Si une meuf part à BARCELONE elle risque forcément de se faire BAISER ?
SuppriméLe 14 août 2022 à 13:27:13 :
Le 14 août 2022 à 13:25:44 :
Si c'est pas a Barcelone ça sera autre part rheyOui je pense pas qu'elle soit vierge elle est trop belle mais ce qui me dégoûté c'est l'idée qu'elle se fasse baiser par des mecs différents à chaque soirée mais peut-être que j'exagère pour rien
![]()
Mais c'est sa vie putain
Devient meilleur, et fait en sorte de faire partie de ces gars, ou oublie la, mais la clairement, t'as l'air d'un taré
Le 14 août 2022 à 13:27:13 :
Si c'est pas a Barcelone ça sera autre part rheyOui je pense pas qu'elle soit vierge elle est trop belle mais ce qui me dégoûté c'est l'idée qu'elle se fasse baiser par des mecs différents à chaque soirée mais peut-être que j'exagère pour rien
![]()
ENVOI lui un message si tu es intéressé bordel
Saviez-vous que depuis 2015 les mecs turcs ont très peur quand ils apprennent que leurs copines envisage d'aller étudier à l'étranger ?
La faute à une meuf turque de cette époque qui a magnifiquement trompé son fiancé.
Pour sa dernière année d'ingénieure, elle a en effet décidé d'aller en Finlande.
Arrivé là bas, alors qu'elle prévoyez de se marier à son retour et qu'elle était vierge, elle s'est fait ken sans vergogne de manière très sale par un finlandais deter.
Ce dernier a ensuite contacter son fiancé via Facebook pour se moquer de sa situation, en envoyant notamment des photos et des vidéos de sa meuf souillé de sperme
La meuf, complice, est revenu une journée en Turquie pour récupérer rapidement son diplôme puis est reparti définitivement en Finlande pour y faire ça vie
Elle a par la suite coupé les ponts avec sa famille et à supprimer tout ses réseaux sociaux
Cette histoire avait fait un sacré scandale. A tel point que même aujourd'hui dans les universités c'est encore discuter par les étudiants ainsi que par les profs. Généralement ils ont font de l'humour.
Détail à savoir, je ne dispose que d'une partie du dossier. Le reste à malheureusement été supprimé et reste introuvable sur internet. Le pire c'est que c'est la meilleure partie qui a disparu. J'ai tout essayé perso
--
erascuck rsckd
D'ailleurs ya des photo et vidéo qui tourne sur elle
Le 14 août 2022 à 13:28:24 :
![]()
Mais c'est sa vie putain
Devient meilleur, et fait en sorte de faire partie de ces gars, ou oublie la, mais la clairement, t'as l'air d'un taré
C'est la seule jeune femme avec qui j'ai eu de bonnes interactions les rares autres fois elles se moquent de moi tu comprends à quel point dans ma vie elle compte beaucoup (tellement je n'ai pas de contact avec les femmes... ou même les hommes)
Le 14 août 2022 à 13:28:36 :
![]()
ENVOI lui un message si tu es intéressé bordel
Non je sais que vais me prendre un râteau je préfère passer mon été dans ma petite maison paumé en France , seul , dans l'ombre

Le 14 août 2022 à 13:37:06 :
Le 14 août 2022 à 13:35:19 :
Le 14 août 2022 à 13:22:48 :
Non elle est parti faire un pèlerinage à la basilique de San Pedro GranchibrosElle est surement partie pour faire des visites de la SAGRADA FAMILIA
![]()
Oui j'ai vu ça dans ses stories aussi
Heureusement qu'elle a beaucoup d'abonnés sinon elle remarqué mon faux compte ahi
Le 14 août 2022 à 13:31:45 :
Le 14 août 2022 à 13:28:24 :
![]()
Mais c'est sa vie putain
C'est la seule jeune femme avec qui j'ai eu de bonnes interactions les rares autres fois elles se moquent de moi tu comprends à quel point dans ma vie elle compte beaucoup (tellement je n'ai pas de contact avec les femmes... ou même les hommes)
![]()
Je comprends totalement, crois moi
Mais si tu es intéressé, il fau tenter ta chance plutôt que de fantasmer secrètement sur elle. De plus, sans vouloir te vexer, tu comptes surement beaucoup mois pour elle qu'elle ne compte pour toi
La majorité <90% ne baisent jamais et encore moins avec un inconnu.
Elles sont dans leur monde entre meuf

L'auteur, parle nous de ta relation avec elle.
Elle te connait déjà ?
Si oui quand vous êtes vous parles pour la dernière fois ?
Quelle a été votre relation dans le passé ?
Barcelone c’est typiquement la destination où tous les Chads de 20/21 ans allemands hollandais même américains vont transiter durant leur périple européen en été
Même si elle est chaste elle résistera pas à tous les bg germaniques de 1m90
Données du topic
- Auteur
- IssewYatangaqi
- Date de création
- 14 août 2022 à 13:20:37
- Date de suppression
- 14 août 2022 à 14:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49