ELLE MEURT AU DÉBUT DE SON VOL, SA FAMILLE DOIT RESTER 8 HEURES À CÔTÉ DU CORPS
Le 10 août 2022 à 13:03:54 :
Le 10 août 2022 à 03:20:17 :
"Après 15 années passées à Hongkong, la famille rentrait dans son pays d’origine pour la première fois depuis la pandémie. Elle comptait s’y installer." Tout ça pour çaOn espère qu'elle s'en remettra nonobstant
Voilà pourquoi se forum est devenu nul a chier avec des puceaux dans ton genre qui boucle sur des trucs pas drôles
Supprime le desco qui se la joue oldfag.
Pour les génies qui parlent de survoler la Russie : non les compagnies européennes sont bannies de l’espace aérien russe et vice versa
Le vol a dû contourner la Russie par le sud, donc chine, Inde/pakistan, Iran, Turquie avant d’arriver en Europe. Je répète, pourquoi ne pas s’être posé « en urgence » dans un de ces pays s’ils ont vu qu’elle était « morte » des le début du vol?
Il faut bien qu’un médecin voire un procureur constate le décès, c’est pas genre ok c’bon elle est morte on continue
Le 10 août 2022 à 13:17:40 estusflask a écrit :
Pour les génies qui parlent de survoler la Russie : non les compagnies européennes sont bannies de l’espace aérien russe et vice versaLe vol a dû contourner la Russie par le sud, donc chine, Inde/pakistan, Iran, Turquie avant d’arriver en Europe. Je répète, pourquoi ne pas s’être posé « en urgence » dans un de ces pays s’ils ont vu qu’elle était « morte » des le début du vol?
Il faut bien qu’un médecin voire un procureur constate le décès, c’est pas genre ok c’bon elle est morte on continue
a mon avis ils sont plus passés par l'Arctique, bien que ca ne change rien au probleme
Le 10 août 2022 à 13:21:51 :
Le 10 août 2022 à 13:17:40 estusflask a écrit :
Pour les génies qui parlent de survoler la Russie : non les compagnies européennes sont bannies de l’espace aérien russe et vice versaLe vol a dû contourner la Russie par le sud, donc chine, Inde/pakistan, Iran, Turquie avant d’arriver en Europe. Je répète, pourquoi ne pas s’être posé « en urgence » dans un de ces pays s’ils ont vu qu’elle était « morte » des le début du vol?
a mon avis ils sont plus passés par l'Arctique, bien que ca ne change rien au probleme
Je ne pense pas vu qu’une grande partie de l’arctique est russe. Même si ce n’est pas le territoire russe au sens stricte je pense que british Airways a l’interdiction de survoler les eaux russes de l’arctique
Si on avait la date du vol on pourrait checker mais bon l’article wallah

La lie de l'humanité
Données du topic
- Auteur
- jeunemalheurent
- Date de création
- 10 août 2022 à 02:59:41
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 132