Harry POTTER qui FINIT comme SIMPLE FONCTIONNAIRE
Harry qui fait des vlog avec Ginny
Coucou les sorciers, on va faire notre hall de course
Alors pour commencer regardez mon Yajirushi, c'est un balais japonais
Ahaha, elle est trop drole Ginny
Et mon élu d'amour, on test les dragé surprissse s'il te plais
Oh non, la dernière foi j'ai eu une Éclabouille pendant une semaine
Hihi, ils encore plus drole mon frère depuis que Fred est mort
Le 19 août 2022 à 11:01:02 :
Harry qui fait des vlog avec GinnyCoucou les sorciers, on va faire notre hall de course
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 19 août 2022 à 10:49:12 :
Surtout qu'il y a finalement très peu de sorciers en Angleterre, Poudlard c'est la seule école magique et il y a 4 classes par année pour les 4 maisons, c'est moins que mon collège qui en comptait 10 et qui drainait un bassin de 40000 habitants. Si tu fais le ratio et que tu arrondis au dessus c'est l'équivalent de 20000 sorciers pour toute l'Angleterre et les mecs ont un ministère entier avec des milliers de mecs qui y travaillent.
C'est comme si dans une ville de 20K habitants tu avais une mairie avec des milliers d'employés, avec Harry étant un employé municipal donc.
Les débouchés dans HP sont de toutes façons rachitiques.
T'as le choix entre:
- employés du Ministère
- commerçant
- prof dans l'école que tu viens de quitter
- employés de banques
Super l'orientation, sans oublier que tu peux même pas essayer d'aller bosser chez les Moldus, vu que t'as aucun cours "normaux" à Poudlard (et que la plupart des enfants sorciers ne vont pas à l'école avant d'aller à Poudlard).

Le 19 août 2022 à 10:54:03 :
Le 19 août 2022 à 10:52:09 :
Après avoir ton diplôme à Poudlard, tu sais faire que 3 boulots![]()
- Prof Ă Poudlard
- Bosser au ministère
- Bosser à l'hôpitalAh oui, j'avais oublié l'hosto.
Et quelques Chad qui ont compris que c'était la merde ce diplome et se cassent ouvrir leur propre boutique comme les jumeaux Weasley. (Qui finissent les plus riches, sauf 1 ahi)
L'hôpital dépend indirectement du Ministère en fait...
• DRIIIIIIINGGGGG (5h du mat)
Harry : hein.. euh quoi ? Déjà l’heure d’y aller ?!
Harry se lève doucement hors du lit pour se préparer à aller au ministère de la magie effectuer son roulement, pas de chance pour lui, les effectifs ayant été réduits depuis l’arriver de bot enchantée japonais, il est obligé de faire du 4h - 12h si il veut garder son poste. Lentement il se dirige vers la salle de bain et pendant quelques seconde, il regarde son reflet dans le miroir, il est épuisé, cernés avec un début de calvitie qui le rend de plus en plus perplexe sur son physique, il recule pour voir le reste des dégâts. Il a prit du poids et des boutons apparaissent partout sur son corps, Ginny lui prépare sans arrêt à manger.. tout les jours les mêmes plats ultra nourrissants que ça mère lui fessait au terrier.. la quantité était la mais la qualité..
Au début elle se réveillait avec lui et le supportait en ce début de journée difficile, mais depuis quelques temps elle était devenu distante, surtout depuis qu’ils étaient revenus d’une soirée des anciens élèves à Poudlard, elle avait passée toute la soirée à parler à Malfoy, après la guerre il s’était ranger, avait blanchit son image comme tout les riches après une guerre et avait utilisé l’immense fortune de son père à sa mort pour démarrer un business d’import de bot enchantée chinois et japonais pour sous traite des taches au ministère.
Harry se remit à penser au visage de sa femme devant cet abrutis de Malfoy.. ça fessait longtemps qu’elle n’avait plus eu un regard aussi intense envers lui.. et elle le donnais à ce gros con blondinet qui n’a rien eu a payé de ses crimes de l’ancienne guerre, putain de capitalisme.
Mais pas le temps de réfléchir trop longtemps, Harry s’habillât rapidement et tenta de dire au revoir à sa femme en l’embrassant sur le front mais elle le repoussa en tournant sa tête.. bizarre elle avait récupéré sa smartcitrouille furtivement avant qu’Harry n’est pu regarde le dernier message reçu..
Harry était maintenant dans la cuisine.. dans cette vieille maison en bois pourris, construire par les Weasley, c’était un border, les enfants j’étais tout partout, rien n’était ranger, un brotruc en plastique s’était loger sous le pied de Harry continuant à rendre cette matinée exceptionnellement déroutante.
Il prit sa gamelle remplie de ragoût d’hypogrifge, il avait beau répété à ginny qu’il détestait ça, elle continuais à en faire encore 3 fois par semaine.
Ginny : « c’est la seule viande abordable qu’on peut se payer depuis le conflit avec la Bulgarie.. »
Il prit son petit sac à dos et sorta de la maison.. il devait tout les matins mettre des bottes adéquat car le terrain de leur maison était ultra boueux.. les collègues ne manquait pas de lui faire remarqué en arrivant au ministère. 5h du mat.. il enfourcha son balai et commença à voler jusqu’à Londres.. le vent glacial agissait comme des couteaux sur sa peau, parfois pour se donner un jet d’adrénaline il enlevait le camouflage de son balai quelques secondes, juste ce qu’il fallait pour ne pas être remarqué par les moldues ou le ministère.
5h44 il était enfin en ville.. maintenant le metro, tout les jours tomber dans des toilettes pour être teleporté au ministère.. depuis que les smarphones humains avait été démocratisés, transplanter était devenu totalement prohibé et sévèrement réprimendé.
Harry avait rencontré son binôme pour effectuer le roulement et il attendait que son supérieur lui donne les directives de la journée.
Hermione se présenta à lui d’un regard froid.
« Aujourd’hui tu vas gérer les plaintes pour infraction mineurs au dépôt »
« Hermione j’ai fais ça toute la semaine.. pourquoi les postes ne tournent pas »
« C’est comme ça, on est en sous effectifs, va voir Chao si tu a une revendication ».
Hermione n’était plus la même depuis que Ron l’avait trompé avec Luna et qu’il s’était enfuis en l’abandonnant avec les 4 enfants toute seule.
Depuis elle se venge sur Harry.
Neuville lui s’était suicider en écoutant en boucle une mandrogorre.
Harry arriva au dépôt et commença sa journée, qui consistait généralement à écouté les plaintes mineurs d’autres sorciers qui passait leur temps à critiquer le ministère, la plus part des échanges était virulent, certaines personnes demandait dédommagement.. d’autres se plaignait d’un autre commerçant.. toute la journée Harry écoutait des gens se plaindre.
A la pause il regardait le Quidich et repensait a ses années dorées a Poudlard où tout le monde le regardais.. il était doué mais il n’avait pas choisit de continuer, Ginny voulait s’occuper des enfants et construire le terrier bis.
Fin de la journée, il rentrait à 14h a la maison, sa femme était avec sa mère, celle-ci était constamment dans leur maison pour radoter ou lâcher des piques par ci par là .. elle devait s’ennuyer depuis que son mari était devenu un légume suite à un accident d’enclume moldu.
Quand il eu enfin été seul avec Ginny il tenta un rapprochement sur le canapé mais elle le repoussa lentement en lui expliquant qu’elle regardait touche pas à ma citrouille.. il remarqua qu’elle ne lâchait pas son appareil.. qu’est ce qu’elle cachait..
20h, l’heure d’aller au lit. Seul. Ginny dormais déjà en ronflant fort.. elle aussi avait changer.. fini la fine rousse angélique, elle s’était teinte les cheveux en blonde et avait pris beaucoup de poids à force de ne pas travaillé et rester à la maison ..
Alors Harry s’endorma lentement une larme coulant sur sa joue.. il repensa à sa vie a Poudlard.. aux aventures et il pria pour qu’on cataclysme, un nouveau mage noir apparaissent pour le faire redevenir le héros qu’il a été.
Mais pour l’instant il était l’heure de dormir.. demain serrait une nouvelle journée, dans le monde des sorciers.
Le 19 août 2022 à 10:55:00 :
C’est son père surtoutDescendant d'une des trois lignées Peverell avec Voldemort et Dumbledore.
Une des plus vieilles familles de sorciers au sang pur
Famille riche se transmettant la cape d'invisibilité depuis des générations
8/10 et yeslife
Il préfère sortir avec une no-name sang de bourbe et pazifier sa lignée
Ah c'est pour ça que voldemort le traque, pour sa cape
Le 19 août 2022 à 12:12:57 :
Le 19 août 2022 à 10:55:00 :
C’est son père surtoutDescendant d'une des trois lignées Peverell avec Voldemort et Dumbledore.
Une des plus vieilles familles de sorciers au sang pur
Famille riche se transmettant la cape d'invisibilité depuis des générations
8/10 et yeslife
Il préfère sortir avec une no-name sang de bourbe et pazifier sa lignée
Ah c'est pour ça que voldemort le traque, pour sa cape
Non, Voldemort ne s'intéresse qu'à la baguette de Sureau parmi les Reliques (et car c'est celle dont on peut le plus facilement suivre la trace dans l'histoire, comparée à la pierre et à la cape).
Il traque et tente de buter Harry à cause de la prophétie de Trelawney sur lui et sur un gamin qui le vaincra.
Sauf que Voldemort ne reçoit qu'une partie de la prophétie (c'est pour ça qu'il essaie d'accéder au Département des Mystères dans le 5: récupérer la prophétie complète) et que le gamin en question pouvait être soit Harry, soit Neuville.
Le 19 août 2022 à 11:01:02 :
Harry qui fait des vlog avec GinnyCoucou les sorciers, on va faire notre hall de course
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J’ai rigolé comme un con avec les deux freres qui sont drôles depuis que Fred est mort

Ron qui est aurore puis demissione pour bosser à la boutique de farces avec son frère

Hermione qui enchaine les heures au ministère pour entretenir le foyer
Ron qui est aurore puis demissione pour bosser à la boutique de farces avec son frère
Commerçant, c'est sûrement l'une des positions les plus confortables, surtout avec la boutique de Fred et George qui marche du feu de dieu.
Données du topic
- Auteur
- Fauzak
- Date de création
- 19 août 2022 à 10:43:22
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 104