Un KEBABIER mis en EXAMEN pour vente de SAUCES INTERDITES
- 1
DERNIÈRES INFOS
Le parquet de Leroy a annoncé ce samedi dans un communiqué, la mise en examen d'un homme de 32 ans, kébabier de profession, suspecté d'être lié à un réseau de contrebande de sauces interdites.
Un homme de 32 ans a été mis en examen ce samedi 23 juillet 2022 annonce le parquet de Merlin. Ils ont été arrêtés, jeudi 21 juillet, dans le cadre de l’enquête liée à un réseau de contrebande de sauces interdites, dans la nuit du 14 juillet, à Saint-Maclou.
Cette nuit là, 30 policiers de l'unité spéciale ont été mobilisés pour interpeller les suspects.
Le commissaire Gourmand ne cache pas sa satisfaction après 2 ans d'enquête pour retrouver et démanteler le réseau suspecté d'avoir importé des dizaines de mètres cubes de ces sauces : "C'est le résultat d'un travail de 2 ans malgré les difficultés, tout le service s'est donné pour arrêter ces fauteurs de troubles".
Désormais, le principal suspect, actuellement en garde à vue pourrait passer devant le juge la semaine prochaine. Il risque jusqu'à 10 ans d'emprisonnement et 135 000€ d'amende.
Le Kébabier de Tacos bordel
Qui lui fournira les saucent grenadine et fleur d'oranger ?

Le 25 juillet 2022 à 19:25:52 foroumeur_sympa a écrit :
sauce mangue et vous ?
Tu as un bon VPN j'espere

Le 25 juillet 2022 à 19:28:49 :
Désolé mais j'ai pas le palais défoncé par la mal bouffe ou un manque d'éducation culinaire alors je mange pas de sauce faite avec des sirops pour gamins ou même des tacos européen fade à souhait et manquant de texture. (la preuve les mecs sont obligé de rajouter des sauces pour avoir du gout)
Oh le folaillon!
- 1
Données du topic
- Auteur
- UUPA
- Date de création
- 25 juillet 2022 à 19:20:29
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19