Prof contractuel après une LP, possible?
- 1
Salut l'élite
J'ai eu ma licence pro efficacité énergétique et avant bts électrotechnique, j'ai toujours eu du lycée jusqu'à mon bts 19 de moyenne en math
J'aimerais savoir si il est possible d'être prof contractuel en math(j'ai toujours eu 19 en math) ou sinon en physique dans un lycée du côté de Lille ?
J'aimerais grave faire ce métier (je sais pas lequel serait le plus sélectif pour moi) , le métier de prof me donnes envie
Le 19 août 2022 à 07:48:47 :
Je sais pas si tu trolles mais ils prendraient un jongleur ou un cracheur de feu en maths en pro tellement ils manquent de personnel, entre c'est ouvert tu seras pris.
J'ai bossé dans l'EN. Ce sont des rats: hiérarchie d'encules constituée de pedagogo gauchistes, système aussi malade que la police et la justice où il faut donner de l'attention aux éléments perturbateurs au lieu de les punir. Collègues jaloux et très hypocrites.
La seule chose de bien c'est que ces p*t* m' ont donné 2 mois de vacances cet été payé à ne rien foutre et m'ont permis d'avoir un bon indice majoré que je vais me faire une joie d'utiliser ailleurs
Le 19 août 2022 à 07:59:03 :
T'as bac +3 donc oui, tu peux postuler pour être prof contractuel, et selon l'académie, tu pourras même être pris pour enseigner du françaisLe 19 août 2022 à 07:48:47 :
Je sais pas si tu trolles mais ils prendraient un jongleur ou un cracheur de feu en maths en pro tellement ils manquent de personnel, entre c'est ouvert tu seras pris.
Merci de vos informations, du coup j'ai vraiment mes chances, je vais tenter pour septembre, j'aurais pas du m'inscrire avant ?
Le 19 août 2022 à 08:02:29 :
Le 19 août 2022 à 07:48:47 :
Je sais pas si tu trolles mais ils prendraient un jongleur ou un cracheur de feu en maths en pro tellement ils manquent de personnel, entre c'est ouvert tu seras pris.J'ai bossé dans l'EN. Ce sont des rats: hiérarchie d'encules constituée de pedagogo gauchistes, système aussi malade que la police et la justice où il faut donner de l'attention aux éléments perturbateurs au lieu de les punir. Collègues jaloux et très hypocrites.
La seule chose de bien c'est que ces p*t* m' ont donné 2 mois de vacances cet été payé à ne rien foutre et m'ont permis d'avoir un bon indice majoré que je vais me faire une joie d'utiliser ailleurs
Je veux faire pro contractuel pour les vacances et avoir le temps de voyager , et de me faire de l'expérience dans l'éducation, j'aimerais à moyen terme m'expatrier
- 1
Données du topic
- Auteur
- jeff_hardyboy2
- Date de création
- 19 août 2022 à 07:24:26
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11