Des khey MOCHE devenu BEAU avec le TEMPS ?
Le 15 juillet 2022 à 19:28:40 :
Le 15 juillet 2022 à 19:27:17 :
Ce que je dis est vraiVous voulez baiser des meufs ? Ben ça se merite.
Si je dis " je veux etre musclé " on va me dire " ben ça se merite, mange protéiné et tue toi à la muscu "
Pour plaire aux meufs = bon physique/bon lifestyle/bon niveau de vie/Dynamique de succès.
Donc améliorez vous au lieu de spéculer sans rien connaitre des meufs
Ma meuf actuelle est interne en cardiologie
Elle belle, bonne, sympa, future medecin spé.Si je lui avais dit, quand je l'ai rencontrée "je suis au rsa lol " ou " je suis au chomage lol " je lui aurais plu ? non
Si je lui avais dit, quand on est allés boire un verre " On fait 50/50 ok ? " ou " Je t'invite mais tu m'invites la prochaine fois ok ? " je l'aurais revue ? non
Si je l'avais accueillie dans un studio sale et puant quand elle est venue chez moi, je l'aurais serrée ? non
Si je l'avais harcelée de messages mielleux et collants après l'avoir baisée la première fois, je lui aurais donné envie de me revoir ? non
enfin bref, vous refusez de comprendre comment les relations fonctionnent.
Demandez vous : J'ai QUOI à offrir à une meuf ?
Tu vas lui dire direct, qu'est ce qui te ferait plaisir ?
Bordel vos histoires de notes sur 10 ridicules, avec l'autre débile qui nous sort les deux bledards de PNL
enfin bref, arretez avec vos notes sur 10 de merde et les théories qui s'y rapportent.
ARRETEZ DE SPECULER SUR UN SUJET DONT VOUS NE SAVEZ RIEN
Les meufs recherchent un mec pas trop moche (atteignable pour tout le monde en prenant soin de soi) qui est rigolo et détendu, qui a pas une dégaine de merde, et qui fait un truc de sa vie.
C'est tout.
Baiser c'est le truc le plus naturel du monde, ya qu'ici que c'est un exploit
Le 15 juillet 2022 à 19:27:57 :
Le 15 juillet 2022 à 19:26:31 :
Ayaooooo ce topic avec les mecs qui te sortent c'est devenu des 8/10![]()
Déjà si vous etes un 6/10 vous etes au dessus de 80% des mecs, vous n'avez pas le bug tinder et vous avez une grosse aisance sociale. 8/10 tu deviens top modele, tu attires souvent les regard t'es un chad quoi
Les mecs croient qu'ils deviennent plus bg a la puberté ou je ne sais quoi, checkez les photo des celebrités ils ont tous plus ou moins la meme tete à 5 ans, 20 ou 40 ans
![]()
Ademo le 4
![]()
Elle est claquée ton échelle, même les femmes sont moins méchantes![]()
Ademo est un 4/10 c'est juste qu'il a go muscu + il s'habille bien du coup ca fait illusion (ce que je recommende au khey) mais de visage c'est bien un 4/10 avec ses yeux tombants, on dirait un rebeu lambda en plus moche
Sinon lachowski est pas aussi "parfait" que vous le pensez en réalité sans maquillage + les filtres pétés c'est un 8/10 il suffit de voir ses photo pas trop retouché pour comprendre
En moyenne les gens ici sont 4.5 car plus t'es moche plus t'es exclu plus t'as dez chance de jouer a des jv et de tomber sur ce forum et de devenir un haineux
Ca fait 9 ans que j'observe les trombi/visage de khey, y a très très peu de 6/10 facile 10% donc ouais quoi
Le 15 juillet 2022 à 19:30:54 :
J'ai bientôt fini ma séance, vous allez être red-pill sur les mauvais côtés de la beauté.
Ce supplice que c’est d’être beau putain
J'ai bientôt fini ma séance, vous allez être red-pill sur les mauvais côtés de la beauté.
je me répète mais rien que ta signature et ton histoire de redpill montrent que t'es moche et que tu touches pas une chatte.
Le 15 juillet 2022 à 19:31:42 :
Bordel vos histoires de notes sur 10 ridicules, avec l'autre débile qui nous sort les deux bledards de PNL![]()
![]()
![]()
enfin bref, arretez avec vos notes sur 10 de merde et les théories qui s'y rapportent.
Les meufs recherchent un mec pas trop moche (atteignable pour tout le monde en prenant soin de soi) qui est rigolo et détendu, qui a pas une dégaine de merde, et qui fait un truc de sa vie.
C'est tout.Baiser c'est le truc le plus naturel du monde, ya qu'ici que c'est un exploit
J'ai toujours pas compris le délire des notes qui seraient un trucs de puceaux
Vous êtes conscient qu'on est dans une société de performance et qu'on est constamment jugé et noté ?
On pourrait dire hideux, très moches, moches, lambda etc... Mais c'est plus rapide et moins violent de dire une note
Le 15 juillet 2022 à 19:32:13 :
J'ai bientôt fini ma séance, vous allez être red-pill sur les mauvais côtés de la beauté.je me répète mais rien que ta signature et ton histoire de redpill montrent que t'es moche et que tu touches pas une chatte.
+1 un chad ne fréquente par les forum sur intenret
C’est juste un lambda bg narcissique
Le 15 juillet 2022 à 19:31:43 :
Déjà si vous etes un 6/10 vous etes au dessus de 80% des mecs, vous n'avez pas le bug tinder et vous avez une grosse aisance sociale. 8/10 tu deviens top modele, tu attires souvent les regard t'es un chad quoi
Les mecs croient qu'ils deviennent plus bg a la puberté ou je ne sais quoi, checkez les photo des celebrités ils ont tous plus ou moins la meme tete à 5 ans, 20 ou 40 ans
![]()
Ademo le 4
![]()
Ademo est un 4/10 c'est juste qu'il a go muscu + il s'habille bien du coup ca fait illusion (ce que je recommende au khey) mais de visage c'est bien un 4/10 avec ses yeux tombants, on dirait un rebeu lambda en plus moche
![]()
Sinon lachowski est pas aussi "parfait" que vous le pensez en réalité sans maquillage + les filtres pétés c'est un 8/10 il suffit de voir ses photo pas trop retouché pour comprendre
![]()
En moyenne les gens ici sont 4.5 car plus t'es moche plus t'es exclu plus t'as dez chance de jouer a des jv et de tomber sur ce forum et de devenir un haineux
![]()
Ca fait 9 ans que j'observe les trombi/visage de khey, y a très très peu de 6/10 facile 10% donc ouais quoi
![]()
Adeli un 4/10 plus la peine de parler merci
Les enfants font moins confiance aux moches qu'aux beaux :
https://blog.frontiersin.org/2016/06/13/children-less-likely-to-trust-ugly-people/
Les bébés préfèrent regarder les beaux visages :
https://www.newscientist.com/article/dn6355-babies-prefer-to-gaze-upon-beautiful-faces/
Effet de halo de beauté : quelqu'un de beau sera jugé beaucoup plus intelligent que son homologue moche avant même d'avoir ouvert la bouche
Et oui la taille compte pas (Données de l'Université Chapman - https://blogs.chapman.edu/crean/2015/09/29/new-research-analyzes-height-weight-income-and-more-in-regards-to-sex-and-dating/) :
Tout ce qui importe c'est être BEAU.
Le 15 juillet 2022 à 19:32:22 :
Bordel vos histoires de notes sur 10 ridicules, avec l'autre débile qui nous sort les deux bledards de PNL![]()
![]()
![]()
C'est tout.Baiser c'est le truc le plus naturel du monde, ya qu'ici que c'est un exploit
![]()
Vous êtes conscient qu'on est dans une société de performance et qu'on est constamment jugé et noté ?![]()
On pourrait dire hideux, très moches, moches, lambda etc... Mais c'est plus rapide et moins violent de dire une note![]()
les notes bidons qui sortent de vos culs, vous vous proclamez x/10, c'est à mourir de rire
t'es ridicule
Le 15 juillet 2022 à 19:31:43 :
![]()
Ademo le 4
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La deuxième partie est véridique. La moyenne est biaisée vers le bas ici
J'ai bientôt fini ma séance, vous allez être red-pill sur les mauvais côtés de la beauté.je me répète mais rien que ta signature et ton histoire de redpill montrent que t'es moche et que tu touches pas une chatte.
Ton avis =/= la réalité.
Je suis passé de 4/10 quand j'avais 16 ans a 6-7/10 a partir de mes 18 ans
L'âge adulte m'a fait glow up et ensuite j'ai fais l'armée pour gagner un peu des points

Le 15 juillet 2022 à 19:34:24 :
Ton avis =/= la réalité.
c'est valable pour ta signature alors
un tocard qui entre dans les délires de chad et redpill qui veut faire croire qu'il est frais et qu'il graille des culs
Le 15 juillet 2022 à 19:33:51 :
Le 15 juillet 2022 à 19:32:22 :
![]()
![]()
![]()
Vous êtes conscient qu'on est dans une société de performance et qu'on est constamment jugé et noté ?![]()
On pourrait dire hideux, très moches, moches, lambda etc... Mais c'est plus rapide et moins violent de dire une note![]()
les notes bidons qui sortent de vos culs, vous vous proclamez x/10, c'est à mourir de rire
t'es ridicule
0 arguments en gros
Noter quelque chose c'est juste logique en fait
Le 15 juillet 2022 à 19:34:38 :
Je suis passé de 4/10 quand j'avais 16 ans a 6-7/10 a partir de mes 18 ansL'âge adulte m'a fait glow up et ensuite j'ai fais l'armée pour gagner un peu des points
Mais je croyais que t'etais pas beau
Données du topic
- Auteur
- mrsbds
- Date de création
- 15 juillet 2022 à 17:20:16
- Nb. messages archivés
- 641
- Nb. messages JVC
- 637