Les COUPURES d'ELECTRICITE arrivent cet HIVER à 100%

Je vais acheter une génératrice
300 balle environ ça vaut le coup
Le 22 août 2022 à 11:29:50 :
Comme d'hab il n'y aura absolument rien mais les cassoulins du fofo essayent de se rassurer en s'imaginant que leur stock de pq et de conserves william saurin achete en mars 2020 va enfin servir a quelque chose
Toi t'es pas prêt le gelem, je suis sûr que tu faisais partie des bluepilled qui pensaient que y'aurait jamais de pass vaccinal. Dégage du forum.
Le 11 août 2022 à 04:22:58 TracteurDETER a écrit :
Couper le courant pendent 4 heures chez les particuliers n'apportera rien en terme d'économie puisque les chauffages devront tourner à fond après pour réchauffer les pièces.
Faud vraiment avoir un problème pour penser que couper le courant au particulier est une bonne idée déjà que la France est au bord du chaos alors je vous laisse imaginer dans électricité
Yrr.
Le délestage c'est 2h max par secteur
Au delà c'est inutile
Puis le but c'est d’aplatir le pic de consommation (tient, comme la courbe de contamination )sinon c'est blackout pour tout le monde et là c'est pour plusieurs heures / voir une journée entiere
Comme d'hab il n'y aura absolument rien mais les cassoulins du fofo essayent de se rassurer en s'imaginant que leur stock de pq et de conserves william saurin achete en mars 2020 va enfin servir a quelque chose
En mars 2020 aussi il n'y a rien eu
En Ukraine il n'y a rien eu
en suisse ok car il sont civilisée
en France tu fait pareil c'est la jungle en moins de 12heures
Le 22 août 2022 à 11:34:04 :
Comme d'hab il n'y aura absolument rien mais les cassoulins du fofo essayent de se rassurer en s'imaginant que leur stock de pq et de conserves william saurin achete en mars 2020 va enfin servir a quelque choseToi t'es pas prêt le gelem, je suis sûr que tu faisais partie des bluepilled qui pensaient que y'aurait jamais de pass vaccinal. Dégage du forum.
Des mars 2020 j'etais le premier a dire ici que le covid etait une grosse grippe et que le seul probleme etait la reaction disproportionnee des gouvernements face a cette epidemie
J'ai eu raison. Comme d'habitude
Le 22 août 2022 à 11:28:45 Research64 a écrit :
Le 22 août 2022 à 11:23:33 Flam922 a écrit :
ça serait vraiment trop con de couper le courant, je pense davantage à une limitation du débit (genre 2kw) à certaines heures grace au linkyMeme en limitant la puissance max, si tu dépasse = coupure direct
![]()
tu connais pas principe d'un délesteur sur ton compteur ? eh ben c'est pas gagné...
[03:12:42] <adri4040222288>
Ils ont pensé aux frigo et congélateur des gens ? La nourriture perdu ?J'ai des reptiles qui ont besoin d'électricité pour chauffer leur tapis chauffant, ampoule etc , ça dérange pas de tuer des bêtes, alors que les progressistes luttent contre la maltraitance animale ?
Il fera déja FROID tu n´auras qu´à OUVRIR les fenêtres
Ah mince tu seras refroidi toi aussi?
Tu n´as pas de doudoune? On peut pas tenir avec sa doudoune pendant 6 heures alors que les ukrainiens combattent à poil par -20 degrés?
On doit TENIR contre POUTINE
Le 22 août 2022 à 11:34:44 :
Comme d'hab il n'y aura absolument rien mais les cassoulins du fofo essayent de se rassurer en s'imaginant que leur stock de pq et de conserves william saurin achete en mars 2020 va enfin servir a quelque choseEn mars 2020 aussi il n'y a rien eu
En Ukraine il n'y a rien eu
Mars 2020 => C'était clairement pas l’épidémie apocalyptique qui allait provoqué l'effondrement comme l’annonçait le forum
En Ukraine => si on exclus les braillard qui font un topic "demain il y va y avoir la WW3 quelquepart" 7 fois par semaine. Personne n'a rien vu et la fameuse WW3 on l'attend toujours ...
Données du topic
- Auteur
- GelemsPasPrets
- Date de création
- 9 août 2022 à 19:41:11
- Nb. messages archivés
- 383
- Nb. messages JVC
- 375