Vous pensez qu'on retrouvera XAVIER DU PONT DELIGONNES un jour?
Le 12 août 2022 à 15:30:07 :
Explication de pourquoi il s'est baladé avant de disparaitrePour l'hypothèse du suicide, il s'est baladé en France à des endroits qu'il avait déjà fréquenté dans sa jeunesse, comme un dernier baroud d'honneur ? Avant de disparaitre des caméras et se diriger dans une foret du var (dans une grotte ?), avec son fusil...
Donc oui il a bougé, retiré de l'argent pour manger et tout le reste, mais a finalement laisser tout ce qu'il avait (voiture etc...) avant de partir a pieds dans la forêt
Ça c'est fort possible. Le mec c'est faite une dernière virée après son pétage de câble. Puis il a go suicide dans un de ses endroits favoris. On a tous un lieu en forêt, en montagne où on sais que personne nous retrouverait jamais si on crevait la bas.
Et je peux comprendre qu'il préfère crever en forêt plutôt que finir en fosse commune parce qu'il a aucune famille pour payer sa tombe
Ceci dit ça n'excuse pas l'enflure qu'il est
Je pencherai fortement pour la thèse du suicide. Les flics arrivaient facilement à le suivre avec tous les indices qu'il laissait derrière lui et d'un coup bim plus rien.
Ou alors tous ça a été fait exprès pour faire croire à un suicide ou bien il s'est réellement suicidé
Ouais ça serait long mais a se mettre rapidement et en raison de 35h par semaine bah on en ferra déjà une bonne partie

Xavier qui fait des photos devant l'Elysée comme Escobar qui avait fait des photos devant la maison Blanche alors qu'il était en pleine cavale
Fin bref je pense qu'il a mis fin à ses jours
Ça m'étonnerait qu'il ait réussi à passer la frontière vu qu'il était déjà recherché et d'après le forum il avait pas beaucoup d'argent à ce moment là donc il a pas pu faire de chirurgie et il peut même pas travailler au risque de se faire attraper
À moins qu'il ait eu des complices ce qui m'étonnerais car personne risquerait de devenir complique d'un meurtrier il est selon moi obligatoirement pu de se monde
Le 16 août 2022 à 13:53:17 Minoriteoprime a écrit :
Pourquoi on fouille pas toutes les grottes du var alors ?
Ouais ça serait long mais a se mettre rapidement et en raison de 35h par semaine bah on en ferra déjà une bonne partie
.gif)
Les types qui croient le reconnaître partout dans le monde et sur internet
Lol
Le 16 août 2022 à 14:02:04 user87896 a écrit :
Xavier qui fait des photos devant l'Elysée comme Escobar qui avait fait des photos devant la maison Blanche alors qu'il était en pleine cavaleFin bref je pense qu'il a mis fin à ses jours
Ça m'étonnerait qu'il ait réussi à passer la frontière vu qu'il était déjà recherché et d'après le forum il avait pas beaucoup d'argent à ce moment là donc il a pas pu faire de chirurgie et il peut même pas travailler au risque de se faire attraper
À moins qu'il ait eu des complices ce qui m'étonnerais car personne risquerait de devenir complique d'un meurtrier il est selon moi obligatoirement pu de se monde
s'il s'est suicidé, tu penses qu'il a procédé comment et ou?
Le 14 août 2022 à 11:37:15 CTFHero a écrit :
Le 12 août 2022 à 15:21:53 :
On ne le retrouvera pas je pense
Si il s'était suicidé quelqu'un aurait déjà découvert le corp depuis le temps
Et pourquoi fuir plusieurs avant de se suicider?
Mais le problème avec la thèse de la cavale c'est qu'il n'avait que 30 euros sur lui je crois ou alors il avait un ou plusieurs complices...tu peux te suicider de façon à être jamais retrouvé
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo126
- Date de création
- 12 août 2022 à 15:17:28
- Nb. messages archivés
- 356
- Nb. messages JVC
- 342