une AMÉRICAINE de 27 ans violée par un SDF ALGÉRIEN !
SuppriméLe 08 août 2022 à 13:31:14 :
Le 08 août 2022 à 13:30:09 :
Le 08 août 2022 à 13:21:35 :
Etre une femme en 2022Et pourtant selon certains ici ça serait plus facile d'être une femme
Parce qu'aucun homme ne s'est jamais fais agresser par des chances, ça n'arrive qu'aux femmes....
Les femmes sont les cibles priviligiés pour des vols, violence..
Et je vois pas des hommes se faire violer ou draguer lourdement.
Le 08 août 2022 à 13:33:33 :
Le 08 août 2022 à 13:32:49 :
Le 08 août 2022 à 13:32:12 :
Le 08 août 2022 à 13:30:59 :
Le 08 août 2022 à 13:30:04 :
Vous imaginez vraiment que ca existe un pays sans agressions ?Le Japon
Classique.
Japon seul pays au monde qui a des métro réserver aux femmes les agression sexuelles sont fréquente, banaliser et non punie
d'accord, le Vatican alors
le vatican c'est pas un pays
Le 08 août 2022 à 13:32:00 :
Le 08 août 2022 à 13:29:02 :
Le 08 août 2022 à 13:27:50 :
Le 08 août 2022 à 13:24:08 :
Le 08 août 2022 à 13:20:28 :
Le 08 août 2022 à 13:17:29 :
Le 08 août 2022 à 13:16:40 :
On a tous la haine les choffs arrêtez de croire y'a que vous c'est pas un Algérien c'est un pervers + clochard surtoutC'est quoi, quand t'es un fils de pute tu perds automatiquement ta nationalité algérienne ? Putain c'est pour ça que votre pays est en stand-by depuis 60 ans
Je suis pas algérien je suis maghrébin , beaucoup sont fier d'etre des gros nationaliste c'est pas mon problème mais comme je t'ai dis c'est un sans papier algérien qui a fuis son pays pour venir en France donc y fait partit des merdes de son pays concrètement , c'est un pervers pas tout les algériens sont pervers et heureusement.
C'est des cas isolés n'en déplaise aux choffs c'est les chiffres qu'ils le montrent on est 70 millions btw
Le maghreb c'est 90 millions. Et oui c'est un enculé d'Algérien, comme les centaines de milliers d'enculés d'algériens qui agressent, violent, découpent impunément dans ce pays. Faut arrêter de parler chinois à un moment ça essaye de dédouaner ses frères et après ça lâche des grands "non mais on est pas tous comme ça". Pourquoi donc ton premier réflexe tribal c'est de dire "c'est pas un algérien" ?
Je parlerais pas avec un atrophié du cerveau comme toi gangrené par sa haine. T'es au même niveau qu'eux t'es juste dans un pays plus civilisé.
C'est bien parce que tu crois que nommer les problèmes dans mon pays est équivalent à violer une femme dans des chiottes que vos pays ressemblent au tiers monde sans personne pour oser ouvrir sa gueule.
Sors de chez toi
T'as pas d'autres viols à dédouaner ?
Franchement c'est ça qui fait péter un câble avec vous. Quand un français se fait arrêter pour pédophilie en Philippines et qu'il est condamné à mort, tu nous vois sortir des "non mais c'était pas un français", "hey oh les philippins, soyez pas racistes svp c'est juste un cas isolé", "hey si t'insultes les pédophiles c'est un crime équivalent". Mais tu te rends compte d'à quel point vous êtes des saloperies à dédouaner systématiquement les viols agressions et meurtres par du relativisme ?

Le 08 août 2022 à 13:35:00 :
Le 08 août 2022 à 13:33:33 :
Le 08 août 2022 à 13:32:49 :
Le 08 août 2022 à 13:32:12 :
Le 08 août 2022 à 13:30:59 :
Le 08 août 2022 à 13:30:04 :
Vous imaginez vraiment que ca existe un pays sans agressions ?Le Japon
Classique.
Japon seul pays au monde qui a des métro réserver aux femmes les agression sexuelles sont fréquente, banaliser et non punie
d'accord, le Vatican alors
le vatican c'est pas un pays

Une femme se fait violer (imaginez si c'est votre mère ou soeur) et vous faites ce genre de réaction

Le 08 août 2022 à 13:34:41 :
OUPSIEJe croyais que nous étions frère et soeur avec l'Algérie
Une relation incestueuse visiblement ayaaaa
Le 08 août 2022 à 13:32:47 :
Welcome to parishttps://duckduckgo.com/?q=paris+pictures+trash&t=h_&iax=images&ia=images
Versus Tokyo.
https://duckduckgo.com/?q=tokyo+pictures+trash&t=h_&iar=images&iax=images&ia=images
100% factuel donc.
Naturelle sera la sélection.
c'est quoi la difference ?
Tu sais comment ca marche les poubelles au moins ?
Sais tu seulement pourquoi on les empile sur le trottoir comme ça ?
PArce que les camion poubelle viennent les récupéré le matin de bonne heure
Le 08 août 2022 à 13:31:44 :
Le 08 août 2022 à 13:31:18 :
Le 08 août 2022 à 13:30:33 :
L'important c'est qu'on soit toujours en démocratie, le peuple a donc le pouvoir de changer les choses en votant![]()
c'est quoi le rapport avec le vote ?
Vous vivez dans quel monde ?
Quand Trump est passé au USA c'est devenu un paradis sans agressions ?
Aux USA les gens peuvent se défendre efficacement, en France pas.
Si les gens votaient différemment on pourrait vaincre cette délinquance croissante
Se défendre efficacement alors que leurs agresseurs peuvent les abattre en levant mollement la main? Hier encore on parlait d'un caissier qui s'est fait tirer pour avoir servi des frites froides, vous êtes simplets ou quoi?
Le 08 août 2022 à 13:30:35 :
Le 08 août 2022 à 13:29:39 :
Elle a pu goûter au bien vivre ensemble et à la créolisation à la Française.
J'espère qu'elle en parlera autour d'elle à son retour et qu'elle fera rayonner notre beau pays et notre belle culture à l'étranger.c'est rigolol de se moquer d'une victime ptdr mdr
481.483.479ème agression par des chances en France, mais je devrais pleurer...
À force c'est devenu plus un comique de répétition, que quelque chose de triste.
Va allumer une bougie sur ta fenêtre, ça changera peut être les choses.
.gif)
Le 08 août 2022 à 13:35:21 :
J'étais à Moscou il y a 3 ans et je me suis jamais autant senti aussi en sécurité de ma vie . Pourquoi on a pas ce sentiment à Paris d'après vous les parisiens ?Meme sur les Champs-Elysées tu flippes d'être agressé
parce que t'es jamais venue a paris
sur les champs la police débarque en 3 minutes
Le 08 août 2022 à 13:34:52 :
Le 08 août 2022 à 13:32:20 :
On a tous la haine les choffs arrêtez de croire y'a que vous c'est pas un Algérien c'est un pervers + clochard surtoutCesse de te voiler la face, vous êtes une race violente, à faible q.i, inutilisable.
Vous remplissez nos prisons et êtes impliqués dans la majorité des agressions, viols, attentats qui arrivent chaque jour en Fronce remplacée. Il suffit de parcourir 5 minutes les faits divers pour tomber sur les exploits sexuels de vos congénères du genre
Je suis ingénieur en info je touche sûrement 4 fois ton salaire donc non je remplis pas les prisons je les financent et je finance ton RSA et ton traitement pour soigner ta paranoia
Effectivement y a qu'un ingénieur pour accorder un COD
Le 08 août 2022 à 13:35:08 :
Le 08 août 2022 à 13:32:00 :
Le 08 août 2022 à 13:29:02 :
Le 08 août 2022 à 13:27:50 :
Le 08 août 2022 à 13:24:08 :
Le 08 août 2022 à 13:20:28 :
Le 08 août 2022 à 13:17:29 :
On a tous la haine les choffs arrêtez de croire y'a que vous c'est pas un Algérien c'est un pervers + clochard surtoutC'est quoi, quand t'es un fils de pute tu perds automatiquement ta nationalité algérienne ? Putain c'est pour ça que votre pays est en stand-by depuis 60 ans
Je suis pas algérien je suis maghrébin , beaucoup sont fier d'etre des gros nationaliste c'est pas mon problème mais comme je t'ai dis c'est un sans papier algérien qui a fuis son pays pour venir en France donc y fait partit des merdes de son pays concrètement , c'est un pervers pas tout les algériens sont pervers et heureusement.
C'est des cas isolés n'en déplaise aux choffs c'est les chiffres qu'ils le montrent on est 70 millions btw
Le maghreb c'est 90 millions. Et oui c'est un enculé d'Algérien, comme les centaines de milliers d'enculés d'algériens qui agressent, violent, découpent impunément dans ce pays. Faut arrêter de parler chinois à un moment ça essaye de dédouaner ses frères et après ça lâche des grands "non mais on est pas tous comme ça". Pourquoi donc ton premier réflexe tribal c'est de dire "c'est pas un algérien" ?
Je parlerais pas avec un atrophié du cerveau comme toi gangrené par sa haine. T'es au même niveau qu'eux t'es juste dans un pays plus civilisé.
C'est bien parce que tu crois que nommer les problèmes dans mon pays est équivalent à violer une femme dans des chiottes que vos pays ressemblent au tiers monde sans personne pour oser ouvrir sa gueule.
Sors de chez toi
T'as pas d'autres viols à dédouaner ?
Franchement c'est ça qui fait péter un câble avec vous. Quand un français se fait arrêter pour pédophilie en Philippines et qu'il est condamné à mort, tu nous vois sortir des "non mais c'était pas un français", "hey oh les philippins, soyez pas racistes svp c'est juste un cas isolé", "hey si t'insultes les pédophiles c'est un crime équivalent". Mais tu te rends compte d'à quel point vous êtes des saloperies à dédouaner systématiquement les viols agressions et meurtres par du relativisme ?
T'es pathétique je viens de te dire que j'avais la haine comme toi et t'a pas compris le sens de ma phrase, je dédouane pas , je dis qui faut pas le caractériser par son origine mais parce qu'il est profondément un pervers et un clochard
Le 08 août 2022 à 13:36:05 :
Le 08 août 2022 à 13:30:35 :
Le 08 août 2022 à 13:29:39 :
Elle a pu goûter au bien vivre ensemble et à la créolisation à la Française.
J'espère qu'elle en parlera autour d'elle à son retour et qu'elle fera rayonner notre beau pays et notre belle culture à l'étranger.c'est rigolol de se moquer d'une victime ptdr mdr
481.483.479ème agression par des chances en France, mais je devrais pleurer...
À force c'est devenu plus un comique de répétition, que quelque chose de triste.Va allumer une bougie sur ta fenêtre, ça changera peut être les choses.
c'est bien de le reconnaitre ca te fait rire les agressions
Le 08 août 2022 à 13:36:48 OdolamX70 a écrit :
Le 08 août 2022 à 13:34:52 :
Le 08 août 2022 à 13:32:20 :
On a tous la haine les choffs arrêtez de croire y'a que vous c'est pas un Algérien c'est un pervers + clochard surtoutCesse de te voiler la face, vous êtes une race violente, à faible q.i, inutilisable.
Vous remplissez nos prisons et êtes impliqués dans la majorité des agressions, viols, attentats qui arrivent chaque jour en Fronce remplacée. Il suffit de parcourir 5 minutes les faits divers pour tomber sur les exploits sexuels de vos congénères du genre
Je suis ingénieur en info je touche sûrement 4 fois ton salaire donc non je remplis pas les prisons je les financent et je finance ton RSA et ton traitement pour soigner ta paranoia
Effectivement y a qu'un ingénieur pour accorder un COD
Données du topic
- Auteur
- EzeSoldier
- Date de création
- 8 août 2022 à 12:47:08
- Date de suppression
- 8 août 2022 à 13:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 327