Topic de FinlandCuckk :

Les hypocrites: Je vais boycotter la CDM car Qatat ci pa bien

Alors que des chinois sont morts pour faire leur smartphone, pourquoi vous boycottez les produits d'un pays qui met en camp de concentration les pauvres ouigours :rire:

Etre francais et oser parler de morts au Qatar alors que la France a fait bien pire x1000 en Lybie, et sans parler des USA, je suppose vous les boycottez :question:

Plus hypocrite qu'un occidental :question:

Le 18 ao没t 2022 脿 22:35:04 :

Le 18 ao没t 2022 脿 22:34:27 :
Plus hypocrite qu'un occidental :question:

Un arabe

Non je pense pas

Pus de sophisme stp c'est pas assez gros la.

Le 18 ao没t 2022 脿 22:36:04 :
Pus de sophisme stp c'est pas assez gros la.

0 sophisme, vous boycottez un produit d'un pays au pretexte qu'il y ait de mort de l'heure de sa creation mais vous osef lorsqu'ils s'agit d'autres pays :ok:

En vrai, on sait tous pourquoi vous les boycottez :)

Le 18 ao没t 2022 脿 22:32:59 :
Alors que des chinois sont morts pour faire leur smartphone, pourquoi vous boycottez les produits d'un pays qui met en camp de concentration les pauvres ouigours :rire:

Etre francais et oser parler de morts au Qatar alors que la France a fait bien pire x1000 en Lybie, et sans parler des USA, je suppose vous les boycottez :question:

Quel rapport :rire:

On dirait un boomer qui dit "nan mais moi je prends comem la voiture pour aller au magasin 脿 200m猫tres, Macron y prend bien son jet !"

On va loin avec cette mentalit茅 :rire:

Le Qatar est un pays arabe ne reconnaissant pas Israel.

脟a se passerait en Jordanie personne dirait rien.

Voil脿 l'explication tu es content?

Le 18 ao没t 2022 脿 22:39:22 :

Le 18 ao没t 2022 脿 22:32:59 :

Quel rapport :rire:

On dirait un boomer qui dit "nan mais moi je prends comem la voiture pour aller au magasin 脿 200m猫tres, Macron y prend bien son jet !"

On va loin avec cette mentalit茅 :rire:

T'as qi a un chiffre pour ne pas comprendre le rapport? :question:

Le 18 ao没t 2022 脿 22:40:21 :

Pour le fofo, c'est juste qu'ils aiment que la CDM soit organis茅 dans un pays arabe et veulent la voir bider :ok:

Chaud 0 post mais ca DDB en cachette :rire: Je vois que la v茅rit茅 fait mal :rire:
Je la regarde quand m锚me raf

Le 18 ao没t 2022 脿 22:46:44 :

Le 18 ao没t 2022 脿 22:41:29 :

Le 18 ao没t 2022 脿 22:40:21 :

Pour le fofo, c'est juste qu'ils aiment que la CDM soit organis茅 dans un pays arabe et veulent la voir bider :ok:

Mouai... le fofo est un repere de sionistes israeliens aussi donc c'est surtout ce que j'ai dit.

Beaucoup de sionistes ont des origines maghrebines ou arabes et frequentent le forum. Ils vont pas non plus aller jusque l脿.

Ouai ca c'est clair mais aussi bcp de zemmouriens n'aiment pas qu'un event de cet ampleur soit une reussite :ok: Une CDM 100% Hallal, 0 decadence dans la rue, 0 trans dans la rue, ca ils aiment pas :rire:

Le 18 ao没t 2022 脿 22:48:04 :

Perso je vais meme y aller :ok:

Parce que les camps de concentration pour Ou茂gours n鈥檈xistent pas.

La seule hypocrisie c鈥檈st de condamner la Russie pour 锚tre une dictature qui envahit un autre pays pour apr猫s aller faire des courbettes devant le prince d鈥橝rabie Saoudite qui est une dictature encore plus 茅loign茅e des standards occidentaux et qui envahit le Y茅men depuis 2014.

L鈥橭ccident n鈥檃 jamais 茅t茅 autant islamophile que maintenant.

Le 18 ao没t 2022 脿 22:49:41 :

La chance :bave: tu vas voir quel match ?

Le 18 ao没t 2022 脿 22:51:31 :

Le 18 ao没t 2022 脿 22:49:41 :

La chance :bave: tu vas voir quel match ?

Tunisie-Australie, Tunisie-France :hap:

Le 18 ao没t 2022 脿 22:50:22 :

La seule hypocrisie c鈥檈st de condamner la Russie pour 锚tre une dictature qui envahit un autre pays pour apr猫s aller faire des courbettes devant le prince d鈥橝rabie Saoudite qui est une dictature encore plus 茅loign茅e des standards occidentaux et qui envahit le Y茅men depuis 2014.

Si tu ca n'existe pas que ca n'existe pas :rire:

Le 18 ao没t 2022 脿 22:54:03 :

Le 18 ao没t 2022 脿 22:50:22 :

Si tu ca n'existe pas que ca n'existe pas :rire:

Ben il y a aucune preuve. Les seuls choses qui existe c'est les attentats des Ou茂ghours envers les chinois

Donn茅es du topic

Auteur
FinlandCuckk
Date de cr茅ation
18 ao没t 2022 脿 22:32:59
Nb. messages archiv茅s
34
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 234