Tanguy David partage les messages racistes qu’il a reçu de la part des membres de la Reconquête
Supprimétout ce que tu es en train de dire ici avec des mots inutilement compliqués c'est qu'une population homogene ethniquement n'est pas forcément une condition sine qua non pour former une nation
Les mots ne sont compliqués qu'en se trouvant dans ton inéducation et ton ignorance.
Je dis ça en effet mais je dis aussi bien plus.
mais certains vrais nationalistes eux font de l'identité ethnique la base de la nation, et je fais partie d'eux les gauchistes
Tu n'as rien de plus d'un vrai nationaliste que les autres.
Tu n'es même pas un nationaliste d'ailleurs puisque tu corromps ce qui fait la définition la plus pure d'une nation, qui dans toute sa splendeur, sa puissance et sa richesse n'a nullement besoin d'idées aussi arbitraires, affectueuses et stupides que d'homogénéisation phénotypique.
un seul argument : " de la terre et des morts "
Ce n'est pas un argument.
Le 15 août 2022 à 14:35:15 :
Le 15 août 2022 à 14:33:30 :
Le 15 août 2022 à 14:23:51 :
Les kheys fils d'immigré du forum, ne soyez pas énervéq en lisant quelque messages![]()
![]()
Réussissez et cassez vous de ce shithole
![]()
Je suis en train de mettre des dizaines de milliers de coté, si un jour la France ne veux plus de moi ? Je me casserais dans un meilleur pays, après avoir baisé des dizaines de blanches, et avoir profité de l'éducation gratuite/diplômes
Vouloir se faire accepter dans un pays qui va devenir le tier-monde d'ici 10-20 ans ?
![]()
![]()
T'es puceau, sans diplômes et tu vis en HLM, t'inventes pas une vie c'est gênant
![]()
Mérité leur 7%
MLP est mieux
Le 15 août 2022 à 14:33:40 :
Le 15 août 2022 à 14:30:44 :
Le 15 août 2022 à 14:28:35 :
Le 15 août 2022 à 14:25:36 :
Le 15 août 2022 à 14:23:56 :
Le 15 août 2022 à 14:22:32 :
Le 15 août 2022 à 14:20:15 :
Le 15 août 2022 à 14:18:29 :
Le 15 août 2022 à 14:17:03 :
Le 15 août 2022 à 14:14:35 :
Le 15 août 2022 à 14:12:23 :
Sur ce forum, des mecs avec des fronts comme ca:![]()
Viennent te dire qu’ils sont responsables de l’apport de civilisation dans le reste du monde
Pendant ce temps hier soir dans une boite d’une grande ville de France des maliens dragué des Manon et Marion.
Ce forum.
Tu rages beaucoup toi
C'est le fait de savoir que tu seras jamais français qui te met dans cet état ?Non juste rien a foutre, j’ai la CNI, fais mes etudes ici, j’ai mon salaire, j’bois mes verres en terrasse, j’vis la belle vie moi j’m’en bat les couilles Adrien. Et toi?
T’as CNI ce n’est que du plastique
Il suffit d’un changement de régime et tu ne l’auras plusLe fameux changement de régime qui doit se faire depuis que ma mère immigrée est sur le territoire
Ah oui, ça devait s’faire en 2022 et en 2027 maintenant.
Le RN 42 % 90 députés un record historique
Oui et en attendant, j’suis toujours la et toujours autant de renois et rebeux sur le territoire.
Et toi toujours dans ta chambre a avoir peur de sortir jusqu’en 2027.
Raté
La j'habite vous êtes encore une minorité et ça changera pas en dépit de ta rageRien a foutre si t’es cloîtrée dans ta campagne ou tes montagnes
Tant que vous restez loin des grandes villes avec vos ideaux ca me vas.
Je les adore mes montagnes en depit de ta rage
Restez bien parqués en ville entre la pisse et la pollutionEt oublie pas d’envoyer ta future fille faire ses études en ville, on l’attend.
" ouga bouga moi baiser avec grosse bite "
Y'a aucun qu'elle te croise un jour t'inquiète pas
Premièrement, donner des exemples ne suffit pas à justifier une proposition qui porte à une nécessité et à une universalité. Démontrer que pour tout x, x étant une population quelconque, P(x) avec P(x) = "x n'est pas homogène phénotypiquement" => (implique) Q(x) avec Q(x) = "x ne peut constituer une nation" ; ce n'est pas seulement trouver des pseudos-cas (car même les fameux exemples démonstratifs qu'ils donnent sont dogmatiques et claqués) où pour un x donné, l'on a P(x) et Q(x) vraies, mais plutôt bien montrer la nécessité qui lie la véracité de la proposition Q(x) avec celle de P(x), en traitant profondément, avec un formalisme et une rigueur sans précédent les liens qui font intriquer d'une telle sorte l'idée de homogénéité phénotypique et l'idée de nation.
En gros [P(x) et P(x)=>Q(x)]=>Q(x) pour le low qui lui sert d'interlocuteur
Le 15 août 2022 à 14:26:41 :
Le 15 août 2022 à 14:25:21 :
Viennent te dire qu’ils sont responsables de l’apport de civilisation dans le reste du monde
Pendant ce temps hier soir dans une boite d’une grande ville de France des maliens dragué des Manon et Marion.
Ce forum.
Tu rages beaucoup toi
C'est le fait de savoir que tu seras jamais français qui te met dans cet état ?Non juste rien a foutre, j’ai la CNI, fais mes etudes ici, j’ai mon salaire, j’bois mes verres en terrasse, j’vis la belle vie moi j’m’en bat les couilles Adrien. Et toi?
Il suffit d’un changement de régime et tu ne l’auras plusLe fameux changement de régime qui doit se faire depuis que ma mère immigrée est sur le territoire
Oui et en attendant, j’suis toujours la et toujours autant de renois et rebeux sur le territoire.
C’est lui quand il était petit
Jamais vu un peuple qui était fier d'être des animaux violents
Vôtre qi
Toujours en 15 contre 1, pour changer
Et toujours des putains de physiques de lâches
Le 15 août 2022 à 14:28:14 :
Le 15 août 2022 à 14:25:42 :
Le 15 août 2022 à 14:20:38 :
Des le départ on l'avait prévenu le petit Tanguy qu'en apparence il est accepté mais qu'il servait juste de caution
Les élections passé et le Zemmour humilié, il se fait insulter en directLe zemmourisme est une arnaque électorale et de la lacheté.
Il te parle de grand remplacement mais ça a pas assumé la vraie définition. à la TV, zemmour te parle de culture islamique etc... sauf qu'un vrai identitaire, il en a rien à foutre de la culture. Pour lui, un noir, c'est un noir, point final.
Zemmour qui te parle d'un ministère de la rémigration en te disant que ça va renvoyer les clandestins alors que ça s'appelle juste faire appliquer la loi actuelle
La rémigration, au sens identitaire du terme car c'est une notion identitaire, c'est de partir du principe qu'une certaine homogénéité raciale d'un pays serait menacé et qu'il faudrait dégager tous ceux d'une race exogène à la race voulu hégémonique. Le noir qui bosse en étant cadre par exemple, il partira aussi en Afrique avec ce concept là.
L'assimilation =/= identitaire.
Zemmour est un hypocrite et les famosos identitaires qui ont votés pour un berbère qui assume pas les vrais définitions encore plus. Assumez que vous êtes racistes et ne trouvez pas d'excuse.
Avec une réémigration réellement efficace, le berbère Zemmour serait lui aussi réémigré en Algérie de toute façon.
Il a toujours été le cul entre deux chaises.
Zemmour est certes un "QLF" mais il est raciste. Il parle d'assimilation mais tout ça n'est que du vent car il s'est ouvertement plaint de la présence de joueurs noirs dans l'EDF. C'est contradictoire pour quelqu'un qui parle d'"ASSIMILATION" puisque les joueurs en question jouent pour la France.
La preuve que pour lui et la plupart de ses partisans, un noir ne sera jamais assimilé à cause de sa couleur de peau.
Le 15 août 2022 à 14:34:39 :
Le 15 août 2022 à 14:32:18 :
Les kheys fils d'immigré du forum, ne soyez pas énervéq en lisant quelque messages![]()
![]()
![]()
Je suis en train de mettre des dizaines de milliers de coté, si un jour la France ne veux plus de moi ? Je me casserais dans un meilleur pays, après avoir baisé des dizaines de blanches, et avoir profité de l'éducation gratuite/diplômes
Vouloir se faire accepter dans un pays qui va devenir le tier-monde d'ici 10-20 ans ?
![]()
![]()
Driiiiiiiiiiiiiiing
![]()
Putain ce post qui pue le complexe d'infériorité, c'est indécent
Pourquoi ce pays devient un trou à merde sinon à ton avis, abdoulin ?
Complexe de supériorité plutot
![]()
![]()
J'ai bien réussi ma vie, j'ai baisé plein de blanches, j'ai pas mal de sous de coté, j'ai mes diplomes, et je devrais me battre pour me faire accepter dans ce shithole ?
![]()
![]()
Tu avoue toi meme que ce pays devient un trou à merde, je te demande pas de quelle manière, et meme si tu voulait qu'on en parle, je pense pas que c'est à cause de Karim qui vends quelque barrettes de shit
C'est plutot le gouvernement qu'a donner le cul des francais de souches au monde entier, et vous avez voté pour eux AAAAYIII![]()
![]()
T’es en train d’avouer le fait que tu sois un parasite ?
Le 15 août 2022 à 14:31:04 CrinGer a écrit :
Le 15 août 2022 à 14:27:54 :
Le 15 août 2022 à 14:24:22 Astefiotte a écrit :
Le 15 août 2022 à 14:12:15 :
Le 15 août 2022 à 14:09:36 :
Le 15 août 2022 à 14:06:30 :
enfin les nationalistes se réveillenton veut PAS d'assimilation
France terre de CELTES putain, vous comprenez pas quoi dans CELTE
Toi tu comprends pas quoi dans CELTE ? C'est une religion, païenne, qui n'est absolument plus représenté et effacée même si il en reste des traces partout au nord. Va respecter deux secondes les païens avant de te prendre pour eux
https://www.biorxiv.org/content/10.1101/712497v1.full
pourquoi dans cet article non politisé, international et revu par les pairs, il est écrit que les français de souche forment encore un groupe homogènes de populations celtes arrivées il y a 50 000 ans et qu'il y a même deux clustering d'une part et d'autre de la Loire ?
Oh ta gueule, la religion "celte" c'est exactement la même que l'odinisme. Et bientôt tu vas dire que les odiniques venaient de France mais qu'ils sont partis y'a 45000 ans
T'as absolument pas les bases pour parler du pays, mais t'as l'air de l'aimer c'est déjà ça. Donc fait le en silence, si tu veux lire du bullshit c'est tout à ton honneur, mais viens pas ramener le trou à connerie qui te sert de caboche pour discuter avec des gens qui font leurs lacets tout seul.putain mais ferme la avec tes analyses meta historiques de merde
dommage pour vous on a la génétique maintenant qui permet de retracer les lignées, et dommage pour vous aussi, l'haplogroupe R1b est majoritaire chez les français de souche et minoritaires chez les autres européens à part les celtes d'Irlande
donc oui il y a une homogéinité des français de souche
soit votre analyse haplogroupe montre que vos ancêtres viennent d'ici depuis plusieurs millénaires, soit c'est pas le cas et vous êtes des immigrés
c'est aussi simple que ça
même Charlemagne qui était de lignée paternelle germanique avait un sang majoritairement celte à cause de la dilution des populations germaniques en Gaule
la Gaule a subi aucune colonisation de peuplement depuis les grandes migrations celtes
R1 b est aussi majoritaire chez les espagnols et les portugias pourtant on peut pas dire qu'ils ressemblent à des irlandais ou de allemands.
uniquement en Galicie et au pays basque car ils descendent de population celte, mais comme j'ai dit plus haut on base pas l'identité d'une population sur UN haplogroupe
vous ouvrez pas les articles que j'envoie en fait :
(pour les gauchos qui savent pas lire une analyse génétique et qui vont me dire " tu vois il y a plusieurs populations en france lo" , sachez que les couleurs représentent pas différents haplogroupes mais des clusterings celtes , ce qui signifie que le profil génétique celte en france est si stable qu'on arrive encore à observer des différenciations remontant à plusieurs millénaires )
Le 15 août 2022 à 14:36:40 :
Le 15 août 2022 à 14:30:44 :
Le 15 août 2022 à 14:28:35 :
Le 15 août 2022 à 14:25:36 :
Ce forum.
Tu rages beaucoup toi
Raté
La j'habite vous êtes encore une minorité et ça changera pas en dépit de ta rageRien a foutre si t’es cloîtrée dans ta campagne ou tes montagnes
Tant que vous restez loin des grandes villes avec vos ideaux ca me vas.
Je les adore mes montagnes en depit de ta rage
Restez bien parqués en ville entre la pisse et la pollutionEt oublie pas d’envoyer ta future fille faire ses études en ville, on l’attend.
" ouga bouga moi baiser avec grosse bite
"
Y'a aucun qu'elle te croise un jour t'inquiète pas
Le plus drôle c'est que les meufs les calculent ni IRL, ni même sur les sites de rencontre
Le 15 août 2022 à 14:33:15 :
Le 15 août 2022 à 14:32:05 :
Ces no brain des jean droitard, un noir pompier aura plus mérite d appartenir à la France qu un blanc au RSALes ancêtres du blanc au RSA sont morts à Verdun dispose
Et donc ?
Les ancêtres de certains noirs sont morts où et comment ?
indice : Je ne parle même pas de l'esclavage
Le 15 août 2022 à 14:36:05 :
osef de ces ancêtres, lui le blanc au RSA a fait quoi pour la France ? RIEN, il vit tel un parasite donc dispose le jean droitard low qi
Parle bien de nos ancêtres sous-homme.
Le 15 août 2022 à 14:29:52 :
Par contre ça c'est faux, les antillais sont bien français
Ils étaient français bien avant les petits fils d'immigrés polaks ou espagnols qui veulent les remigrer
Les petits files d’immigrés n’existent plus
En tant qu’Européens ils se sont dilués au sein du peuple français
Les descendants de Dumas sont des descendants d'esclave et ils n'ont pas trop des gueules de Mamadous
Le "bleaching" existe, n'en déplaise aux jean-race, c'est juste que ça prend du temps
Après ça irait plus vite si les gènes de blancs n'étaient pas récessives c'est sûr
Le 15 août 2022 à 14:34:58 :
Le 15 août 2022 à 14:30:50 :
on est en 2022, dans un pays développé, on peut faire des tonnes de trucs de nos vies, et pourtant certains décident de boucler sur des couleurs de peau![]()
On est plus un pays développé justement. Et on ne peut désormais que régresser à cause des conflits entre civilisations sur le territoire.
on est dans un pays développé selon les définitions économiques, c'est factuel, tu peux le vérifier, et j'en ai strictement rien à branler de ta définition personnelle de déscolarisé
![]()
On est clairement en train de décrocher, regarde les derniers chiffres de l'OCDE. Comme une partie de l'Europe du sud. L'Argentine et le Brésil on également été par le passé des pays développés avant de s'effondrer. C'est ce qui est en train de se passer en France.
Il n'y a aucun avenir en France pour celui qui veut vivre dans les standards occidentaux.
Le 15 août 2022 à 14:36:18 :
Le 15 août 2022 à 14:35:15 :
Le 15 août 2022 à 14:33:30 :
![]()
![]()
![]()
![]()
T'es puceau, sans diplômes et tu vis en HLM, t'inventes pas une vie c'est gênant
![]()
Pas mal de personnes ont répondus à mon message
Surement les jambes tremblantes de haine et de jalousie
J'ai bien profité, et maintenant que je vise encore plus haut et que ce pays me freine, je compte me casser bientot en ayant tout baisé
Pendant que vous pauvres puceaux restez bloqués dans vos campagnes de cul-terreux, à proner votre virilité de francais de souche avec des pseudo 0 jours sur jvc et des faux comptes twitter
Le 15 août 2022 à 14:37:44 :
Le 15 août 2022 à 14:36:05 :
osef de ces ancêtres, lui le blanc au RSA a fait quoi pour la France ? RIEN, il vit tel un parasite donc dispose le jean droitard low qiParle bien de nos ancêtres sous-homme.
il ne parlait pas en mal de tes ancêtres, mais de toi
putain le niveau sérieux, le QI qui frôle difficilement les trois points
Faut pas trop en vouloir aux incels d'extrême droite.
Ils ont pas les épaules pour défendre leur héritage, leurs femmes se métissent, leurs élites les méprisent, 0 religion, société de consommation qui les a mis en esclavage.
Ils sont faibles faut au moins les laisser se détendre sur le web.
Données du topic
- Auteur
- PresnelPSG
- Date de création
- 15 août 2022 à 13:20:53
- Date de suppression
- 15 août 2022 à 15:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 511
- Nb. messages JVC