Topic de The-autist-ddb :

35 ans faire des vacances à l'UCPA pour Baiser ça marche?

Le 15 août 2022 à 17:54:16 :
L'idée n'étant pas du tout de pecho.

C'était plus pour savoir si j'allais me retrouver en mode solo pendant une semaine avec la différence d'age.

Je suis pas un vieux puceau en couple pendant plus de 10 ans.
Mais je suis en mode celestin depuis 2 ans quand j'ai arrété de bossé genre la plupart du temps dans mon appart à rien branler.

Ayaaaaaaaaa la roue tourne bienvenue parmis les 0 tout 😂

Vas y l'OP, j'ai fait 2 séjours UCPA et ça c'est bien passé :oui:

Le 14 août 2022 à 10:03:54 :

Le 14 août 2022 à 10:00:53 :
Connais pas mais pourquoi l'ucpa serait différent de la vie en dehors de l'ucpa ?

C'est des célibataires paumés

Personne a envie d'avoir des contacts avec toi, les ucpa font pas de miracles.

J’ai fait 2 séjours UCPA, un sur site (ce que tu envisages de faire je pense), et un itinérant, et j’ai détesté les deux, pour diverses raisons mais surtout celui sur site

Centre inconfortable, ambiance pourrie où les gens viennent déjà en groupes de potes, et embrouilles de collégiens pour des amourettes 🥱

Ajouter à cela que le centre était très inconfortable, et dans un coin paumé avec rien autour donc impossible de s’échapper du centre pour fuir cette ambiance de merde

Concernant la drague je n’ai vu aucun des mecs aux looks de geek aborder une quelconque fille :rire:
Y’avait une fille à qui je parlais qui avait eu un coup de cœur sur un célestin (un célestin très bg ceci dit, évidemment), il ne captait aucun de ses signaux, alors le dernier jour elle est allée vers lui pour l’inviter à danser, et il a refusé :mort:

Sinon je sais que y’a beaucoup de filles qui ne se font pas draguer (celles qui traînent qu’entre filles les mecs n’osent pas aller les voir j’ai l’impression) et elles le vivaient très mal. Faut savoir que les filles aussi sont là dans le but de rencontrer des mecs, donc n’hésitez pas à aller vers les filles qui sont en groupes de filles.

Je connaissais pas et ça l’air pas mal :(

Genre le truc yoga pendant 1 semaine, il y aura forcément des meufs bonnes ? :(

Le 15 août 2022 à 16:18:54 :
J'me tâte à m'inscrire, pas forcément pour pécho juste pas finir l'été dans mon appart.

La question, c'est la moyenne d'age, je flippe un peu sachant que j'ai 33.

Petit centre de genre 80 personnes dans un coin totalement paumé dans un minuscule village.

Groupe que de meuf rando/yoga lol

tu es dans la moyenne d'âge ça va de 20 à 43, va faire un petit treck d'une semaine ucp c'est pas mal.

Le mieux à l'UCPA c'est les petits centres comme au Verdun, Vercor ou les séjours en itinérance de trek de montagne.

Les gros centres ça fait colo :rire:

Oui c'est pas un mythe. Ca baise à couilles rabattues dans ces trucs.
Même moi qui suis pas terrible j'ai pu tirer mon coup.
Après faut parler un petit peu et sociabiliser, hein. Ca tombe pas du ciel non plus.

j'hésite entre çe ou partir avec un ami

Moi je suis montagnes et lui mer, et ça me saoule les vacs à la mer à rien faire entre couilles

Première colonie de vacances
UCPA c’est moins de 30 ans bon pour pouvoir y aller

Le 14 août 2022 à 09:59:09 :
Sachant que je suis un 5/10 🤔

non, ça ne marche pas.

Le 15 août 2022 à 16:26:46 :
ATAOY c'est comme tous les truc de célibataire 1 meuf de 30ans+ mured pour 8 mecs en chien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

:rire: si je vois que y a plus d’un mec sur le coup je lâche l’affaire direct.

Ma pote y est allé plusieurs années pour se faire soulever par des jeunes.

C'est une 8/10 un peu pimbêche, elle a marché de ouf.

L'ambiance est clairement en mode baisodrome, mais vu que tous les mecs sont sportifs, les célestins n'ont aucune chance.
Y'a même un petit fascicule qui circule "La soirée de la dernière chance à l'UCPA" ou un truc dans le genre

Bref c'est vraiment fait pour les trentenaires qui veuelnt baiser

J'y suis allé une fois, c'est un colonie pour adultes célibataire, je te laisse deviner la suite
Encore une fois, il faut être beau

Données du topic

Auteur
The-autist-ddb
Date de création
14 août 2022 à 09:59:09
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 231