Les filles qui disent "Pas le premier soir"
SuppriméLe 11 août 2022 à 10:15:38 :
Le 11 août 2022 à 10:13:03 :
Le 11 août 2022 à 10:10:35 :
Le 11 août 2022 à 10:08:31 :
Tout le monde baise le premier soir avec quelqu'un qui lui plaît vraimentAbsolument faux. Déjà en Pologne c'est bien moins le cas et certaines ont des règles en France même si c'est pas la norme.
Mouais si le mec leur plaire vraiment a fond (ce qui est rare...) je pense que la plupart couchent direct sauf celles qui ont vraiment de gros principes qu'elles suivent de manière psychorigide (celles finissent souvent vierges au long cours d'ailleurs)
Ben justement y a encore des meufs à principe et face à un BG ou pas, contrairement à la propagande du forum.
Une meuf peut aussi tout simplement avoir ses règles ou être crevée/malade. C'est aussi beaucoup une histoire de bon timing.
Oui ça existe mais pas tellement que ça...
Le 11 août 2022 à 10:11:26 :
bah je dis pareil et je suis homo, ça veut juste dire qu'on a envie de sentimentaleje pense qu'une meuf a le même but en disant ça, laisser le temps pour voir si le mec est sérieux
Ça évolue pas en relation sentimentale des fois un plan cul si il y'a un bon feeling ?
Le 11 août 2022 à 10:12:32 :
Le 11 août 2022 à 10:07:49 :
ça veut rien dire du tout c'est pour pas faire la p* sur le site , et sinon les 3 quart du temps que j'ai finalisé c'était au troisième rencard.Le premier tu te rapproche physiquement de manière subtile parce que en général c'est en publique , le deuxième tu l'embrasse la 3-ème tu l'invite cash chez toi si elle vient elle sais déjà ce qui vas ce passer.
T'as l'air expérimenté
Demain je vois une fille pour la 4eme fois (oui oui), on s'est déjà embrassé au 2eme et 3eme rdv
Mais quand je lui ai proposé de voir un film ensemble le soir elle me sort des excuses, donc elle veut me voir mais sans sexe ça paraît bizarre
Surtout que je suis que de passage en septembre je change de ville
Essaye de lui proposer un diner chez toi ou tu cuisine , ça fait pas chacal non plus et en même temps tu la en tête a tête chez toi.
De plus les femmes aime les homme qui cuisine et c'est une bon subtilité pour sortir un peu d'alcool et la mètre à l'aise si elle veut pas pour le 4ème rencard je ne sais pas fait ta soirée et tu verra si elle propose qu'elle que choses a la fin.
Vous avez qu'elle âge ?
Le 11 août 2022 à 10:20:02 :
ça veut rien dire du tout c'est pour pas faire la p* sur le site , et sinon les 3 quart du temps que j'ai finalisé c'était au troisième rencard.Le premier tu te rapproche physiquement de manière subtile parce que en général c'est en publique , le deuxième tu l'embrasse la 3-ème tu l'invite cash chez toi si elle vient elle sais déjà ce qui vas ce passer.
T'as l'air expérimenté
Demain je vois une fille pour la 4eme fois (oui oui), on s'est déjà embrassé au 2eme et 3eme rdv
Mais quand je lui ai proposé de voir un film ensemble le soir elle me sort des excuses, donc elle veut me voir mais sans sexe ça paraît bizarre
Surtout que je suis que de passage en septembre je change de villeEssaye de lui proposer un diner chez toi ou tu cuisine , ça fait pas chacal non plus et en même temps tu la en tête a tête chez toi.
De plus les femmes aime les homme qui cuisine et c'est une bon subtilité pour sortir un peu d'alcool et la mètre à l'aise si elle veut pas pour le 4ème rencard je ne sais pas fait ta soirée et tu verra si elle propose qu'elle que choses a la fin.
Vous avez qu'elle âge ?
Bonne idée khey la cuisine
Mais ça me paraît compliqué parceque je suis à l'étranger et j'ai pas de cuisine dans mon logement
J'ai 25 ans et elle en a 26, mais je suis sur qu'il ne va rien se passer de plus que la dernière fois car on va simplement en ville pour la journée
Je lui avait tendue la pêrche pour qu'elle m'invite et qu'on cuisine quelque chose ensemble mais elle ne l'a pas saisie
Le 11 août 2022 à 10:30:17 :
Perso j'ai serré une jolie fille une fois je lui ait dis "caresse ma..." Elle m'a répondu "tu crois que tu va me baiser " Mais au moment de partir de la soirée elle a dit "je passe à côté de l'homme de ma vie" c'est juste une fille bien qui se respecte et qui baise que si elle est sûre que le mec veux s'engager dans une vraie relation, en plus elle avait eu qu'un seul mec a 19 ans, il y a juste des filles qui se respectent en fait la plupart ne baisent pas le premier soir
""tu crois que tu va me baiser ?"
Faudrait toute une armée pour m'enculer
Perso j'ai serré une jolie fille une fois je lui ait dis "caresse ma..." Elle m'a répondu "tu crois que tu va me baiser " Mais au moment de partir de la soirée elle a dit "je passe à côté de l'homme de ma vie" c'est juste une fille bien qui se respecte et qui baise que si elle est sûre que le mec veux s'engager dans une vraie relation, en plus elle avait eu qu'un seul mec a 19 ans, il y a juste des filles qui se respectent en fait la plupart ne baisent pas le premier soir
Si elle est jeune je comprend
Mais à 25 ans une fille bien habituée aux soirées ça n'existe pas
Le 11 août 2022 à 10:31:43 :
Perso j'ai serré une jolie fille une fois je lui ait dis "caresse ma..." Elle m'a répondu "tu crois que tu va me baiser " Mais au moment de partir de la soirée elle a dit "je passe à côté de l'homme de ma vie" c'est juste une fille bien qui se respecte et qui baise que si elle est sûre que le mec veux s'engager dans une vraie relation, en plus elle avait eu qu'un seul mec a 19 ans, il y a juste des filles qui se respectent en fait la plupart ne baisent pas le premier soir""tu crois que tu va me baiser ?"
Faudrait toute une armée pour m'enculer
Le 11 août 2022 à 10:32:49 :
Perso j'ai serré une jolie fille une fois je lui ait dis "caresse ma..." Elle m'a répondu "tu crois que tu va me baiser " Mais au moment de partir de la soirée elle a dit "je passe à côté de l'homme de ma vie" c'est juste une fille bien qui se respecte et qui baise que si elle est sûre que le mec veux s'engager dans une vraie relation, en plus elle avait eu qu'un seul mec a 19 ans, il y a juste des filles qui se respectent en fait la plupart ne baisent pas le premier soirSi elle est jeune je comprend
Elle avait 19 ans au moment de la soirée mais des années après elle est toujours célibataire alors que c'est une belle meuf, et en soirée tu croise de tout, personne se ressemble
Perso j'ai serré une jolie fille une fois je lui ait dis "caresse ma..." Elle m'a répondu "tu crois que tu va me baiser " Mais au moment de partir de la soirée elle a dit "je passe à côté de l'homme de ma vie" c'est juste une fille bien qui se respecte et qui baise que si elle est sûre que le mec veux s'engager dans une vraie relation, en plus elle avait eu qu'un seul mec a 19 ans, il y a juste des filles qui se respectent en fait la plupart ne baisent pas le premier soirSi elle est jeune je comprend
Arrêtez de projeter vos névroses sur le monde entier en prenant pour exemples des Occidentales décadentes.
Ici en Pologne par exemple, c'est courant de faire souvent des soirées sans que ça finisse en débauche.
D'ailleurs, en France aussi pas mal de soirées il ne se passe rien de spécial même s'il y a un BG dans le secteur.
Le 11 août 2022 à 10:24:18 :
T'as l'air expérimenté
Surtout que je suis que de passage en septembre je change de villeEssaye de lui proposer un diner chez toi ou tu cuisine , ça fait pas chacal non plus et en même temps tu la en tête a tête chez toi.
Vous avez qu'elle âge ?
Mais ça me paraît compliqué parceque je suis à l'étranger et j'ai pas de cuisine dans mon logement
J'ai 25 ans et elle en a 26, mais je suis sur qu'il ne va rien se passer de plus que la dernière fois car on va simplement en ville pour la journéeJe lui avait tendue la pêrche pour qu'elle m'invite et qu'on cuisine quelque chose ensemble mais elle ne l'a pas saisie
Ben essaye de négocier qu'elle te fasse gouter un plat local que ta jamais tester autre que son entre jambe khey trompe toi pas.
Le 11 août 2022 à 10:37:17 :
Mais à 25 ans une fille bien habituée aux soirées ça n'existe pasArrêtez de projeter vos névroses sur le monde entier en prenant pour exemples des Occidentales décadentes.
Ici en Pologne par exemple, c'est courant de faire souvent des soirées sans que ça finisse en débauche.
D'ailleurs, en France aussi pas mal de soirées il ne se passe rien de spécial même s'il y a un BG dans le secteur.
Je suis en Asie khey, ici les meufs sont probablement pire qu'en France
Le 11 août 2022 à 10:40:00 :
Mais à 25 ans une fille bien habituée aux soirées ça n'existe pasArrêtez de projeter vos névroses sur le monde entier en prenant pour exemples des Occidentales décadentes.
Grande ville en Thaïlande je veux bien croire, mais pas partout en Asie non plus.
Le 11 août 2022 à 10:37:22 :
Le 11 août 2022 à 10:24:18 :
T'as l'air expérimenté
Vous avez qu'elle âge ?
J'ai 25 ans et elle en a 26, mais je suis sur qu'il ne va rien se passer de plus que la dernière fois car on va simplement en ville pour la journéeJe lui avait tendue la pêrche pour qu'elle m'invite et qu'on cuisine quelque chose ensemble mais elle ne l'a pas saisie
Ben essaye de négocier qu'elle te fasse gouter un plat local que ta jamais tester autre que son entre jambe khey trompe toi pas.
On va aller au restaurant une fois de plus
Non mais je crois que c'est mort avec cette fille
Je l'aime bien mais je ne peux pas avoir de relation sérieuse car je vais pas vivre ici toute façon
Le 11 août 2022 à 10:41:22 :
Le 11 août 2022 à 10:40:00 :
Grande ville en Thaïlande je veux bien croire, mais pas partout en Asie non plus.
Je suis dans un pays où les gens travaillent 60h par semaine et où ils vont se défouler dans les bars / boîtes après
Le 11 août 2022 à 10:45:08 :
Souvent suffit que le date se passe bien et de la chauffer un peu pour que le fameux "pas le premier soir" se transforme vite en baise de loco.
J'avoue qu'une fois j'ai invité meuf chez moi c'est passé d'un "yorarien" a "tu me montres ta chambre ?" et ca a fini en grosses claques sur le cul
Données du topic
- Auteur
- PseudoBan117
- Date de création
- 11 août 2022 à 09:29:54
- Date de suppression
- 14 août 2022 à 13:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC