Les SERIES M6 des ANNÉES 2000 qui s'en souvient ?
Le clown avec son helico
Et le puceua bg timide qui revit tous le temps la même journée mais différemment avec son chat

highlander https://www.youtube.com/watch?v=eygTl787eYQ
code quantum https://www.youtube.com/watch?v=DLs2nVxfljY
le clown https://www.youtube.com/watch?v=wcF6xq7ycCQ
the sentinel https://www.youtube.com/watch?v=ZQgwUymLeUU
Le 10 août 2022 à 23:50:55 :
Le 10 août 2022 à 23:47:52 :
T'as oublié Dead Zone avec le voyant qui aide dans les enquêtes après avoir fait du comaEt une série sur une avocate, une blondasse bien bonne
Et je pense qu'on peux aussi ajouter Ghost Whisperers avec la sublilme 12/10 Jennifer Love Hewitt qui a fait cracher un sacré paquet de monde avant de prendre le wall stellaire
si quelqu'un se souvient le nom de la série avec l'avocate blonde bonnasse, je suis preneur
Voir comment elle a vieilli
Perso je bandais sur Sydney Fox l'aventurière, j'ai regardé récemment à quoi ressemble l'actrice aujourd'hui, j'aurais pas dû
Le 10 août 2022 à 23:49:46 :
Le 10 août 2022 à 23:48:00 :
Le Caméléon, Code Quantum et X-Files > allCode Quantum et Xfiles c'est années 90 donc je les ai pas mis, mais ouais ça pète
Oui Code Quantum c'est 90's mais X-Files ça déborde sur les 00's et Code Quantum était rediffusé sur Série Club
T'as oublié Dead Zone avec le voyant qui aide dans les enquêtes après avoir fait du comaEt une série sur une avocate, une blondasse bien bonne
Et je pense qu'on peux aussi ajouter Ghost Whisperers avec la sublilme 12/10 Jennifer Love Hewitt qui a fait cracher un sacré paquet de monde avant de prendre le wall stellaire
si quelqu'un se souvient le nom de la série avec l'avocate blonde bonnasse, je suis preneur
Voir comment elle a vieilli
Le 10 août 2022 à 23:53:39 :
Voir comment elle a vieilliPerso je bandais sur Sydney Fox l'aventurière, j'ai regardé récemment à quoi ressemble l'actrice aujourd'hui, j'aurais pas dû
test pas Jennifer Love Hewitt tu pensera avoir genocidé tous tes spermatozoides pour ça au final
Le 10 août 2022 à 23:52:20 :
Le clown avec son helicoEt le puceua bg timide qui revit tous le temps la même journée mais différemment avec son chat
J’avoue c’était pas mal cette série Allemande avec ce générique de fou
ça rivalise presque avec Le flic de Shangaï

Le clown avec son helico
Et le puceua bg timide qui revit tous le temps la même journée mais différemment avec son chat
Il revit la même journée ? Tu confonds pas avec demain à la une où il reçoit les nouvelles en avance ?
Le 10 août 2022 à 23:58:06 :
SLIDERS
J'allais le mettre. Les deux ou trois premières saisons sont trop bien. Y a des épisodes avec une ambiance incroyable. Après ça part en couille avec le départ des acteurs principaux
Le 10 août 2022 à 23:54:46 :
Le 10 août 2022 à 23:53:39 :
Voir comment elle a vieilliPerso je bandais sur Sydney Fox l'aventurière, j'ai regardé récemment à quoi ressemble l'actrice aujourd'hui, j'aurais pas dû
test pas Jennifer Love Hewitt tu pensera avoir genocidé tous tes spermatozoides pour ça au final
Le temps n'est pas claimant avec beaucoup de femmes.
Denise Richards c'était une 10/10 dans Sexcrimes ou Starship Troopers, alors qu'aujourd'hui...
Le 10 août 2022 à 23:58:30 :
Le clown avec son helico
Il revit la même journée ? Tu confonds pas avec demain à la une où il reçoit les nouvelles en avance ?
Si exact j'confondbavec demain à la une
La fille qui peut se transformer en un liquide bizarre, ça lui permet de passer en dessous des portes. Elle porte souvent un bonnet
Quelqu'un connait ?
Le 10 août 2022 à 23:59:16 :
Le 10 août 2022 à 23:58:06 :
SLIDERSJ'allais le mettre. Les deux ou trois premières saisons sont trop bien. Y a des épisodes avec une ambiance incroyable. Après ça part en couille avec le départ des acteurs principaux
Oui c’est ce qu’avait dit le professeur Arthuro dans une interview
Données du topic
- Auteur
- JapanDreameur
- Date de création
- 10 août 2022 à 23:43:58
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 156