[RISIMON] On met les choses au clair
SuppriméAllez cadeau, je vous ai barré tous les risimon que vous pouvez VIRER de votre projet de jeu, qui n'ont rien à voir avec le forum et/ou qui ne sont tout simplement pas drôles et pas inspirés (et j'ai été laxiste)
Un chat samourai comme starter eau, on m'explique le rapport avec le forum ?
Le hummer rouge qui évolue en limousine ?
Allez cadeau, je vous ai barré tous les risimon que vous pouvez VIRER de votre projet de jeu, qui n'ont rien à voir avec le forum et/ou qui ne sont tout simplement pas drôles et pas inspirés (et j'ai été laxiste)
Un chat samourai comme starter eau, on m'explique le rapport avec le forum ?
Le hummer rouge qui évolue en limousine ?
Merci l'inspecteur des travaux fini mais encore faudrait-il avoir une version du risidex qui ne date pas de 4 mois
Nous avons retravaillés un grand nombre de risimon depuis et supprimé quelques-uns.
Encore et toujours les ragix ne sont tout simplement pas renseignés sur le jeu qu'ils osent critiquer du haut de leur médiocrité
Le 02 août 2022 à 19:28:42 :
La petite Salo** de Lorwin a fini par réussir à me ban, il a pas tenu la pression le pauvre.Beau projet mais staff merdique + idées éclatées dans l’ensemble , ça va pas aller loin mais il le savent déjà, ça fait 2 mois que je tente de me coltiner ces abrutis
On a été plus qu'indulgent avec toi en te gardant 2 semaines, tu n'as fait que nous harceler de mp obséquieux tout en te comportant de manière insupportable sur le projet, et ton apport quasiment nul au jeu a eu raison de nous
Bon débarras de l'avis de tout le monde
Le 05 août 2022 à 10:42:21 :
Il va sortir quand environ l’année prochaine ?
ptete bin qu'oui ptete bin qu'non
Données du topic
- Auteur
- ChocoRat
- Date de création
- 27 juillet 2022 à 22:48:03
- Date de suppression
- 21 septembre 2022 à 01:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 185