[CORONAVIRUS] La DYSTOPIE du COVID-19 de ces deux DERNIÈRES ANNÉES
SuppriméLe 17 août 2022 à 20:18:59 :
On s’en souviendra jusqu’au 25eme siecleOn passera pour les plus gros tarés toute époque confondu
Même les médecins qui préconisaient du vin pour le bien être étaient moins grotesques
Ceci

Le 18 août 2022 à 01:00:22 :
Le 18 août 2022 à 00:57:52 :
Le 18 août 2022 à 00:47:55 :
Pourquoi vous rigolez alors que c'est catastrophique ?Ob se fout de la gueule des humains actuel. C'est la même de la stupidité de l'inquisition au moyen âge. Saufs que on a fait pire que l'inquisition
Donc je repete : en quoi l'instauration d'une dictature sanitaire, d'une intense propagande d'état, d'une discrimination ideologique , avec une grande partie de la population qui accepte, c'est drôle ?
En quoi ça vous fait rire ? Vous etes macronistes ?
Macron il t’a dit de mettre un scaphandre à base de bouteille d’eau de 5L ? Il t’a dit de mettre 4 masques ou un string sur la gueule ?
Là c’est surtout le ridicule des situations que chacun a instauré
Le gouv est complètement taré on est d’accord mais manifestement il a fallu des spécimens comme ça pour faire pire que le gouv lui même
Le 19 août 2022 à 00:27:45 :
N'empêche avant ça je me posais beaucoup de questions, maintenant je sais que c'est pas moi le problème : 80% des gens sont réellement débiles et prêts à faire n'importe quoi si une autorité leur ordonne.![]()
Se sentir mal dans un monde de fous golems, c'est signe de bon sens.

Le 19 août 2022 à 00:27:45 :
N'empêche avant ça je me posais beaucoup de questions, maintenant je sais que c'est pas moi le problème : 80% des gens sont réellement débiles et prêts à faire n'importe quoi si une autorité leur ordonne.![]()
Moi ce qui me gêne c'est quand on voit la presse qui dit que le port du masque redeviendra obligatoire si "les autorités scientifiques" le demandent. Attends, attends...qui dirige le pays ? Le gouvernement ou une bande de croûtons désignés par le gouvernement qui n'a rien d'institutionnels ? Parce qu'au bout d'un moment, ça fait juste chier d'entendre toujours les mêmes conneries à base de recommandations, "d'autorités sanitaires" ou "scientifiques" surtout que ce sont des vieux qui ont simplement peur d'en mourir et forcément leur discours concernent plus des hypocondriaques et des vieux que des jeunes qui ne risquent absolument rien en cas de contamination.
Moi je trouve ça juste dingue aussi que les gens ont été prêt à tout accepter du gouvernement tout en disant "On a pas le choix, c'est pour la bonne cause" et si tu disais "Si t'es contre, pourquoi tu respectes quand même ?", on te disait qu'on fait pas toujours ce qui nous plaît dans la vie et que c'est ça être adulte
Le 17 août 2022 à 20:51:42 :
Le 17 août 2022 à 20:49:21 BanNumero3058 a écrit :
Donne un lien pour toutes les DL d'un coup![]()
Merci beaucoup khey je vais pouvoir redpill les golems
Le 19 août 2022 à 19:14:26 :
Cette boucle n’amène que des mauvais souvenirs.
Le pire dans tout ça, c'est quand tu te dis que t'as perdu 2 ans de ta vie, que tu pourras plus jamais rattraper pour sauver la peau d'une bande de vieux qui ont déjà bien vécu, qui ont bien profité de leur jeunesse et qui transmettent leur peur de manière irrationnelle à tout le monde.
Quand t'as 60 ans, que t'as le diabète et un cancer, oui c'est normal d'avoir peur de mourir du covid; par contre vouloir que des jeunes de 20 ans ne sortent plus de chez eux pour éviter d'en mourir alors qu'ils sont en bonne santé, c'est juste de l'égoïsme et de la connerie à l'état pure
Quand je vois ces images, j'ai un mélange d'émotion assez intense...
Partagé entre le rire, la honte, le malaise, la peur, et au final je suis rassuré d'être lucide.
Les élites doivent tellement se frotter les mains, la suite du plan s'annonce grandiose
Données du topic
- Auteur
- Breod39
- Date de création
- 17 août 2022 à 20:16:53
- Date de suppression
- 27 octobre 2022 à 08:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC