[CUCK ] il se fait CUCK et accueille le nouveau MARI sous son TOIT

En vrai si tanalyse la situation, faudrait juste que le mec ramène une femme chez eux, ça ne serait que justice mais là la femme vrillerait car elle ne serait pas le centre de l'attention de 2 mecs
Car oui son ex fait le mec cool mais on est pas teubé
Le 23 juillet 2022 à 16:00:27 :
Le 23 juillet 2022 à 15:30:31 :
Peut-être que ça veut dire que le mec est suffisamment mature pour rester ami avec son ex femme
Achete toi une dignité
.gif)

J'ai jamais compris pourquoi c'est toujours au Mari de partir de la maison ou d'aller vivre dans le grenier (comme l'ex mari dans cette vidéo) ???
Alors que très souvent c'est le mari qui a contribué le plus au crédit de la maison
Et dans mes connaissances c'est arrivé pleins de fois. Le mari qui se casse de la maison pour prendre un appart, sous prétexte de laisser ses gosses rester dans la maison.
Sauf qu'1 an après, ta ton ex femme qui ramène un autre mec dans la maison où t'as fait grandir tes gosses
Moi j'ai un appartement parisien acheté seul, et je suis en couple. Et à ma copine je lui ai déjà expliqué qu'on fera un contrat de mariage
Le 12 août 2022 à 12:46:40 :
J'ai jamais compris pourquoi c'est toujours au Mari de partir de la maison ou d'aller vivre dans le grenier (comme l'ex mari dans cette vidéo) ???Alors que très souvent c'est le mari qui a contribué le plus au crédit de la maison
Et dans mes connaissances c'est arrivé pleins de fois. Le mari qui se casse de la maison pour prendre un appart, sous prétexte de laisser ses gosses rester dans la maison.
Sauf qu'1 an après, ta ton ex femme qui ramène un autre mec dans la maison où t'as fait grandir tes gosses
Moi j'ai un appartement parisien acheté seul, et je suis en couple. Et à ma copine je lui ai déjà expliqué qu'on fera un contrat de mariage
Réponse la garde des enfants et subvenir à leurs besoins
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo126
- Date de création
- 23 juillet 2022 à 14:50:19
- Nb. messages archivés
- 339
- Nb. messages JVC
- 311