Il PERD un OEIL pour SAUVER une FEMME qui se FAIT AGRESSER
Le 03 août 2022 à 18:26:02 :
Les déchets NUPES, j'habite en région parisienne. Je suis "correct" en bagarre je nique 8 mec sur 10 je dirai. Mais jamais il me viendrait à l'esprit d'aller aider une femme INCONNUE (qui vote Macron ou Nupes) pour que je risque ma vie pour elle, ou même prendre de la taule pour "réaction disproportionnée". Éventuellement j'appelle la police mais c'est tout, je ne lui dois rien, elle ne me doit rien.J'aide que mes proches (copine, potes, et famille).
Non , tu ne prends personne en bagarre , tu baisses la tête et tu longes les murs
Et le jour où ta mère ou ta femme ou ta soeur se fait salement amocher, j imagine ta tête quand tu liras qu elle l a bien chercher car son mec vote à gauche
Il y aura des pleurs
Tu repenseras à ce topic
C'était extrêmement stupide de sa part, en jouant les héros non seulement il s'est mis en danger, mais il a aussi mis en danger sa propre copine. Une fois K.O les mecs auraient pu SE faire un festin sur elle.
Lorsqu'il sera rétabli il prétendra que si c'était à refaire, il le referait, pour gagner des brownie points et se rendre la perte de son oeil plus acceptable.
Mais s'il avait su ce qui arriverait, il n'aurait rien fait et aurait laissé la fille à son sort.
C'est triste mais c'est ainsi, les valeurs ça se limite à ses proches.
Enfin, j'ai la haine contre ces raclures mais les français ont la politique qu'ils ont votée, malheureusement.

Le 03 août 2022 à 17:25:00 :
On leur explique que les gens qui s'entrainent vraiment au combat ont pas d'embrouilles ,puisqu'ils s'intoxiquent pas à l'alcool la nuit et qu'ils sont chez eux ... ou on va continuer à entretenir le mythe de jean michel le cluber combattant ?
Mon daron a fait de la boxe des années, il sortait aussi
J'ai un poto combattant semi pro poids lourd en MMA aussi, un kheyou, et il sort, il clubbe et il tise
Alors comme ça tu connais bien le monde des combattants?
Le 03 août 2022 à 18:25:42 :
Si c'est au dessus de tes forces de te lever pour mettre une patate à un inconnu qui agresse une femme, je me demande bien par quel miracle tu trouveras une quelconque force à débarquer dans un pickup avec des AK47 pour entamer une révolte raciale.
Tout ça c'est des conneries pour geek, des resucées de films d'action d’Hollywood, des histoires que tu te racontes pour faire le malin et contrebalancer ton impuissance, mais ça n'arrivera jamais.Si révolte il y a un jour, ce ne sera pas en France. La France sera probablement le dernier pays à se révolter pour quoi que ce soit, et encore elle le fera par dépit, pour faire comme tout le monde.
Je trouve ça assez ridicule aussi, mais il faut avouer que c'est plus dangereux d'aller au corps a corps plutôt que de rester au chaud dans sa voiture avec une AK
Le 03 août 2022 à 18:30:59 :
Vous savez vous pouvez sauvez des gens sans appeller les keufs et sans vous battre, suffit de tourner la scène dont vous êtes témoins en dérision
C'est vrai que ces gens là sont un public très réceptif
Quand ils te plantent pour une cigarette je crois que faire le mariole avec eux c'est pas une bonne idée
Le 03 août 2022 à 18:26:04 :
Vous faites comment pour stopper ce genre d'individus ? https://www.lepoint.fr/justice/triple-meurtre-a-angers-le-suspect-place-en-detention-provisoire-17-07-2022-2483553_2386.php
Je vous écoute les rambo du forum
Je sais pas
Apparement si t es de droite tu dis à la meuf que c est bien fait car elle n avait qu à pas voter à gauche
Ah et tu fais un topic pour dire que c est mérité car elle ne pensait pas come toi
J ai tout bon , non ?
Le 03 août 2022 à 18:31:10 :
Je me suis pris un def pour avoir dit qu'après m'être fait braqué par une arme de poing chargée je voulais la réciprocité.
Rien a foutre + mérité
Le 03 août 2022 à 18:29:36 :
C’est quoi la moralité de cette histoire ?
La moralité c'est que les lâches se moquent des victimes et que la magistrature en fait partie.
Le 03 août 2022 à 18:28:02 :
Le 03 août 2022 à 18:22:48 :
Les white knights et leur délire. Je fais 60 kilos, et je suis censé me faire exploser la gueule parce que des nanas sortent seulent bourrées à quatre heures du matin, et se font agresser par qui on sait, après avoir passé des années à voter à gauche pour en ramener un max en France ?Vous etes totalement tarés.
Je fais 60 kg aussi et j'ai déjà réagi dans un cas de ce genre v un marginal bourré qui faisait chier toute la gare sans que personne fasse rien. Je savais que j'avais une chance sur 2 de me faire fumer pourtant. Le gabarit excuse pas tout, et la partie politique j'en parle pas
Et là encore pas intervenir c'est une chose, mais que des eunuques se permettent de se moquer d'un type qui avait du cran (2 agresseurs) bah c'en est une autre et ça fait pitié
si tu a des pensé suicidaire c'est ton problème, si tu a envie de croire que c'est viril de se faire ouvrir le bide de haut en bas car tu a voulus jouer au WK c'est tes choix, mais tu n'a pas a imposer ta conneries aux autres
Le 03 août 2022 à 18:31:44 :
quel honte j'espere que ce coup ci ils vont prendre 1 mois ferme pour que cela leur serve de leçon
Trop sévère
Données du topic
- Auteur
- Teragy
- Date de création
- 3 août 2022 à 16:54:03
- Nb. messages archivés
- 505
- Nb. messages JVC
- 467