq en lisant quelque messages![]()
![]()
Réussissez et cassez vous de ce shithole
![]()
Je suis en train de mettre des dizaines de milliers de coté, si un jour la France ne veux plus de moi ? Je me casserais dans un meilleur pays, après avoir baisé des dizaines de blanches, et avoir profité de l'éducation gratuite/diplômes
Vouloir se faire accepter dans un pays qui va devenir le tier-monde d'ici 10-20 ans ?
![]()
![]()
T'es puceau, sans diplômes et tu vis en HLM, t'inventes pas une vie c'est gênant
![]()
Pas mal de personnes ont répondus à mon message
Surement les jambes tremblantes de haine et de jalousie
![]()
![]()
![]()
J'ai bien profité, et maintenant que je vise encore plus haut et que ce pays me freine, je compte me casser bientot en ayant tout baisé
![]()
Pendant que vous pauvres puceaux restez bloqués dans vos campagnes de cul-terreux, à proner votre virilité de francais de souche avec des pseudo 0 jours sur jvc et des faux comptes twitter
![]()
![]()
Et sinon à part tes frères t'as baisé quoi ?
AAAAAYI vous etes dans le déni
![]()
![]()
![]()
Allez je retourne faire des chiffres + draguer une petite salope sur fruitz, amusez vous bien les male alpha planqués derrière un pc
![]()
Essayez de tenir le regard face à Karim quand vous marcherez dans la rue pour changerY'a pas de Karim vers chez moi + on sait tous que tu baises rien du tout
Bonne après-midi avec ta main gaucheC'est juste le mois de juillet, j'envoie pas plus d'un message pour baiser vos soeurs
![]()
![]()
![]()
Un airbnb + mon gros pénis et c'est réglé
![]()
Je vais pas te screen mes virement, et ce que je gagnes, flemme que des kheys pètent un plomb et se mettent à me stalk
Bonne après midi avec ta main gauche khey
AAAAYYII tu veut des photos de leur fesses bien rouges aussi mon khey ? Comme ca tu pourras te branler pendant que je serais en train de faire mes milliers
![]()
Tu vas vraiment finir par y croire à force, tu te fais du mal là
Tu veux d'autre screen ? Tu veux des nudes des putes blanches que j'ai baisé ?
![]()
Tu veux des screen de virement que je recois en mp ?
![]()
![]()
Vient plutot me sucer la bite IRL khey, à projeter ta haine et justifier le fait que tu ait échoué dans ta vie de merde juste parce que les chances sont la
, c'est ce que tu finira par faire de toute facon
![]()
Tu te fais du mal khey personne n'y croit
Range tes screens vus en boucleJe suis mort de rire depuis 10 minutes à cause de lui là bordel
Cette bête de foire
Ahiiii
AAAAYIIII heureusement que j'ai pas supprimé les meufs encore
Tu veux je t'envoie mon diplome aussi ? Mon compte en banque ?
Le 15 août 2022 à 15:08:31 :
Le 15 août 2022 à 15:07:24 :
17 pages pour des screens fake faits par des antifas et islamistes, vous vous surpassez.Ne pas connaître Adrien le simp de telegram en 2022
Sur certains groupes c'est généralement bien pire que sur les screensNon mais par contre les screens sont 100% fake hein, faut vraiment être con pour gober ça
Adrien tiens des propos bien plus hardcore sur certains groupes privés, donc je ne pense pas qu'ils soient fakes
Cocasse, un parti identitaire mené par un judoka d'origine algérienne
Et les droitards tombent dans le piège
Ces pseudos
Bastos44
Le 15 août 2022 à 15:06:11 :
Le 15 août 2022 à 15:04:02 :
Avoir des références, des inspirations est indispensable pour avoir une vraie pensée cohérente
C'est faux, ce n'est pas indispensable en tant qu'un système doit complètement se baser sur un autre. Saisir les concepts et les traiter en profondeur par le dialogue (soit avec Soi, soit avec Autrui) peut clairement suffire. Si maintenant tu veux discuter le système d'un tel X qui s'inspire du système d'un autre tel Y, tu as besoin de recouvrir épistémiquement (c'est-à-dire d'avoir connaissance) les systèmes de X et Y, au moins partiellement.
Comment les grands penseurs auraient faits s'ils n'avaient pas repris certains concepts ou systèmes antérieurs ? Ils auraient été comme toi: cons et suffisants et ne seraient pas entrés dans l'histoire de la pensée.
Ils pouvaient bien traiter de concepts ou systèmes antérieurs, mais ils n'avaient nul besoin de baser complètement leur système sur d'autres systèmes pour entrer dans l'Histoire. C'est même souvent en tant que dépassement que les philosophes forment des systèmes à partir de systèmes antérieurs. Je peux très bien construire mon système philosophique de la nation sans m'agenouiller aux différents penseurs nationalistes en restant parfaitement cohérent et pertinent, simplement en saisissant les concepts antérieurs que je peux bien saisir indépendamment d'eux et en les traitant en profondeur, logiquement et dialectiquement.
Au suivant.
Le 15 août 2022 à 15:10:13 :
Le 15 août 2022 à 15:08:31 :
Le 15 août 2022 à 15:07:24 :
Sur certains groupes c'est généralement bien pire que sur les screensNon mais par contre les screens sont 100% fake hein, faut vraiment être con pour gober ça
Adrien tiens des propos bien plus hardcore sur certains groupes privés, donc je ne pense pas qu'ils soient fakes
On est certains qu'il s'appelle Adrien ou bien c'est un Karim Abdoullah Hamza Mohamed ben Omar ?
Le 15 août 2022 à 15:09:56 Alex-Jvelm_V7 a écrit :
Le 15 août 2022 à 15:09:18 :
c'est beau l'espoir mais la france sans GR de vos fantasmes n'arrivera jamais peu importe qui dirige![]()
les blanco ont façonnés le monde moderne maintenant c'est au tour des asiats de prendre la relève, on arrive en fin de partie![]()
Vous ne ferez rien.
mais de quoi tu parles ?
j'ai parlé de faire quelque chose ?
[15:08:46] <Gelem6Doses>
Je vois ca, je trouve ca ridicule de parler de baiser, surtout que c'est la pire argument.
C'est peut etre un écho aux dizaines de témoignages de R! qui disaient que T. David essayait d'aggresser sexuellement les femmes blanches.
Comme tout les membres de R!. Vous n'êtes pas pret pour cette redpill
Données du topic
- Auteur
- PresnelPSG
- Date de création
- 15 août 2022 à 13:20:53
- Date de suppression
- 15 août 2022 à 15:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 511