Je reconnais plus personne sur le forum
Le 25 juillet 2022 à 02:51:20 :
Le 25 juillet 2022 à 02:50:03 :
Le 25 juillet 2022 à 02:48:53 :
et c'est aussi un effet boule de neige, quand certains partent ou sont moins présents ça donne moins envie de venir parce qu'il y a moins de gens qu'on apprécie et donc ça a moins d'intérêt, en tout cas pour moi![]()
oui c'est moins chaleureux qd on connaît personne ça fait tj plaisir de voir qql qu'on connaît
Après toi t'es pas si actif que ça non je te vois assez rarement ou c'est peut-être parce que je viens moins souvent aussi
avant je l'étais plus
ça m'arrive des coups de mou du forum mais je redeviens actif après
et c'est vrai que t'es moins actif toi aussi je m'étais dit
Le 25 juillet 2022 à 02:51:38 :
Et d'autres apparaissent, c'est comme ça, ça tourne.
oui mais bon si ya rien de constant je me dis que ça sert à rien
Le 25 juillet 2022 à 02:53:27 :
perso, j'en ai rien a faire. j'échange avec de purs inconnu, sans vraiment chercher à prendre des personnes pour repère. Je préfère faire comme ça. Après, si le forum meurt un jour, je serais assez déçu oui. Mais que veux-tu, c'est ainsi.![]()
on dirait un sage genre un moine tibétain
Et parfois les gens font juste des pauses de JVC, ont des trucs irl qui les font faire autre chose.
Le 25 juillet 2022 à 02:54:41 :
Le 25 juillet 2022 à 02:51:20 :
Le 25 juillet 2022 à 02:50:03 :
Le 25 juillet 2022 à 02:48:53 :
et c'est aussi un effet boule de neige, quand certains partent ou sont moins présents ça donne moins envie de venir parce qu'il y a moins de gens qu'on apprécie et donc ça a moins d'intérêt, en tout cas pour moi![]()
oui c'est moins chaleureux qd on connaît personne ça fait tj plaisir de voir qql qu'on connaît
Après toi t'es pas si actif que ça non je te vois assez rarement ou c'est peut-être parce que je viens moins souvent aussi
avant je l'étais plus
ça m'arrive des coups de mou du forum mais je redeviens actif après
et c'est vrai que t'es moins actif toi aussi je m'étais dit
Oui je suis moins actif parce que le forum avait perdu mon intérêt pendant pas mal de temps, notamment parce que des gens que j'appréciais n'y passaient plus, maintenant c'est différent c'est redevenu un peu sympa

Le 25 juillet 2022 à 02:57:31 :
le forom se meurt...
oui il se meurt il sera bientôt mort je pense
Le 25 juillet 2022 à 02:58:41 :
Forumeur depuis 2010, les changements de pseudo arrivent de temps en temps.
Et parfois les gens font juste des pauses de JVC, ont des trucs irl qui les font faire autre chose.
les gens qui préfèrent IRL à JVC sont des TRAITEZS
Données du topic
- Auteur
- Alcyonae
- Date de création
- 25 juillet 2022 à 02:41:21
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 107