une AMÉRICAINE de 27 ans violée par un SDF ALGÉRIEN !
SuppriméLe 08 août 2022 à 13:06:16 :
Ça me rend malade ces histoire, ça m'enrage je supporte pas
Oh que j'te comprends...
12° Lorsqu'il est commis par une personne agissant en état d'ivresse manifeste ou sous l'emprise manifeste de produits stupéfiants. Le viol est puni de trente ans de réclusion criminelle lorsqu'il a entraîné la mort de la victime.
30 pour violer à mort avec circonstance aggravante mais c'est r ahi
Le 08 août 2022 à 12:55:48 :
Le 08 août 2022 à 12:47:08 :
à Paris, chaudLes blanc vous êtes le peuple le plus cuck et plus peureux du monde vous allez vous plaindre toute votre vie derrière un écran il fait agir les blancos
Faut savoir, on est des cucks peureux ou des esclavagistes qui pillent vos pays et ont massacré vos ancêtres en 1 vs 50 ?
Le 08 août 2022 à 13:05:27 :
Si ça avait été un pur souche, l'auteur n'aurait jamais fait de topic
En même temps quand c'est un blanc qui fait une saloperie, on a son nom, son prénom et sa gueule au JT de 20h, toute la France est au courante, mais dans l'autre vous êtes tellement trop nombreux que sa prendrait trop de place à la télé tellement qu'il y en a
Regarde la page 2, rien qu'en une semaine regarde ce que j'ai mis
Le 08 août 2022 à 13:06:16 :
Ça me rend malade ces histoire, ça m'enrage je supporte pas
Perso osef total ça fait environ 70 ans depuis l'après-guerre et le droit de vote universel que les femmes Blanches votent pour ça, que ce soit en France, aux USA où c'est pas mieux, ou dans tout le reste de l'Occident, elles votent non pas de manière logique mais émotionnelle, tu leur montre des images d'Africains pauvres et elles sont prêtes à voter pour quiconque propose de tous les acceuillir dans leur pays, c'est donc largement méritax
Perso je go expat et je regarde l'Occident s'effondrer en rigolant
Le 08 août 2022 à 13:08:52 :
Toilettes publiques, la meuf ne peut pas crier ?? C'est une rue avec pas mal de passage
T’as pas idée de ce que c’est un viol avec un couteau sous la gorge
Données du topic
- Auteur
- EzeSoldier
- Date de création
- 8 août 2022 à 12:47:08
- Date de suppression
- 8 août 2022 à 13:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 327