Les GOLEMS pro-Apple, venez pour votre REDPILL
Le 14 août 2022 à 22:14:32 :
Le 14 août 2022 à 22:13:25 :
Le 14 août 2022 à 22:12:02 :
Le 14 août 2022 à 22:10:08 :
Gépaslu mais je peux te dire que l'iphone loin d'être exceptionnelle a malgré tout le mérite d'être un téléphone haut de gamme, beau, facile d'utilisation, rapide et tout simplement sans prise de têtes.Pourquoi se faire chier à se renseigner sur les smartphones quand il y a ce produit haut de gammes qui a fait ses preuves, que tout le monde utilise et qui est garant d'un certain prestige ?
En plus Apple pousse vers l'innovation (airpods) ce qui est bon pour l'industrie.
Car ce produit est le type de merdes qui conviendraient parfaitement aux régimes autoritaires et ne laissent quasiment aucune liberté à l'utilisateur
Bah perso c'est l'inverse
La machine fonctionne tellement bien qu'elle me permet d'aller plus loin/plus vite dans mon travail
Bon golem
Quelle argumentation
Pas étonnant venant de toi
Pour les iPhones on est d'accord mais les Macs c'est pas si mal non ?
Je sais pas j'ai jamais eu l'occasion d'en tester
[22:27:19] <OreoNoir>
Le 14 août 2022 à 22:14:32 :
Le 14 août 2022 à 22:13:25 :
Le 14 août 2022 à 22:12:02 :
Gépaslu mais je peux te dire que l'iphone loin d'être exceptionnelle a malgré tout le mérite d'être un téléphone haut de gamme, beau, facile d'utilisation, rapide et tout simplement sans prise de têtes.Pourquoi se faire chier à se renseigner sur les smartphones quand il y a ce produit haut de gammes qui a fait ses preuves, que tout le monde utilise et qui est garant d'un certain prestige ?
En plus Apple pousse vers l'innovation (airpods) ce qui est bon pour l'industrie.
Car ce produit est le type de merdes qui conviendraient parfaitement aux régimes autoritaires et ne laissent quasiment aucune liberté à l'utilisateur
Bah perso c'est l'inverse
La machine fonctionne tellement bien qu'elle me permet d'aller plus loin/plus vite dans mon travail
Bon golem
Quelle argumentation
Pas étonnant venant de toi
Il a raison Antoine là, t'as rien compris à ce qu'il te raconte
Le 14 août 2022 à 22:27:43 :
Pour les iPhones on est d'accord mais les Macs c'est pas si mal non ?Je sais pas j'ai jamais eu l'occasion d'en tester
L'architecture matérielle est fermée et ne respecte pas les standards conventionnels, d'où pourquoi tu ne peux pas installer un ISO et que tu as besoin de Bootcamp (une solution Apple faite pour installer uniquement Windows) afin de ne plus utiliser OS X (au passage Bootcamp t'obligera à garder au moins 30 - 50% de la partition réservée à OS X)
Même entreprise, même mentalité, et étant donné que OS X est fermé (tout comme le matériel, que tu ne peux même pas réparer toi-même car tout est signé), je ne leur ferais pas confiance pour l'avenir, regarde plutôt la concurrence, et en plus c'est moins cher
Le 14 août 2022 à 22:29:25 :
Pour les iPhones on est d'accord mais les Macs c'est pas si mal non ?Je sais pas j'ai jamais eu l'occasion d'en tester
L'architecture matérielle est fermée et ne respecte pas les standards conventionnels, d'où pourquoi tu ne peux pas installer un ISO et que tu as besoin de Bootcamp (une solution Apple faite pour installer uniquement Windows) afin de ne plus utiliser OS X
Même entreprise, même mentalité, et étant donné que OS X est fermé (tout comme le matériel, que tu ne peux même pas réparer toi-même car tout est signé), je ne leur ferais pas confiance pour l'avenir, regarde plutôt la concurrence, et en plus c'est moins cher
Faut te mettre à jour, bootcamp c'est terminé
Le 14 août 2022 à 22:25:40 AntoineForum154 a écrit :
Le 14 août 2022 à 22:24:36 :
Le 14 août 2022 à 22:20:35 AntoineForum154 a écrit :
Le 14 août 2022 à 22:18:43 :
Enlever le plus de fonctions possibles et voir jusqu'à quel point l'utilisateur peut tolérer le truc. C'est diminuer au max la charge cognitive et c'est pas une mauvaise chose pour l'industrie surtout qu'il y a Android à coté pour ceux qui veulent plus.Le 14 août 2022 à 22:16:33 AntoineForum154 a écrit :
Le 14 août 2022 à 22:15:24 :
Le 14 août 2022 à 22:12:02 AntoineForum154 a écrit :
Mais interdire Apple pour ca est-ce que ce n'est pas faire la même chose ?
Et un smartphone du moment que tu peux installer les applis que tu veux c'est bon, faire plus c'est bien mais un point important du marketing c'est de ne pas perdre les gens en faisant les choses le plus simplement possible, ce qu'apple fait brillamment.On n'interdit pas Apple
Tu n'as pas lu le topic le golem, je ne vois pas où t'as vu que tu pouvais installer ce que tu voulais sous iOSCe que toi tu veux c'est différent de ce que la majorité veut, snapchat, facebook, whatsapp, quelques jeux et des milliers d'applis utilitaires ca suffit amplement à la majorité.
Le jour où le gouvernement français interdira Snapchat, Facebook ou Whatsapp tu n'y auras plus accès via les applications le golem, ou bien le jour où tes enfants devront avoir 18 ans pour y accéder et que l'App Store vérifiera la carte bancaire voir "l'identité numérique", obligeant à redoubler d'ingéniosité
Bon golem
Tu vis dans des illusions et tu te poses des questions que la majorité des gens ne se posent pas. Et d'ailleurs c'est pareil pour Android, c'est ce qui est arrivé à Huawei privé de mises à jours. Il suffit que le gouvernement contraignent Google ou Apple et c'est fini.
L'écrasante majorité des gens sont des golems ne réfléchissant pas plus loin que le bout de leur nez, et tu viens de prouver que tu en fais partie
Ecoutes Antonin tu fais que des ad hominem depuis tout à l'heure tes seuls arguments se reposent sur des complotismes et t'oses me traiter de golem En quoi l'exemple de Huawei est faux ? Quelles sont les alternatives à APple qui résoudraient les problèmes que tu cites ?
J'attends toujours mais tu vas sans doute me traiter de golem et éviter entièrement les questions.
Le 14 août 2022 à 22:30:29 :
Le 14 août 2022 à 22:29:25 :
L'architecture matérielle est fermée et ne respecte pas les standards conventionnels, d'où pourquoi tu ne peux pas installer un ISO et que tu as besoin de Bootcamp (une solution Apple faite pour installer uniquement Windows) afin de ne plus utiliser OS X
Faut te mettre à jour, bootcamp c'est terminé
La dernière version date mars 2022 https://fr.wikipedia.org/wiki/Boot_Camp_(logiciel)
Sinon il y a aussi les machines virtuelles classiques mais si tu l'utilises quotidiennement il vaut mieux Bootcamp pour avoir comme un dual boot
Iphone masterrace
Le 14 août 2022 à 22:13:29 :
Le 14 août 2022 à 22:11:37 :
Tu mets un Macbook M1 dans les mains des gens, une bonne partie ne reviendrait jamais chez WindowsJ'ai déjà eu un MacBook
D'une part j'ai fini par installer Bootcamp dessus pour mettre Windows
D'autre part c'était de la merde, "défaut de construction" de la touche au bout de deux ans, mais modèle pas listé https://support.apple.com/fr-fr/keyboard-service-program-for-mac-notebooksGarantie venant d'expirer, j'ai appris qu'il fallait débourser 500€ (littéralement) pour changer le clavier car tout est soudé, la touche a fini par me casser les couilles, j'ai éclaté le "MacBook Pro" par terre
Ahi
Le 14 août 2022 à 22:31:15 :
Ce golem qui ne connaît pas les faux certificats et le jailbreak
Ce golem qui utilise le jailbreak comme argumentation alors qu'Apple fait tout pour lutter contre (par contre toujours rien pour Cellebrite, et toujours la majorité des iPhones 'chiffrés' avec un mot de passe à 4 chiffres)
Ces sujets n'intéressent que toi seul dans ta chambre puant le sperme a jouer au petit savant
[22:29:25] <AntoineForum154>
L'architecture matérielle est fermée et ne respecte pas les standards conventionnels, d'où pourquoi tu ne peux pas installer un ISO et que tu as besoin de Bootcamp (une solution Apple faite pour installer uniquement Windows) afin de ne plus utiliser OS X (au passage Bootcamp t'obligera à garder au moins 30 - 50% de la partition réservée à OS X)
Je savais pas que c'était bloqué à 30-50%, chaud
De toute façon si je voulais dual boot un truc ce serait du linux, pas du Windows
Sinon sur les récents M1 et M2, je crois que Bootcamp marche plus si ? Y'a asahi linux en alternative mais ça m'a l'air un peu foireux
Le 14 août 2022 à 22:32:40 :
De toute façon si je voulais dual boot un truc ce serait du linux, pas du Windows
Sinon sur les récents M1 et M2, je crois que Bootcamp marche plus si ? Y'a asahi linux en alternative mais ça m'a l'air un peu foireux
Je crois que bootcamp fonctionne toujours partout https://support.apple.com/fr-fr/guide/bootcamp-assistant/welcome/mac
Ils sont obligés, la plupart des exécutables sont fait pour Windows ou Linux

Jpp putain il est bipolaire

Le 14 août 2022 à 22:34:44 :
Le 14 août 2022 à 22:32:40 :
Je crois que bootcamp fonctionne toujours partout https://support.apple.com/fr-fr/guide/bootcamp-assistant/welcome/mac
Ils sont obligés, la plupart des exécutables sont fait pour Windows ou Linux
Et non
Le 14 août 2022 à 22:31:46 :
Le 14 août 2022 à 22:31:15 :
Ce golem qui ne connaît pas les faux certificats et le jailbreakCe golem qui utilise le jailbreak comme argumentation alors qu'Apple fait tout pour lutter contre (par contre toujours rien pour Cellebrite, et toujours la majorité des iPhones 'chiffrés' avec un mot de passe à 4 chiffres)
Tu es ravagé khey … avec les deux solutions que je t’ai cité tu as l’entièreté du système ouvert et tu peux installer ce que tu veux même sans jailbreak.
Un système est fait de base pour être contourné quand tu auras compris ça…..
Données du topic
- Auteur
- AntoineForum154
- Date de création
- 14 août 2022 à 20:07:23
- Nb. messages archivés
- 365
- Nb. messages JVC
- 360