J'ai vu le CV d'un citoyen UKRAINIEN qui a migré
Je travaille en interim, je place des interimaires en entreprise
Tout à l'heure je reçois un CV, et que vois-je ?
Un CV d'un homme ukrainien
avec un droit d'asile allant jusqu'à mars 2023
29 ans
non marié
a fait son service militaire en ukraine en 2013
et le gars fait quoi ? Il fuit son pays.
J'ai montré et dit ça à mon collegue, il a explosé de rire
Surtout qu'on disait partout à la TV que les hommes entre 18 et 60 ans etaient OBLIGES de rester dans le pays pour le defendre

Le 19 août 2022 à 19:33:32 :
il a peut être pas envie de partir au casse pipe ?
ben voyons
Je rappelle que le fameux groupe Ukrainien de l'eurovision Kalush Orchestra, on nous a vendu qu'ils avaient eu "autorisation exceptionnelle" de participer avant d'aller au front.
Trois mois après ils sont encore à tourner partout en Europe et à dormir dans des hôtels de luxe
Le 19 août 2022 à 19:34:12 :
Je rappelle que le fameux groupe Ukrainien de l'eurovision Kalush Orchestra, on nous a vendu qu'ils avaient eu "autorisation exceptionnelle" de participer avant d'aller au front.Trois mois après ils sont encore à tourner partout en Europe et à dormir dans des hôtels de luxe
ah bon ?
BFM nous aurait menti ?
Je ne peux pas le croire
.gif)
Le 19 août 2022 à 19:34:56 :
Tu serai le premier à vouloir déserter si la France entrait en guerre alors joue pas aux donneurs de leçons Célestin.
la France d'aujourdhui avec tous les arbres qui sont francais mais ne se sentent pas francais et crache sur le drapeau : Non en effet je ne mourrais pas pour eux
Mais la France de Zemmour sans ces rapaces ni migrants, j'y vais

Le 19 août 2022 à 19:35:59 :
Le 19 août 2022 à 19:34:56 :
Tu serai le premier à vouloir déserter si la France entrait en guerre alors joue pas aux donneurs de leçons Célestin.la France d'aujourdhui avec tous les arbres qui sont francais mais ne se sentent pas francais et crache sur le drapeau : Non en effet je ne mourrais pas pour eux
Mais la France de Zemmour sans ces rapaces ni migrants, j'y vais
Données du topic
- Auteur
- ZemmourPresidnt
- Date de création
- 19 août 2022 à 19:30:39
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 60