Topic de especedemutant :

financer mon MARATHON EN CORÉE DU NORD ?

• 1
C’est un de mes nouveaux projets : faire le marathon à Pyongyang. Si je porte un t short JVC vous pensez que des kheys seraient chauds de me financer l’aventure pour entrer dans l’Histoire du forum ? :hap:
Oui je serais prêt persoent
Malheureusement on a pas le droit au drapeau de pays, donc je pense qu’un drapeau JVC serait trop risqué :triste:
Quelle assurance je pourrais donner aux kheys pour prouver que je vais vraiment le faire ?
Vous connaissez par quelle plateforme passer pour se faire financer à titre individuel sans entreprise ? :ok:
bah deja réserve les billets au travers d'une agence de voyage nord koreenne et donne le screen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Ouais mais je suis un énorme prolo en ce moment + je pars vivre en Sibérie sans argent :rire: donc justement j’aimerais qu’on m’aide à financer le voyage. Bien que je pense pouvoir faire Sibérie - Pékin en train pour pas cher.
Peut être le visa en guise de preuve ?
Pour info, si j’arrive au stade devant les 50 000 coréens en moins de 4h15 j’obtiens une médaille officielle :bave:
Up :( le projet vous plaît pas les kheys ?

Le 16 juillet 2022 à 13:28:03 :

non pas trop désolé

Ça me plaît tu as l’air d’un baroudeur et un sportif expérimenté
Comment comptes-tu vivre en Sibérie, sans argent en plus? :hap:

Le 16 juillet 2022 à 13:28:03 :

C'est une bonne idée, j'aurais bien envie de faire ça personnellement.

C’est vraiment une bonne idée en ce moment de partir voyager en Russie, en Chine et en Corée du nord
le pays est totalement fermé avec le covid
khey no fake je suis prêt à mettre beaucoup
  • 1

Données du topic

Auteur
especedemutant
Date de création
16 juillet 2022 à 13:17:30
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17