[REDPILL] On ne va PAS eat the bugz, c'est ENCORE PIRE

Le 23 juillet 2022 à 18:47:50 :
D'un autre côté, on va passer de 7 milliard à 500 000 humains, on vas pas jetter tout ça, ça serait du gâchis
Mais ceux qui sont persuadés de ça, vous avez prévu quoi concrètement ? Parce qu’à part fuir dans des montagnes avec une maison autonome, je vois pas comment vous allez échapper à la sélection.
Ouais vive le canibalisme et ses effets bénéfiques comme les maladies à prion.
Les vaches souffrant de vache folle et les tribus canibales de papouasie avec des cas aigue de tremblote ça fait plaisir
Le 23 juillet 2022 à 18:52:10 :
Juste pk ça parle de gilet jaunes dans l'article ?
Le 23 juillet 2022 à 18:53:00 :
Ouais vive le canibalisme et ses effets bénéfiques comme les maladies à prion.Les vaches souffrant de vache folle et les tribus canibales de papouasie avec des cas aigue de tremblote ça fait plaisir
Calme toi l'anthropologue, ont a pas besoin de t'as science fondée
Ca s'appelle Soleil Vert et c'est bien évidemment prévu dans l'agenda du NWO.
Nous serons recyclés et serviront à nourrir les autres lorsque l'IA décidera de nous euthanasier par commande numérique via les antennes de radiofréquences qui communiqueront avec nos nanoéléments injectés.
Exemple récent d'hypnose hollywoodienne pour nous y préparer: Cloud Atlas et son épisode Neo Seoul avec les clones esclaves qui boivent leur "savon" (soap) constitué d'anciennes esclaves réduites en bouillie. Le vegannisme et sa "viande vegan" servent précisément de transition vers les protéines humaines dans la nourriture industrielle.
Le 23 juillet 2022 à 19:02:58 :
Ca s'appelle Soleil Vert et c'est bien évidemment prévu dans l'agenda du NWO.![]()
Nous serons recyclés et serviront à nourrir les autres lorsque l'IA décidera de nous euthanasier par commande numérique via les antennes de radiofréquences qui communiqueront avec nos nanoéléments injectés.
![]()
Exemple récent d'hypnose hollywoodienne pour nous y préparer: Cloud Atlas et son épisode Neo Seoul avec les clones esclaves qui boivent leur "savon" (soap) constitué d'anciennes esclaves réduites en bouillie. Le vegannisme et sa "viande vegan" servent précisément de transition vers les protéines humaines dans la nourriture industrielle.
![]()
Je ne sais pas pq mais je viens d'avoir la révélation que la boisson MONSTER c'est une préparation à ça, plus jamais je n'en boirai
.gif)
Données du topic
- Auteur
- KakarotoLeBobo
- Date de création
- 23 juillet 2022 à 18:44:49
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30