[RUPTURE] Se séparer à 33 ans :pls:
SuppriméDur, force à toi kheyou
Tu as des bases sur lesquelles t'appuyer ? Des amis ? De la famille ?
Raison de la rupture ?
Post avant cuck
C'est juste ton tour
On l'a pas assez repeté sur ce forum bordel ?
Meilleur chose à faire khoya.
A notre âge on est obligé de faire avec les folles Magalax à chats ou les mères célibataires
Sinon faut descendre l’âge de chasse, c’est ce que fais en ciblant les nanas de 25 ans mais pas évident non plus d’en trouver une stable dans sa tête
Le 01 août 2022 à 22:26:50 :
Dur, force à toi kheyouTu as des bases sur lesquelles t'appuyer ? Des amis ? De la famille ?
No amigos, no cercle socialos si ce n'est des connaissances de fac qui habitent loin et avec qui je parle très rarement
C'est justement une des raisons de la rupture. C'est une meuf sociable et moi, je suis le genre de viking dans mon coin. Elle m'a connu sociable avec des potes
Va falloir que t'en sortes, maintenant tu n'as plus le choix de toute manière
Tu ne peux qu'en sortir grandis, ce n'est pas insurmontable
Le 01 août 2022 à 22:29:15 :
Meilleur chose à faire khoya.A notre âge on est obligé de faire avec les folles Magalax à chats ou les mères célibataires
Sinon faut descendre l’âge de chasse, c’est ce que fais en ciblant les nanas de 25 ans mais pas évident non plus d’en trouver une stable dans sa tête
Elle venait de finir son doctorat . Une femme très intelligente et raffinée, à l'esprit vif et avec une intelligence sociale rare.
Le 01 août 2022 à 22:30:07 :
T'étais avec depuis combien de temps ?
3-4 ans, c'était le coup de foudre, c'est elle qui m'a fait du rentre dedans
Le 01 août 2022 à 22:29:53 :
J'ai ton age, et tu es not ready, c'est fini les meufs kheys![]()
Rien de penser à toute la phase de séduction ça m'ennuie, j'ai plus envie de jouer à ce jeu là
Et vu ma vie, je serais plus amené à rencontrer de façon naturelle des gens
Le 01 août 2022 à 22:32:15 KadEtRussel a écrit :
C'est cette petite zone de confort dans laquelle tu t'étais enlisée qui a niqué ton couple
Va falloir que t'en sortes, maintenant tu n'as plus le choix de toute manière
Tu ne peux qu'en sortir grandis, ce n'est pas insurmontable
Ce qui a tué le couple c'est que j'avais que elle en gros dans le coin, mes 2 meilleurs amis vivent dans le sud, et le reste de mes amis de la fac j'ai perdu contact au fur et à mesure
Pour tout le reste c'était le top, on avait la même passion pour la moto, pour le sport, même gouts pour la baise et j'en passe
Données du topic
- Auteur
- PCMasterVice
- Date de création
- 1 août 2022 à 22:25:54
- Date de suppression
- 1 août 2022 à 22:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC