Ceux qui ralent sur les GRAPHISMES de Pokémon Écarlate et Violet :)

La fameuse version datant de 6 mois
T'es nouveau dans le monde du jeux vidéo l'op ?
Le 03 août 2022 à 18:14:00 :
La fameuse version datant de 6 moisT'es nouveau dans le monde du jeux vidéo l'op ?
Il y aura un patch DAY ONE de 50go avec les textures HD.

Alors parcontre ça s’améliorera pas plus déjà que c’est mieux que la 1er presentation mais perso ça me va
Plus en comparaison avec d’autre jeux pkmn ça toujours été laid peut importe la plateforme. Le seul qui sort du lot c’est or/argent Nds

Le 03 août 2022 à 18:25:42 :
Alors parcontre ça s’améliorera pas plus déjà que c’est mieux que la 1er presentation mais perso ça me vaPlus en comparaison avec d’autre jeux pkmn ça toujours été laid peut importe la plateforme. Le seul qui sort du lot c’est or/argent Nds
Tous les opus DS sont très bons dans leur style je trouve, même Noir et Blanc.
Et en soit je trouve les Let's Go corrects aussi visuellement, surtout par rapport aux autres opus Switch
Tant que Nintendo gère le monopole de la console portable ils ne s’amélioreront plus
Il leur faut absolument un concurrent pour qu ils s’innovent ou sinon ça sera la boucle interminable
Le 03 août 2022 à 18:28:52 :
Le 03 août 2022 à 18:25:42 :
Alors parcontre ça s’améliorera pas plus déjà que c’est mieux que la 1er presentation mais perso ça me vaPlus en comparaison avec d’autre jeux pkmn ça toujours été laid peut importe la plateforme. Le seul qui sort du lot c’est or/argent Nds
Tous les opus DS sont très bons dans leur style je trouve, même Noir et Blanc.
Et en soit je trouve les Let's Go corrects aussi visuellement, surtout par rapport aux autres opus Switch
Noir et blanc bons ? C'est une purge même pas digne d'une fan fiction.
Données du topic
- Auteur
- ZemmourStonks31
- Date de création
- 3 août 2022 à 18:05:08
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 142