Il emmène ses "petits frères" en vacance, la suite va vous étonner...
SuppriméCe gentleman a emmené des petits de son quartier en vacance en Grèce, resultat : tentative d'homicide et un une victime grec dans le coma avec le pronostic vital engagé
https://twitter.com/Jean_Robert_29/status/1558135805754970113

Le 12 août 2022 à 22:11:47 :
Il les avait pourtant prévenus "Ici c'est pas la France il faut rester à votre place" je suis pas sûr de ce qu'il sous entends mais il oserait pas dire que la France c'est un pays serpillère dans lequel ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent sans conséquences non ?
Par ce que tu doutes de la réalité en France ?
Il les avait pourtant prévenus "Ici c'est pas la France il faut rester à votre place" je suis pas sûr de ce qu'il sous entends mais il oserait pas dire que la France c'est un pays serpillère dans lequel ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent sans conséquences non ?
C’est ça
Ce qu'il voulait dire c'est que en France, la prison c'est dur, mais t'es encore un peu respecter par les institutions.
En Grèce, c'est surement pas aussi positif.
Un khey-grec pour nous dire ça va chercher dans les combien tentative d'homicide en grèce ?
Le 12 août 2022 à 22:11:09 :
Renvoit en France et y aura rien
Avec un peu de chance en Grèce ils auront une vraie peine, surtout que si le pronostic vital du mec est vraiment engagé et qu'il meurt bah ça se transforme en meurtre et là ils sont foutus
Le 12 août 2022 à 22:17:41 :
Bordel mais je comprends, pas, t'es dans un pays magnifique en Été, profite au lieu de finir en taule![]()
C'est plus fort qu'eux, soit t'es civilisé soit tu l'est pas hein...
Comme quand ils vont voir un film d'un manga qu'ils kiffent ou que tu les emmennes en colo avec l'argent de la caf, ça part forcément en couille.
Données du topic
- Auteur
- EVlefutur750
- Date de création
- 12 août 2022 à 22:09:50
- Date de suppression
- 12 août 2022 à 22:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC