Un CHIEN a ATTRAPÉ le MONKEYPOX au Quartier du Marais avec ses maîtres gays.
SuppriméLe 15 août 2022 à 13:15:06 :
Le 15 août 2022 à 13:14:30 :
Les lgbt ces dégénérésPurification par la variole pour eux
T'es sûrement plus dégénéré qu'eux
Je serais curieux de voir ton historique qu'on rigole
Coucou le LGBTZ
Le 15 août 2022 à 13:12:41 :
Bah non pour le coup je veux bien comprendre le sous entendu mais si ça se transmet par contact suffit de jouer avec le chien ou le caresser pour qu'il l'ait ?genre ok j'ai compris "ISSOU ISSOU LES GAYS ONT BZ LE CHIEN HIHIHI" mais pour être honnête on est d'accord que c'est juste beaucoup plus probable qu'ils aient juste..... touché leur chien ?
Tu penses pas qu'il y aurait eu plus de cas si c'etait si facile de le choper sans contact "très rapporché" alors?

Le 15 août 2022 à 13:15:48 :
Bah non pour le coup je veux bien comprendre le sous entendu mais si ça se transmet par contact suffit de jouer avec le chien ou le caresser pour qu'il l'ait ?genre ok j'ai compris "ISSOU ISSOU LES GAYS ONT BZ LE CHIEN HIHIHI" mais pour être honnête on est d'accord que c'est juste beaucoup plus probable qu'ils aient juste..... touché leur chien ?
C'est une version transmissible avec des postillons et tu peux être un animal, un gosse, un hétéro ect
Pas du tout ,ça c'est pour éviter qu'on vous stigmatise sinon on serait déjà à plusieurs millions de cas...
Non juste des vices de crados.
Le 15 août 2022 à 13:16:31 :
Le 15 août 2022 à 13:13:01 :
Le 15 août 2022 à 13:11:41 :
Le 15 août 2022 à 13:08:22 :
Le 15 août 2022 à 13:07:15 :
Le 15 août 2022 à 13:00:50 :
Vous êtes au courant qu'on peut choper cette maladie avec un contact prolongé sans pour autant niquer?
Bande de dégénérés"A ce jour, en France, 96 % des cas pour lesquels l'orientation sexuelle est renseignée sont survenus chez des hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes (HSH). Parmi les cas pour lesquels l'information est disponible, 72 % déclarent avoir eu au moins 2 partenaires sexuels dans les 3 semaines avant l'apparition des symptômes.
La plupart des cas interrogés déclarent ne pas pouvoir identifier la personne qui les aurait contaminés."
Oui et tu le chopes par contact cutané
Tu baises pas en combinaison le dechetC'est toi le dechet ici si tu comprends pas que les cas sont MAJORITAIREMENT transmis sexuellement entre décadents, les boutons sur la bouche c'était au léchage de cul, pas par hasard.
Mais putain espèce de bouffon tu parles sans même savoir comment se transmet cette maladie
D'ou tu ouvres ta gueule alors que t'es un putain de desco au RSA?
Dechet humain
Avoue ça te fait fantasmer la zoophilie
Les gens comme toi sont toujours les p'us gros déchetsEspèce de zinzin
Ça fait bientôt 4 mois que la maladie tourne dans le monde et en France on est toujours sur du 95% d'hommes homos avec plusieurs contacts sexuels + les 5% de "femmes" sont parfois ses trans.
Si c'était par contact rapproché ça fait longtemps qu'il y aurait des cas hetero
C'est un truc de décadents qui se protègent pas mais tu connais sûrement mieux le sujet que nous
La capote ne protège pas le débile
Si tu veux te protéger c'est combinaison intégrale de baise
Le 15 août 2022 à 13:16:59 :
Bordel ces dégénérés et je croyais que la zoophilie était heureusement punie par la loi,le clébard s'est pas retrouvé avec le fion déchiré et variolé tout seul
Il a juste été constipé.
Le 15 août 2022 à 13:16:23 :
Pourquoi ils utilisent des pincettes pour au final dire qu'il y a des degats au niveaj de l'anus ?Ils l'ont sodomisé foutez les en prison
Ayaaaaa ils le disent vraiment ??
Et y a des LGBTZ sur le topic pour contredire
"fine ulcération anale"
Tu caresses le trou de balle de ton chien aussi ?
Le 15 août 2022 à 13:17:46 :
Le 15 août 2022 à 13:16:59 :
Bordel ces dégénérés et je croyais que la zoophilie était heureusement punie par la loi,le clébard s'est pas retrouvé avec le fion déchiré et variolé tout seulIl a juste été constipé.
Ses maîtres voulaient juste lui déboucher le fion pour l'aider à chier de nouveau

Le 15 août 2022 à 13:17:57 LFIlsdeputee a écrit :
Le 15 août 2022 à 13:16:23 :
Pourquoi ils utilisent des pincettes pour au final dire qu'il y a des degats au niveaj de l'anus ?Ils l'ont sodomisé foutez les en prison
Ayaaaaa ils le disent vraiment ??
Et y a des LGBTZ sur le topic pour contredire
![]()
"leur lévrier italien mâle de quatre ans, par ailleurs en bonne santé, a lui aussi développé des lésions, avec des pustules sur l'estomac et une "fine ulcération anale"."
Données du topic
- Auteur
- RoseMagique
- Date de création
- 15 août 2022 à 12:36:12
- Date de suppression
- 15 août 2022 à 13:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC