Topic de TotaIErezione :

Un bon jeu nostalgique/mélancolique ?

• 1

Bonjour les clés ! :hap:

J'ai terminé le remake d'un de mes jeux favoris (FF7) et j'ai beaucoup aimé cette réinterprétation même si elle n'est pas sans défaut.

Et franchement le jeu m'a mit dans un truc nostalgique/mélancolique avec les compagnons, l'histoire, la jeunesse etc..

Vous avez des jeux pas spécialement dans le.meme style au niveau de la forme mais surtout dans le fond.

J'ai envie de ressentir des émotions bordel :noel:

Donc n'hésitez pas à me conseiller, même des jeux très rétros.

PS: FF XVI est-il bon ? Il a l'air de correspondre à ce que je cherche avec l'aventure/l'émotion/bande de compagnon/romance mise en scène etc.. Mais j'ai entendu bcp de mal sur lui.

Je sais un sujet à propos des jeux vidéos sur le FOROM ça change hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Pour moi pour trouver ce que tu recherche je me refait Zelda Wind Waker. Mais bon c'est mon enfance a moi. :hap:

Le 13 août 2022 à 14:33:52 :
Pour moi pour trouver ce que tu recherche je me refait Zelda Wind Waker. Mais bon c'est mon enfance a moi. :hap:

Il est excellent c'est clair, même si je suis plus team OOT :hap:

Niveau émotion mass effect dans une forme différente m'a énormément touché :hap:

Tu doit être juste être plus vieux j'ai fait OOT en prenant une 64 bien après avoir découvert Wind Waker. Si tu kiff les FF je dirais de refaire le 12 j'en est des bonne souvenir avec mon père. :(

Sinon je dirais les : MGS , Splitter Cell , Crash Bandicoot , Spyro & pour toi spécialement Dragon Quest qui sont dans le même délire que les FF et non pas vieille avec leurs graphisme en SelfShading. :ok:

Le 13 août 2022 à 14:38:56 :
Tu doit être juste être plus vieux j'ai fait OOT en prenant une 64 bien après avoir découvert Wind Waker. Si tu kiff les FF je dirais de refaire le 12 j'en est des bonne souvenir avec mon père. :(

Sinon je dirais les : MGS , Splitter Cell , Crash Bandicoot , Spyro & pour toi spécialement Dragon Quest qui sont dans le même délire que les FF et non pas vieille avec leurs graphisme en SelfShading. :ok:

Merci clé mais j'ai déjà fumé tout SAUF dragon quest :hap:

Le 13 août 2022 à 14:55:00 :

Le 13 août 2022 à 14:38:56 :

Merci clé mais j'ai déjà fumé tout SAUF dragon quest :hap:

Ben teste celui de la ps2 je suis pas très RPG mais apparemment il est fou pour mes pote de l'époque en tous cas bonne journée khey! :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
TotaIErezione
Date de création
13 août 2022 à 14:31:34
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 204