Topic de Marikouchetoila :

Cela vous fait quoi que les États-Unis aient choisi la Pologne ?

• 1
La Pologne deviendra la première armée européenne. Cela ne vous fait pas rager que les États-Unis snobent l'Allemagne, la France et l'Italie ?
Petites parenthèses comme ça, Sergueï Lavrov voulait que la France dirige l'armée européenne :)
Mérité. C'est gagnant gagnant pour les Américains et les Polonais :ok:
Je sais même pas de quoi vous parlez, résumé ? :(

Le 29 juillet 2022 à 20:44:58 :

L'armée polonaise deviendra la première armée européenne car les États-Unis l'ont décidé :)
Tant pis pour l'armée française :)

Le 29 juillet 2022 à 20:46:01 :

L'armée polonaise deviendra la première armée européenne car les États-Unis l'ont décidé :)

La Pologne va faire bouclier pour servir les intérêts des USA, tu devrais être content :ok:
On pourra se toucher la nouille pendant que les polonais se prendront la Russie dans les dents :oui:

les USA on choisit a qui mettre une laisse, la pologne doit remuer la queue https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/7/1578226785-20200103-170026.png

Le 29 juillet 2022 à 20:46:01 :

Mais décidé quoi qu'es ce que tu raconte.

Ils vont leur donner la bombe au polonais ?

Ça fait un moment que ça a été décidé. Les USA ont envoyé leurs meilleurs formateurs en Pologne il y’a quelques années.
Les polonais détestent les russes, ils sont facilement influençables…
C’est dommage pour eux, leur pays n’est pas GR mais il est totalement américanisé
  • 1

Données du topic

Auteur
Marikouchetoila
Date de création
29 juillet 2022 à 20:37:45
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 108