[BLACKPILL] La VIE d'un MOCHE en ETAPES
Le 14 août 2022 à 23:28:24 :
Si vous vous faite rejetter cest pas parce que vous etes moche , cest parce que vous etes timide , associals , ininteressants , pas divertissant, pas charismatique et que vous puez le manque de confiance en vous
dur et méchant... mais vrai
Le 14 août 2022 à 23:30:10 :
Le 14 août 2022 à 23:28:45 :
Les Kheys dans cette situation malheureuse, avez-vous déjà pensé à vous ouvrir à la spiritualité si tel n'est pas déjà le cas, afin d'essayer de sortir de cette spirale infernale en étant déjà en paix intérieure ?
Je parle pas seulement de croire en une religion, mais de faire les démarches spirituelles nécessaires pour ressentir cette transcendance.
Le 14 août 2022 à 23:31:33 :
Les Kheys dans cette situation malheureuse, avez-vous déjà pensé à vous ouvrir à la spiritualité si tel n'est pas déjà le cas, afin d'essayer de sortir de cette spirale infernale en étant déjà en paix intérieure ?Je parle pas seulement de croire en une religion, mais de faire les démarches spirituelles nécessaires pour ressentir cette transcendance.
Si vous vous faite rejetter cest pas parce que vous etes moche , cest parce que vous etes timide , associals , ininteressants , pas divertissant, pas charismatique et que vous puez le manque de confiance en vous
Peut-être bien, mais à mon sens la cause principale de la critique que tu as émise réside dans le fait que les personnes laides ont déjà reçues moultes réflexions sur leurs physiques par le passée ou des moqueries. Ce qui n'aide franchement pas à se dépasser justement. Je ne sais pas si tu as déjà vu des expériences sociales d'hommes pas très beau physiquement qui essayent d'aborder des filles de manière confiante mais ils se font généralement atomiser.
Non, c'est les 2
Et comme par hasard le seul paramètre déterminant est ta prétendue laideur.
D'ailleurs j'imagine que tu n'as rien fait pour t'embellir comme par exemple bien t'habiller, te coiffer, entretenir ta peau et éventuellement ta musculature
Bien sûr que non, tu vas tranquillement te trouver des excuses en te persuadant que dans tous les cas tu ne peux rien faire à cause de ta génétique et que c'est parce que ta mâchoire est pas assez carrée que tu te sens mal
Le 14 août 2022 à 23:33:42 :
Le 14 août 2022 à 23:31:33 :
Les Kheys dans cette situation malheureuse, avez-vous déjà pensé à vous ouvrir à la spiritualité si tel n'est pas déjà le cas, afin d'essayer de sortir de cette spirale infernale en étant déjà en paix intérieure ?Je parle pas seulement de croire en une religion, mais de faire les démarches spirituelles nécessaires pour ressentir cette transcendance.
Oui bien entendu mais il me semble qu'en se cantonnant à un seul dogme on perd l'essence même de l'éveil spirituel.
Je te donne un exemple. Si tu crois en la réincarnation, l'interprétation que tu tirer quant au fait de vivre des vies plus difficiles que d'autres est une des étapes qui mène à se détacher des douleurs terrestres et à se fixer des objectifs de quêtes spirituelles par exemple. Ça pourrait peut-être te permettre de sortir de cette torpitude vu que tu sembles être profondément affecté par cette difficulté de vie.
Le 14 août 2022 à 23:38:07 :
Et comme par hasard le seul paramètre déterminant est ta prétendue laideur.
D'ailleurs j'imagine que tu n'as rien fait pour t'embellir comme par exemple bien t'habiller, te coiffer, entretenir ta peau et éventuellement ta musculatureBien sûr que non, tu vas tranquillement te trouver des excuses en te persuadant que dans tous les cas tu ne peux rien faire à cause de ta génétique et que c'est parce que ta mâchoire est pas assez carrée que tu te sens mal
Non bien évidémment khey, je vais en chaussette sandale, je me lavais pas, parfois je venais même en pyjama !
Le 14 août 2022 à 23:38:35 :
Le 14 août 2022 à 23:35:50 :
Le 14 août 2022 à 23:29:31 :
Le 14 août 2022 à 23:27:16 :
Sinon y'a toujours moyen pour un moche de percer dans un domaine genre Jeff Bezos.Tu le noterai combien ? Personnellement 4/10
Ah merci pour la photo d'époque, je lui ferai perdre 1 point depuis
Données du topic
- Auteur
- I_AM_JEICE
- Date de création
- 14 août 2022 à 22:51:42
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC
- 336