Votre job aussi c'est rempli de KSOS ?
Le 08 août 2022 à 22:15:49 troubeantv2 a écrit :
Le 08 août 2022 à 22:07:08 :
Le 08 août 2022 à 22:06:39 troubeantv2 a écrit :
Non j'ai fait des étudest'as raison nonobstant, j'ai arrêté les miennes je regrette pas en soit car le job est ok mais putain les ksos c'est le plus chaud à gérer.
Ahi en vrai j'ai aussi des Ksos dans mon domaine, les mecs d'HEC ESSEC ... peuvent être très flingués à leur façon
Oui mais toi c'est le milieu qui veut ça, nous y a absolument aucun productivité à faire pourtant on est trop stupide pour créer une ambience de travail sympatrique

1 nana digne d'une peste du tertiaire qui piaille toute la journée
1 qui a pris la grosse tête, qui promet et délègue plein de choses sans en vérifier la faisabilité
1 qui n'est jamais là (je l'ai vu 4 fois en un an

Et 25 qui sont normaux, voire super pour certains
Le 08 août 2022 à 22:25:41 Khey_Passa a écrit :
J'ai :
1 qui a pris la grosse tête, qui promet et délègue plein de choses sans en vérifier la faisabilité
1 qui n'est jamais là (je l'ai vu 4 fois en un an)
Et 25 qui sont normaux, voire super pour certains
putain t'as bien de la chance, la seule que j’apprécie part à la retraite tantôt en plus j vais craquer si le stagiaire de 40 piges qui joue à pokémon prend sa place

trop pourri pour y rester
trop confortable pour s'en évader
Le 08 août 2022 à 22:28:19 :
Le 08 août 2022 à 22:25:41 Khey_Passa a écrit :
J'ai :
1 qui n'est jamais là (je l'ai vu 4 fois en un an)
Et 25 qui sont normaux, voire super pour certainsputain t'as bien de la chance, la seule que j’apprécie part à la retraite tantôt en plus j vais craquer si le stagiaire de 40 piges qui joue à pokémon prend sa place
De la chance, oui un peu.
Dans l'industrie de pointe, c'est rare d'avoir des clowns pour commencer. J'ai choisi cette entreprise car ça se voyait immédiatement que le patron n'est pas un fdp détaché du personnel, au contraire. J'aurais probablement refusé sans cela.
Là où j'ai vraiment de la chance, c'est que j'ai réussi à me trouver des points communs avec des personnes improbables. Ca m'aide à sortir de mon cocon de Célestin. Je me suis énormément rapproché d'une collègue de 50 ans car on a découvert (un peu au pif) qu'on a des goûts musicaux très similaires
Données du topic
- Auteur
- Gsed
- Date de création
- 8 août 2022 à 22:06:18
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32