[TEST MENSA/no] Quel est votre QI ?

Le 15 juillet 2022 à 11:09:13 :
Voila encore la preuve, tout le monde annonce des QI de 120 et 130
Non c'est juste qu'on est sur le forum et que les kheys qui ont de faibles résultats ne postent pas

Le 15 juillet 2022 à 11:21:02 :
112, et j'ai passé les 10 dernières
frère de Qi lol
La moyenne est à 100, c'est impossible que la majorité du topic ait > 110

Le 15 juillet 2022 à 11:07:09 :
Les test comme ça sur le net c'est juste pour vous appâter, ils vous font croire que vous êtes intelligent, ca flatte l'égo et propose d'autres tests mais là c'est payant ..
Du coup les gens ouvrent le porte monnaieLe vrai résultat vous pouvez facilement enlever 20 points du score pour avoir votre vrai QI
Oui, le vrai test Mensa est payant
142 nonobstant
Y'a que le 33 qui me fait vriller, le reste est ez
Si tu veux un test meilleur et sans intérêt financier j'en connais un
Le 15 juillet 2022 à 11:33:34 :
Bon par contre, arrêtez de mentir..
La moyenne est à 100, c'est impossible que la majorité du topic ait > 110
Prend en compte que c'est biaisé
Ceux qui scorent bas ont tendance à ne pas le dire
Ceux qui prennent ces tests ont tendance à apprécier l'exercice donc a être de base au dessus de 100
Etc etc...
Le 15 juillet 2022 à 11:36:42 :
Les test comme ça sur le net c'est juste pour vous appâter, ils vous font croire que vous êtes intelligent, ca flatte l'égo et propose d'autres tests mais là c'est payant ..
Du coup les gens ouvrent le porte monnaieLe vrai résultat vous pouvez facilement enlever 20 points du score pour avoir votre vrai QI
142 nonobstant
Y'a que le 33 qui me fait vriller, le reste est ez![]()
![]()
Il vaut mieux passer un vrai test de qi que le test mensa, le Wais IV est le test officiel et te permet de devenir membre de Mensa tout comme le propre test qu'ils ont à Mensa, pour avoir la certification que tu es HPI par exemple, c'est le Wais IV qui fait gage de validation
Le 15 juillet 2022 à 11:39:23 :
142 nonobstant
![]()
Il vaut mieux passer un vrai test de qi que le test mensa, le Wais IV est le test officiel est te permet de devenir membre de Mensa tout comme le propre test qu'ils ont à Mensa, pour avoir la certification que tu es HPI par exemple, c'est le Wais IV qui fait gage de validation
Ouient
Mais j'en ai déjà passé un quand j'étais gosse je sais où je me situe
Le 15 juillet 2022 à 11:40:17 :
Le 15 juillet 2022 à 11:39:23 :
142 nonobstant
![]()
Il vaut mieux passer un vrai test de qi que le test mensa, le Wais IV est le test officiel est te permet de devenir membre de Mensa tout comme le propre test qu'ils ont à Mensa, pour avoir la certification que tu es HPI par exemple, c'est le Wais IV qui fait gage de validation
Ouient
Mais j'en ai déjà passé un quand j'étais gosse je sais où je me situe![]()
Oui, tu dois être hpi toi aussi
Données du topic
- Auteur
- dumboy2000
- Date de création
- 15 juillet 2022 à 10:41:09
- Nb. messages archivés
- 613
- Nb. messages JVC
- 611