[RISITAS] Les péripéties de ma vie au collège/lycée
.gif)

En tout cas sweet je suis aspiré, tu te débrouilles bien avec les stickers

Le 25 juillet 2022 à 00:01:54 :
Je me reconnais beaucoup en toi clé. Celestin aussi, j'avais également une belle bande d'ami en primaire, puis j'ai tout perdu en déménageant et je me suis fait 2 potes au collège, des bons kheys
En tout cas sweet je suis aspiré, tu te débrouilles bien avec les stickers
Après là ce n'est que la 6ème, il ne se passe rien de passionnant dans ma vie pour l'instant, mais merci khey
Le 25 juillet 2022 à 00:21:52 :
Active. Faut que je m'occupe pendant les heures de taf. En plus les histoires de célestins qui se font humilié c'est toute ma scolarité. Comme ça je peux bien deprimer toute la nuit à l'usine.
Attends attends faut je fasse deux trois trucs avant et que j'écrive
Le 25 juillet 2022 à 00:23:18 :
Le 25 juillet 2022 à 00:21:52 :
Active. Faut que je m'occupe pendant les heures de taf. En plus les histoires de célestins qui se font humilié c'est toute ma scolarité. Comme ça je peux bien deprimer toute la nuit à l'usine.Attends attends faut je fasse deux trois trucs avant et que j'écrive
T'inquiète je fini à 6h
Le 25 juillet 2022 à 01:05:19 :
Tellement hâte que mon risitas avance et prenne de la visibilité pour que je puisse raconter une cavale avec des flics en Espagne, des profs qui portent plainte contre moi etc..![]()
En dépit tu me fais penser à moi sur l'innocence je croyais que les gens allaient être gentil avec moi car j'étais handicapé...
Le 25 juillet 2022 à 01:07:39 :
Tellement hâte que mon risitas avance et prenne de la visibilité pour que je puisse raconter une cavale avec des flics en Espagne, des profs qui portent plainte contre moi etc..![]()
En dépit tu me fais penser à moi sur l'innocence je croyais que les gens allaient être gentil avec moi car j'étais handicapé...
![]()
Ah moi j'étais pas handicapé mais je pensais que les gens allaient être gentil, j'étais naïf
J'ai vu ta fic, c'est à choix multiple, pas mal j'ai regardé vite fait, je lirais demain quand j'aurais le temps
Le 25 juillet 2022 à 01:09:02 :
![]()
Ah moi j'étais pas handicapé mais je pensais que les gens allaient être gentil, j'étais naïf
![]()
J'ai vu ta fic, c'est à choix multiple, pas mal j'ai regardé vite fait, je lirais demain quand j'aurais le temps
Je me demande toujours comment ça se fait que des gens comme toi ou moi aient été beaucoup plus naïf que la masse
Et merci khey ça fait plaisir
Le 25 juillet 2022 à 01:10:37 :
Le 25 juillet 2022 à 01:09:02 :
![]()
![]()
Je me demande toujours comment ça se fait que des gens comme toi ou moi aient été beaucoup plus naïf que la masse
![]()
Et merci khey ça fait plaisir
Oui, mais bon les gens gentils n'ont pas leur place dans la société, cette thématique va beaucoup être repris dans mon risitas, car mon plus grand défaut est la gentillesse, mais vous allez voir ça
Données du topic
- Auteur
- JirenLeChove36
- Date de création
- 24 juillet 2022 à 21:37:00
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 92