Ma collègue de taf : passe chez moi boire un verre
- 1
Elle me dit ça le mardi, je me dit que je vais y réfléchir mais pourquoi pas en + apparement y aurais une pote à elle
Jeudi je lui dit que j’allais passer chez elle, dans ma tête c’était surtout pour rencontrer sa pote
Et le lendemain elle me sors bah « désolé obliger d’annuler mon frère à eu le Covid »
Comme par hasard elle est en vacances pendant 3 semaines et que cette histoire de passer boire un coup chez elle n’arrivera pas
Quand j’ai commencé à bosser avec elle, elle avais un mec du coup j’ai trop fais le mec qui s’en foutais, ils se sont séparés + le temps passe, + je me dit que je voudrais la pécho mais je continue de faire le mec qui en a rien a foutre
Je continue d’attendre ou je lui envoie un message ?
Je suis un Célestin
Bien, et ta carte de visite, où est-elle?
Le monde de la bourse n'accepte pas l'anonymat, et tu n'es pas un ringard, n'est-ce pas?
Ceci étant dit, comprends que le malaise enclenché par ta présence, ta coupe de cheveux style Ronald Reagan, ta veste noire anthracite Adidas, tes chaussures yes-life Nike Air Max new generation, ton parfum Scorpio et tes Air Pods sans marque est tout bonnement très dur à supporter
Je t'invite à changer de style vestimentaire, pourquoi pas du sartorial, par exemple
Ainsi, tu pourras rester et partager ta vie d'homme d'affaires de 1m90, 90kg sec 22cm avec nous sans emcombre aucune
Allez, déguerpis sur-le-champ, et que je n'ai plus à me répéter
Le 11 août 2022 à 21:38:20 :
Bien, et ta carte de visite, où est-elle?![]()
Le monde de la bourse n'accepte pas l'anonymat, et tu n'es pas un ringard, n'est-ce pas?
![]()
Ceci étant dit, comprends que le malaise enclenché par ta présence, ta coupe de cheveux style Ronald Reagan, ta veste noire anthracite Adidas, tes chaussures yes-life Nike Air Max new generation, ton parfum Scorpio et tes Air Pods sans marque est tout bonnement très dur à supporter
![]()
Je t'invite à changer de style vestimentaire, pourquoi pas du sacerdotal, par exemple
![]()
Ainsi, tu pourras rester et partager ta vie d'homme d'affaires de 1m90, 90kg sec 22cm avec nous sans emcombre aucune
![]()
Allez, déguerpir sur-le-champ, et que je n'ai plus à me répéter
![]()
Ayaaa t'es encore en OZ$ ?
Le 11 août 2022 à 21:41:21 :
Ne lui demande rien c'est elle qui est intéressée pas toi
Elle avais l’air sacrément open
Le 11 août 2022 à 21:43:35 :
Traduction: passe chez moi me refaire l’arrière train
Si c’est ce qu’elle veux à mon avis elle me relancera, vaux mieux que j’attende de mon côté
Mais de ce que j’ai l’impression de comprendre c’est qu’elle veux que sa pote sois là aussi
- 1
Données du topic
- Auteur
- TH3R4PIE
- Date de création
- 11 août 2022 à 21:37:23
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10