Propriétaire depuis 6 mois, on m'interdit d'être en boxer sur ma terrasse :)
SuppriméLe 27 juillet 2022 à 11:36:54 :
Le 27 juillet 2022 à 11:31:42 :
Le 27 juillet 2022 à 11:19:29 :
mec t'es pas près dans ma commune on a même pas le droit de masquer la vue de l’intérieur de notre jardin avec des hais de végétation ou un muretsoit disant que c'est plus convivial
Mairie de gauche, je parie. C'est ça ?
C'est honteux que le préfet ait approuvé l'acte.
Go recours devant le tribunal administratif pour faire tomber cette atteinte illégale aux libertés individuelles. En plus, les haies c'est un réservoir à biodiversite, c'est écologique donc aucune raison de les interdire
si il y a bien une chose dans lequel j'en encore moins confiance que dans les élus c'est bien la justice khey
Fais pas ça, khey. Ces petits zozos communistes abusent de leurs petits pouvoirs car justement ils savent que personne ne dira rien. Ils n'ont pas le droit de nuire au respect de la vie privée sous prétexte de "convivialité" . Go saisir le défenseur des droits puis suivant ce qu'il te dit, go porter plainte devant les tribunaux administratifs. Ce ne sont pas des juges judiciaires, ils n'ont pas fait l'école de la magistrature. c'est le seul prédateur du pouvoir exécutif. Si vous ne dites rien, la situation ne risque pas de s'arranger. Si personne n'avait rien dit pour les burkinis à Grenoble, ça serait passé (sauf que là c'est le préfet qui s'est réveillé et qui a saisi le juge administratif. Mais les citoyens ont aussi ce droit qui est un devoir)
Le 27 juillet 2022 à 12:35:45 :
Tu dois pas être beau physiquement
Probablement et c'est de la discrimination. Raison de plus pour saisir le défenseur des droits si la mairie te fait chier

je me balade la queue à l'air dans mon jardin et personne va rien dire
Le 27 juillet 2022 à 12:39:29 :
Prochaine fois qu'ils la ramène tu sors ton zgeg l'op
Je ne recommande pas cette méthode. C'est se mettre en tort d'office. C'est dommage de faire quelque chose d'aussi bête alors qu'on a raison.
Le 21 juillet 2022 à 11:29:29 enzo_loco a écrit :
Soi-disant ça "incommoderai" la vue d'un de mes voisinspropriétaire et même pas le droit d'être en slip sur mes terres
Par contre l'autre conasse qui se fait dorer la pillule en string au bord de sa piscine, ça ne gêne personne
Je regrette déjà d'avoir acheté
Y'a un mec comme ça dans la résidence en face de chez moi
Il sort sur sa terasse en slip et a tout le temps la main dans le slibard ou alors il n'arrête pas de tirer sur son zguég
En plus il parle au téléphone comme ça :
Le 27 juillet 2022 à 12:42:15 :
Le 21 juillet 2022 à 11:29:29 enzo_loco a écrit :
Soi-disant ça "incommoderai" la vue d'un de mes voisinspropriétaire et même pas le droit d'être en slip sur mes terres
Par contre l'autre conasse qui se fait dorer la pillule en string au bord de sa piscine, ça ne gêne personne
Je regrette déjà d'avoir acheté
Y'a un mec comme ça dans la résidence en face de chez moi
Il sort sur sa terasse en slip et a tout le temps la main dans le slibard ou alors il n'arrête pas de tirer sur son zguég
En plus il parle au téléphone comme ça :
![]()
Il fait ça pour te séduire, le chofa.
Avoue . Ça t'excite.
Le 21 juillet 2022 à 11:34:22 :
Le 21 juillet 2022 à 11:31:53 :
Qui t'interdit ?Les copropriétaires
Le 21 juillet 2022 à 11:31:54 :
"propriétaire" dans un immeubleT'es proprio de rien du tout vu que l'immeuble est pas a toi
C'est pas un immeuble, c'est bien une maison (mitoyenne ceci dit)
Peuvent pas t'interdir ça.
Le 21 juillet 2022 à 11:34:20 :
Proprietaire d'un Appart Mdrrrrrrrr
Réaction typique des QI négatifs alors que c'est commun dans l'immobilier de commencer à construire son parc avec des appartements
Le 27 juillet 2022 à 12:47:53 :
Imagine tu te balades en maillot de bain personne dit rien mais si t es en calebard c’est plus possible
les meufs adorent faire ça
maillot de bain ouais ok mate-moi
sous-vêtements NON MAIS CA VA PAS ??
Le 21 juillet 2022 à 11:37:07 ]]][zombak][[[ a écrit :
Le 21 juillet 2022 à 11:35:18 :
tant que personne voit ton Z ils peuvent rien te dire. perso a ta place je les narguerai en me balladant TOUT LE TEMPS en boxer![]()
Ma voisine qui me matte quand je fait mon sport sur ma terrasse en short de boxe thaï
![]()
bezla
Le 21 juillet 2022 à 11:37:07 :
Le 21 juillet 2022 à 11:35:18 :
tant que personne voit ton Z ils peuvent rien te dire. perso a ta place je les narguerai en me balladant TOUT LE TEMPS en boxer![]()
Ma voisine qui me matte quand je fait mon sport sur ma terrasse en short de boxe thaï
![]()
Fais lui l'amour tout nu
Données du topic
- Auteur
- enzo_loco
- Date de création
- 21 juillet 2022 à 11:29:29
- Date de suppression
- 27 juillet 2022 à 16:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés